Show du 09/07/09 - High School Never Ends
Re: Show du 09/07/09 - High School Never Ends
Question : J'ai payé les feeds (3 mois), mais je n'ai aucune idée comment y avoir accès. Quelqu'un a une idée?
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Beurk Jessie 
En fait, j'aurais dit beurk pour tout le monde! Contrairement à la plupart, moi Brian j'étais pas capable

En fait, j'aurais dit beurk pour tout le monde! Contrairement à la plupart, moi Brian j'étais pas capable

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mélise a écrit : Question : J'ai payé les feeds (3 mois), mais je n'ai aucune idée comment y avoir accès. Quelqu'un a une idée?
ça commence juste à minuit
voilà!Pacm a écrit : [...]
ça commence juste à minuit
merci, je reprends espoir!

J'attendais que Angel finisse de voir la partie 3 avant de commenter
Ouain ben... on va être pris avec Jessie pour au moins 2 semaines..
(faut pas que ça soit plus que ça svp ! j'en ai eu ma dose dans la saison 10)
Par chance on a pu voir l'annonce après la fin de l'émission (merci Pacm pour l'avoir inclus ici), les HGs l'aiment pas
Outre ce bloc de muscles, j'ai hâte de voir les autres HGs sur les feeds.
Pas mal cool les feeds en passant cette année avec la nouvelle fonction Flashback.
Ça commence à minuit ce soir (et vive les vacances
)

Ouain ben... on va être pris avec Jessie pour au moins 2 semaines..

Par chance on a pu voir l'annonce après la fin de l'émission (merci Pacm pour l'avoir inclus ici), les HGs l'aiment pas

Pas mal cool les feeds en passant cette année avec la nouvelle fonction Flashback.
Ça commence à minuit ce soir (et vive les vacances

- qwertygirl
- Immortel du Domaine
J'ai lu sur twitter qu'il y a des Fishies on Feed 4!!!Mélise a écrit : Question : J'ai payé les feeds (3 mois), mais je n'ai aucune idée comment y avoir accès. Quelqu'un a une idée?
Tu peux tester le tout en attendant minuit!

- qwertygirl
- Immortel du Domaine
pis la NEW Live Feeds Quad Cam!Jadz a écrit : J'attendais que Angel finisse de voir la partie 3 avant de commenter![]()
Ouain ben... on va être pris avec Jessie pour au moins 2 semaines..![]()
Par chance on a pu voir l'annonce après la fin de l'émission (merci Pacm pour l'avoir inclus ici), les HGs l'aiment pas![]()
Ça commence à minuit ce soir (et vive les vacances)
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
T'as pas à t'en faire pour moi, c'est à moi de ne pas lire le topic tant que j'ai pas vu toute l'émissionJadz a écrit : J'attendais que Angel finisse de voir la partie 3 avant de commenter![]()
Ouain ben... on va être pris avec Jessie pour au moins 2 semaines..![]()
Par chance on a pu voir l'annonce après la fin de l'émission (merci Pacm pour l'avoir inclus ici), les HGs l'aiment pas![]()
Ça commence à minuit ce soir (et vive les vacances)

Ninty a écrit : À date ma clique préféré c'est de loin les offbeat. Kevin et Lydia FTW. Et Casey est pas pire aussi.
Sinon Jessie For The Lose!Je suis le seul qui voulait voir rentrer Jessica?

J'ai l'air le seul mais j'adore Chima aussi, tellement mon genre de rire de mes jokes pas drôle...

Et drew et Ronnie me tape pas mal
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Ouin, je pensais résiter aux lives feeds cette saison, mais de la merde je m'inscris live 

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
qwertygirl a écrit : [...]
pis la NEW Live Feeds Quad Cam!

AngelOfDistress: je sais bien mais j'voulais pas gâcher ton fun

C'est qui ''drew'' ??Automne a écrit :
Et drew et Ronnie me tape pas mal
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Moi j'suis contente pour Jessie. Il m'a vraiment "Entertainer" lors de sa saison. lol
Jadz a écrit : [...]
C'est qui ''drew'' ??
Oups

Je sais pas pourquoi mais pour moi Cassey égalait Drew... je suis mélangé avec les noms

Je devrais me faire une banner...
Automne a écrit : [...]
Oups![]()
Je sais pas pourquoi mais pour moi Cassey égalait Drew... je suis mélangé avec les noms![]()
Je devrais me faire une banner...

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
T'aurais pas gâché mon fun, jsuis restée à la page 3 jusqu'à ce que j'aie vu toute l'émissionJadz a écrit : [...]
Yes! ça aussi c'est cool.
AngelOfDistress: je sais bien mais j'voulais pas gâcher ton fun(fun = Jessie coming back in da house ?? hmm I don't think so)
[...]
C'est qui ''drew'' ??

En fait, si je lisais pas le topic c'est pas parce que jvoulais pas savoir ce qui se passerait (jsuis le genre à lire tous les feeds, résumés et spoilers quand je regarde une émission) mais plutôt parce que c'est poche lire des commentaires et tu sais pas de quoi les gens parlent parce que t'as pas vu l'émission

Alors no stress, les prochaines émissions, te gêne pas pour moi, jvais déjà être au courant de tout ce qui se passe anyway. Pas le temps de me pluguer à journée longue sur Jockers mais jvais quand même tenter de me tenir au courant

Dernière modification par AngelOfDistress le ven. juil. 10, 2009 6:31 am, modifié 1 fois.
Anikabella a écrit : Moi j'suis contente pour Jessie. Il m'a vraiment "Entertainer" lors de sa saison. lol