Parlons CH
Re: Parlons CH
Ça serait VRAIMENT PAS une grosse perte. J'pense qu'on peut facilement trouver un centre numéro 2 plus performant que Plekanec sans que ça coute un bras.
Et je me demande......Cammaleri a déjà joué au centre..... ce ne pourrait pas être lui le 2ième centre?
On mets A. Kosty sur le premier trio avec Gomez et Gionta. Ça amène un peu plus de poids et un tireur puissant alimenté par un bon passeur.
Cammaleri entouré de S. Kosty et de Latendresse sur le 2ième, moi j'achèterais ça. En autant que les frères Kosty se mettent à avoir une meilleure étique de travail.
Tu fais un troisième trio avec de bons jeunes pour entourer Lapierre (Lapierre-Pacioretty-D'agostini), en restant patient parce qu'ils feront probablement plusieurs erreurs au début.
Et il reste quoi aux 4ième?
euh......Metropolit? Kostopoulos?
Malgré que Lapierre et Kosto font un bon duo défensif et d'énergie. Métropolit pourrait se retrouver avec les deux jeunes étant plus expérimenté.
Et je me demande......Cammaleri a déjà joué au centre..... ce ne pourrait pas être lui le 2ième centre?
On mets A. Kosty sur le premier trio avec Gomez et Gionta. Ça amène un peu plus de poids et un tireur puissant alimenté par un bon passeur.
Cammaleri entouré de S. Kosty et de Latendresse sur le 2ième, moi j'achèterais ça. En autant que les frères Kosty se mettent à avoir une meilleure étique de travail.
Tu fais un troisième trio avec de bons jeunes pour entourer Lapierre (Lapierre-Pacioretty-D'agostini), en restant patient parce qu'ils feront probablement plusieurs erreurs au début.
Et il reste quoi aux 4ième?
euh......Metropolit? Kostopoulos?
Malgré que Lapierre et Kosto font un bon duo défensif et d'énergie. Métropolit pourrait se retrouver avec les deux jeunes étant plus expérimenté.
Et il y a une question que je me pose.
Tanguay lui....
Koivu et Kovalev ont trouvé prenneur et, selon moi, Tanguay est un joueur plus attrayant que ces deux derniers pour les autres équipes. Comment ça se fait qu'il n'est pas encore signé ailleurs? Est-ce qu'il y aurait des chances qu'il reste avec le CH?
On cherche une vedette québécoise. On n'a pas Lecavalier. Tanguay, sans être une grande vedette, est celui qui se rapproche le plus de ça. Ça serait dommage de le laisser partir.
Tanguay lui....
Koivu et Kovalev ont trouvé prenneur et, selon moi, Tanguay est un joueur plus attrayant que ces deux derniers pour les autres équipes. Comment ça se fait qu'il n'est pas encore signé ailleurs? Est-ce qu'il y aurait des chances qu'il reste avec le CH?
On cherche une vedette québécoise. On n'a pas Lecavalier. Tanguay, sans être une grande vedette, est celui qui se rapproche le plus de ça. Ça serait dommage de le laisser partir.
Oui, c'est vrai, et ça fait longtemps qu'on cherche une vedette québécoise avec le CH.Red K a écrit : Et il y a une question que je me pose.
Tanguay lui....

Dernière modification par LeFan le ven. juil. 10, 2009 7:49 am, modifié 1 fois.
Dans 5 ans, peut-être moins, on va avoir un ailier droit de 50 buts...! Alexander Avtsin

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Mara débarque en ville
Le Canadien de Montréal a mis sous contrat le défenseur Paul Mara pour une saison.
La saison dernière, Mara, 6'4" et 212 livres, a obtenu 21 points dont cinq buts avec les Rangers de New York.
Âgé de 29 ans, Mara compte dix ans d’expérience dans la LNH. En 639 matchs de saison régulière avec Tampa Bay, Phoenix, Boston et les Rangers, il a amassé 239 points dont 63 buts.
"Paul Mara est un défenseur possédant un gabarit imposant. Il ajoute de l’expérience à notre groupe de défenseurs, et peut contribuer à toutes les facettes du jeu", a déclaré Bob Gainey par voie de communiqué.
Le Canadien de Montréal a mis sous contrat le défenseur Paul Mara pour une saison.
La saison dernière, Mara, 6'4" et 212 livres, a obtenu 21 points dont cinq buts avec les Rangers de New York.
Âgé de 29 ans, Mara compte dix ans d’expérience dans la LNH. En 639 matchs de saison régulière avec Tampa Bay, Phoenix, Boston et les Rangers, il a amassé 239 points dont 63 buts.
"Paul Mara est un défenseur possédant un gabarit imposant. Il ajoute de l’expérience à notre groupe de défenseurs, et peut contribuer à toutes les facettes du jeu", a déclaré Bob Gainey par voie de communiqué.
Grâce à cette acquisition, O'Byrne deviendra le nouveau Beauchemin du CH à débloquer ailleurs dans la NHL...MalloryPark a écrit : Mara débarque en ville

Une chose est sûre, on peut dire adieu à Bouillon, Brisebois, Dandeneault et Schneider. 3 québécois et un ancien CH.
Avec Markov, Hamrlik, Spacek, Mara, Gill, Gorges, O'Byrne ainsi que Carle et Weber, j'pense qu'il n'y a plus de place pour un 7ième ou 8ième défenseur.
Avec Markov, Hamrlik, Spacek, Mara, Gill, Gorges, O'Byrne ainsi que Carle et Weber, j'pense qu'il n'y a plus de place pour un 7ième ou 8ième défenseur.
C'est l'fun, toutes les acquisitions de Gainey sont tous des joueurs que personne n'avait pensé ici.....
Ben oui, ben oui, on connait la musique. Il va décider de jouer en russie et bla bla bla.....Acrux a écrit : Dans 5 ans, peut-être moins, on va avoir un ailier droit de 50 buts...! Alexander Avtsin![]()

Ça sent l'échange à plein nez les derniers moves de Gainey... Y'a un deuxième joueur de centre qui s'en vient à Montréal... Est-ce que j'ai la berlue où y'a trop de joueurs de calibre ligue nationale dans le club pour le nombre de place disponible ? 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'aime bien l'acquisition de Moen...
Moen - Lapierre - Latendresse, ça va nous faire une belle ligne de piocheux...
Moen - Lapierre - Latendresse, ça va nous faire une belle ligne de piocheux...

J'espère effectivement qu'il y a un autre centre qui arrive parce que là.....Gomez/Plekanec/Metropolit/Latendresse.....elle est où l'amélioration????
Les joueurs en trop se retrouve à la défensive.
J'espère qu'il n'a pas l'intention de se départir de Markov. Reste Hamrlik qui pourrait partir. C'est un 5 millions de plus pour Gainey ça. Reste juste à gratter un autre 5 millions et Vincent s'amène chez-nous.
J'espère qu'il n'a pas l'intention de se départir de Markov. Reste Hamrlik qui pourrait partir. C'est un 5 millions de plus pour Gainey ça. Reste juste à gratter un autre 5 millions et Vincent s'amène chez-nous.

On a des joueurs de trop en défensive et en attaque 
Si on dresse un depth chart du Canadien
*** Les joueurs entre parenthèse sont incertains d'être de calibre ligue nationale cette année à mon avis. ***
LW - C - RW
Cammalleri - Gomez - Gionta
A. Kostitsyn - Plekanec - D'Agostini
Pacioretty - Lapierre - Latendresse
Moen - Metropolit - S. Kostitsyn
Stewart - (Maxwell) - Laraque
- (Chipchura) -
LD - RD
Markov - O'Byrne
Spacek - (Weber)
Hamrlik - (Subban)
Mara - (Carle)
Gill
Gorges
Je pense qu'on a un petit pépin à la défensive, notre top 6 est gaucher
Price - Halak

Si on dresse un depth chart du Canadien
*** Les joueurs entre parenthèse sont incertains d'être de calibre ligue nationale cette année à mon avis. ***
LW - C - RW
Cammalleri - Gomez - Gionta
A. Kostitsyn - Plekanec - D'Agostini
Pacioretty - Lapierre - Latendresse
Moen - Metropolit - S. Kostitsyn
Stewart - (Maxwell) - Laraque
- (Chipchura) -
LD - RD
Markov - O'Byrne
Spacek - (Weber)
Hamrlik - (Subban)
Mara - (Carle)
Gill
Gorges
Je pense qu'on a un petit pépin à la défensive, notre top 6 est gaucher

Price - Halak
Pour ce qui est de Lecavalier, c'est mort et enterré. Il a une clause de non-mouvement, alors il est roi et maître et décide de ce qu'il veut. Le DG ne peut même pas le menacer de l'envoyer dans la ligue américaine s'il n'accepte pas d'être échangé.
Le propriétaire ne voulait pas l'échanger et a mis son veto, Lecavalier a dit à maintes reprises qu'il voulait finir sa carrière à Tampa... Ce fut un beau rêve le temps que ça l'a duré
Mais, il faut revenir sur Terre 
Le propriétaire ne voulait pas l'échanger et a mis son veto, Lecavalier a dit à maintes reprises qu'il voulait finir sa carrière à Tampa... Ce fut un beau rêve le temps que ça l'a duré

Chipchura gagnera 500 000$ par année avec le CH 

pour 2-3 but c est bien payerStella a écrit : Chipchura gagnera 500 000$ par année avec le CH

Si il joue pour le CHsawman a écrit : [...]
pour 2-3 but c est bien payer![]()

C'est bobépine ou bépine SVP

Ca été confirmé hier soir selon LCN en tout cas..
Oui il a signé...mais ca me surprendrait ben gros que ce soit un contrat LNH seulement...il doit avoir un 2 way contractStella a écrit : Ca été confirmé hier soir selon LCN en tout cas..

C'est bobépine ou bépine SVP