Jessie se calisse pas mal de toute sauf de luiYautja88 a écrit : Jessie avait tellement l'air de s'en calisser de l'accolade de Jessica!

Jessie se calisse pas mal de toute sauf de luiYautja88 a écrit : Jessie avait tellement l'air de s'en calisser de l'accolade de Jessica!
Braden sera la target selon moi cette semaine....LeoChris a écrit :Jessie evicté week 2 FTW
Cassy a écrit : Vivement dimanche pour accroitre mon intolérence envers Jessiejme demande si c mucles vont avoir grossient
et son égo!!Dragon Bleu a écrit : [...]
Sa tête, sûrement...![]()
qwertygirl a écrit : [...]
et son égo!!![]()
![]()
Mafalda31 a écrit : [...]
comment ne pas pogner le fixe sur les boobs de Laura![]()
trop c'est comme pas assezquand elle enleve sa brassiere ca doit faire comme sur l'avatar de ViViii
AngelOfDistress a écrit : Part 1 done....
Casey me fait TELLEMENT penser à Hugues![]()
AngelOfDistress a écrit : Ohhh QuirkyDude a déjà commencé à uploader les premières parties du 1er épisode sur youtube avant même que l'émission soit finie! Niceeeeeee!
Jreviens vous lire plus tard!
Je me suis dit la même chose... vraiment, aucun n'a la trempe d'être un «all-star». Enfin, tant que ce n'était pas cowboy, j'allais m'y faire.Char Aznable a écrit : Pourquoi les 4 qui sont revenus sont 4 qu`on s`en fou totalement.Quand c`est rendu que c`est celui qui a duré une semaine qui était le plus potable dans la gang...