Reve Bizarre sur Loft story cette nuit.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Reve Bizarre sur Loft story cette nuit.

Message par nick11f »

Bizarre comme reve. J,ai passer la journée de Hier pour voir Star académie et pouf Cette nuit je reve a Loft story. :lol: :lol:


J,ai rever quil y ait eu une émmission spécial contestant que Sébastien avait gagné. moi j,ai essayé de Déffendre sébastien lors de cette émmission car j,étais a télé moi aussi. :gla: :lol: :lol: Je Leur ait dis que Sébastien n,avais pas triché. Ils a fait ca avec bon coeur que ca devait se terminer la.


Meme PY et Kim était dans mon reve. :lol: :lol:


En tout cas ,Jme suis réveillez peu de temps apres et que l'affaire que Sébastien ait gagné, cétait chose du Passé. Le dossier est Clop.


Et jme suis réveiller par la suite.

En tout cas, chose sur cest que si j,ai rever a ca cest que Les anciens lofteurs voulais pas voir Sébastien Gagné a Part quelques un et ca m,a rester Dans la tete.


Sebas a le droit de gagner et cest ben correct comme ca.


Avez vous revez a des choses comme ca dernierement sur Loft Story? ;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Reve Bizarre sur Loft story cette nuit.

Message par GI.Joe »

lollll

Nick, profites de l'été un peu. Seb a gagné pis parsonne va lui enlever ça. :lol:
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Reve Bizarre sur Loft story cette nuit.

Message par nick11f »

GI.Joe a écrit : lollll

Nick, profites de l'été un peu. Seb a gagné pis parsonne va lui enlever ça. :lol:

:gla: :gla: ouin. Je protege peut etre un peu trop seb moi la! :gla: :lol: :lol:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Marc Pierremotte
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : jeu. mai 14, 2009 3:29 pm

Re: Reve Bizarre sur Loft story cette nuit.

Message par Marc Pierremotte »

Reves de loft story

Durant les diffusions, je n,ai manqué que 2 épisodes (dont le 3e de la saison)

Sur la durée du show, j'ai rêvé 4 fois au loft... et 4 autres fois depuis la fin.

Généralement, je suis un des lofteurs et mes contact avec les relations sont plutot logiques selon mes affinités
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Reve Bizarre sur Loft story cette nuit.

Message par AngelOfDistress »

J'ai rêvé au loft cette nuit pour la première fois :gla:

C'était la finale..j'étais dans le studio dans une estrade..et y'avait geneviève dans l'estrade à côté et on s'engueulait d'un bord pis de l'autre pendant les annonces au sujet de Sébastien. Elle voulait que Hugues gagne, moi jvoulais que ce soit Sébastien pis on se crêpait le chignon :gla:

Après jme souviens pu mais Seb avait gagné évidemment pis jsais pas ce qui s'est passé mais jsuis entrée dans les toilettes et elle était là avec Myriam et elle pleurait parce que j'avais gâché sa robe pis qu'elle pourrait pas aller au party d'après loft :gla:

Me souviens pu du reste :gla:
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. juin 15, 2009 2:43 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Reve Bizarre sur Loft story cette nuit.

Message par nick11f »

AngelOfDistress a écrit : J'ai rêvé au loft cette nuit pour la première fois :gla:

C'était la finale..j'étais dans le studio dans une estrade..et y'avait geneviève dans l'estrade à côté et on s'engueulait d'un bord pis de l'autre pendant les annonces au sujet de Sébastien. Elle voulait que Hugues gagne, moi jvoulais que ce soit Sébastien pis on se crêpait le chignon :gla:

Après jme souviens pu mais Seb avait gagné évidemment pis jsais pas ce qui s'est passé mais jsuis entrée dans les toilettes et elle était là avec Myriam et elle pleurait parce que j'avais gâché sa robe pis qu'elle pourrait pas aller au party d'après loft :gla:

Me souviens pu du reste :gla:


On l,aime donc ben Sebas Hen! ;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
jojoe
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : ven. janv. 30, 2009 11:28 pm

Re: Reve Bizarre sur Loft story cette nuit.

Message par jojoe »

Faut croire que nous étions vraiment attachés à ces chers lofteurs, mais de là à rever à eux! Tous les deux vous êtes vraiment drôles. Je dois admettre, je m'ennuie un peu de LS et de vous autres aussi. :cheer:
AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: Reve Bizarre sur Loft story cette nuit.

Message par AgentCaZ »

nick, tu fais trop parti du beat de loft story!! faut decrocher un pti peu! ;P
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Reve Bizarre sur Loft story cette nuit.

Message par Puppetmaster »

Nick... arrête de me faire peur de même!!!! :D On t'adore nick change surtout pas! :p
Nothing personnal, it's just business!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »