Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par MrBlue »

Sébastien a gagné, vous pouvez arrêter de salir la réputation des autres lofteurs ...
Avatar de l’utilisateur
Jean999
Magicien des Mots
Messages : 3100
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par Jean999 »

MrBlue a écrit : Sébastien a gagné, vous pouvez arrêter de salir la réputation des autres lofteurs ...
Dernière modification par Jean999 le dim. mai 31, 2009 11:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par Matthyboy »

Jean999 a écrit : [...]



:jap: :jap: :jap:

Surtout que c'est inutile à ce stade-ci .... Votre Seb a gagné ...
Vous voulez faire quoi avec cette information...
Vous voulez démontrer que Hugues a fait des niaiseries quand il était jeune ???
Vous avez vu Hugues comme moi dans le loft...
Oui il avait un problème quand il avait trop bu mais de la à dire qu'il est un monstre.. Franchement...
Il y a des massacres d'humains partout dans le monde et des violeurs et des tueurs pleins les rues alors "slaquer un peu votre mission de destruction..
sur quelle planète tu vie toi? il n'y a personne qui parle de destruction... les forumeurs constatent les dires tout simplement...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Jean999
Magicien des Mots
Messages : 3100
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par Jean999 »

Matthyboy a écrit : [...]


sur quelle planète tu vie toi? il n'y a personne qui parle de destruction... les forumeurs constatent les dires tout simplement...
OK j'abdique ... Tu as juste à éditer la portion de message de mon post que tu as cité et comme cela vous pourrez continuer ... Tu peux aussi le laisser là si tu veux ... Je m'en crisse... (Et vlan mon premier sacre en plus de 3000 posts)
Et je sais que c'est bien rien par rapport a tes 30,000 posts.

Vous avez raison sur toute la ligne .... Continuer votre bon travail

En passant je vie sur la terre comme toi :grr:
Dernière modification par Jean999 le dim. mai 31, 2009 11:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par Matthyboy »

Jean999 a écrit : [...]


OK j'abdique ... Tu as juste à éditer la portion de message de mon post que tu as cité et comme cela vous pourrez continuer ... Tu peux aussi le laisser là si tu veux ... Je m'en crisse... (Et vlan mon premier sacre en plus de 3000 posts)
Et je sais que c'est bien rien par rapport a tes 30,000 posts.

Vous avez raison sur toute la ligne .... Continuer votre bon travail

En passant je vie sur la terre comme toi :grr:
je ne voulais pas t'offusquer en te disant cette phrase... je suis quelqu'un de direct... un peu trop parfois... je respecte ton opinion et j'ai dis la mienne :)
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par Soleil47 »

Coup plate quand il était jeune, peut-être??? Est-ce encore le cas aujourd'hui???

Si oui, je pense pas qu'il s'en vanterait devant X personnes qui visionnent la caméra web.

Pour Chico: comme quelqu'un l'a mentionné, s'il avait maltraité ce chien durant le LS1, je pense que cela aurait fait l'objet de quelques vidéos et quelques pages de discussions, sincèrement, je m'en souviens pas très bien, mais ce ne devait pas être grave.
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par Goziaface »

Hugues m'a fait rire cette année et je crois sincèrement qu'il a un très bon coeur!

Je me questionne sur certains aspects de son comportement, comme lorsqu'il criait pendant qu'entrevue de David après l'annonce de son éviction! Ensuite, ses commentaires à sa sortie du loft, ça sonnait comme Big!

En résumé, ça arrive à tout le monde d'avoir des moments plus difficiles, il suffit d'apprendre avec ses erreurs et contrôler ses émotions!

Bonne chance Hugues!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par Puppetmaster »

Malheureusement, Hugues a raconté nombres d'histoires avec des animaux et même des très récentes... je suis déçu qu'il n'y a aucune (ou peu) de preuves à cet effet car quelques fois, c'était assez horrible. On ne parle pas de donner une tappe sur une fesse ou un coup de journal... on parle de torture animal (quand un animal meurt suite à ce qu'on lui fait subir, moi perso je ne trouve pas ca anodin). Et on parle pas de son adolescence mais bien de ses agissements dans la vingtaine avancée. Bref, c'est du passé mais je trouve dommage que l'on ai pas de vidéos à cet effet sérieusement... l'opinion aurait été très différente. C'est la vie!
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par geneviève-2 »

Puppetmaster a écrit : Malheureusement, Hugues a raconté nombres d'histoires avec des animaux et même des très récentes... je suis déçu qu'il n'y a aucune (ou peu) de preuves à cet effet car quelques fois, c'était assez horrible. On ne parle pas de donner une tappe sur une fesse ou un coup de journal... on parle de torture animal (quand un animal meurt suite à ce qu'on lui fait subir, moi perso je ne trouve pas ca anodin). Et on parle pas de son adolescence mais bien de ses agissements dans la vingtaine avancée. Bref, c'est du passé mais je trouve dommage que l'on ai pas de vidéos à cet effet sérieusement... l'opinion aurait été très différente. C'est la vie!
Il me déçoit vraiment Hugues :/
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »