Aaahhh Pink Martini pour moi c'est les meilleursMayClo a écrit : J'ai vu au Festival d'Été, Ima (tres jolie) et ses musiciens dont Guy St Onge et Mélissa Lavergne... et la gang de Pink Martini (ils étaient sur le stage là... mais jtais tellement proche que je les ai bien vu)
J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Es-tu allée lui parler? Il est vraiment sympaMaUdEe a écrit : Jason Bajada, assis dans les marches après son show..![]()
God, j'pensais fondre là.
.
Non, parce qu'il y avait relativement du monde autour.. et quand y'en avait moins, j'me suis demandée ce que j'arriverais à lui dire et dans ma tête, c'était juste; Omg, OMG. OMFG. Donc j'me suis dit que c'était pas pertinent.*Raphaëlle* a écrit : [...]
Es-tu allée lui parler? Il est vraiment sympa
Mais j'en doute pas, y'a l'air vraiment fin!
Dernière modification par MaUdEe le sam. juil. 11, 2009 8:36 am, modifié 1 fois.
J'ai vu Éric Lapointe en show aux régates de Valleyfield et ça l'air qu'il a recommencé à boire 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Olivia23 a écrit : J'ai vu Éric Lapointe en show aux régates de Valleyfield et ça l'air qu'il a recommencé à boire
Lison de Gatineau
J'ai vu Alexandre Bisping hier au marché Jean-Talon... Il avait un tout petit bébé aussi!!
Ahhhhh j'espère qu'Éric a pas recommencé 
la .5 est toléré par contreStella a écrit : Ahhhhh j'espère qu'Éric a pas recommencé
Ouais mais je veux dire pas recommencer à prendre vin/biere ou plus fort.
Ah oui? Bizz.. dans ma tête, de l'alcool c'est de l'alcool.. Il va comencer par .5 etmonter, monter etc..Cathou_08 a écrit : [...]
la .5 est toléré par contre
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Depuis le début qu'il boit de la .5 ..
Messemble que c'est pratique courante de boire de la .5 quand t'as arrêté de boire, non ?
Et ça fait pas nécessairement rechuter...
Pratique courante!!! Sûrement pas. Je connais plusieurs personnes qui ont cette dépendance et aucune ne prendrait une bière même une .05Whisper a écrit : Messemble que c'est pratique courante de boire de la .5 quand t'as arrêté de boire, non ?
Pepsi a écrit : [...]
Ah oui? Bizz.. dans ma tête, de l'alcool c'est de l'alcool.. Il va comencer par .5 etmonter, monter etc..
Tout à fait. Je dirais comme toi. Disons que quelqu'un qui a un léger problème de contrôle de sa consommation à l'occasion peut en effet s'en remettre à la .5. Mais si quelqu'un souffre véritablement de la maladie de l'alcoolisme il ne doit pas retoucher à l'alcool du tout. Pepsi a raison, c'est comme pour la cigarette. Quelqu'un qui arrête et qui croit que de n'en fumer juste une ne le fera pas rechuter, risque d'avoir une mauvaise surprise. Combien parmi nous ont vu des mois et des mois d'efforts parfois, réduits en cendres (jeu de mot involontaire ici) pour n'avoir voulu n'en fumer qu'une.
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Moi j'ai vu le roux hier soir ... il est allé mangé chez Motta sur la rue Bélanger !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mamzellefantoche a écrit : Moi j'ai vu le roux hier soir ... il est allé mangé chez Motta sur la rue Bélanger !
Nain sera déçue de l'avoir manqué
J'étais la moi aussiOlivia23 a écrit : J'ai vu Éric Lapointe en show aux régates de Valleyfield et ça l'air qu'il a recommencé à boire
Mais qui t'as dis qu'il avait recommencer?
Olivia23 a écrit : J'ai vu Éric Lapointe en show aux régates de Valleyfield et ça l'air qu'il a recommencé à boire
Me semble que si c'était le cas, les journaux se seraient dépechés de l'annoncer en grandes pompes... et Jean Lapointe se serait lui aussi empressé de donner son opinion sur le sujet, comme la derniere fois...
Ca veut pas dire que cé pas vrai, mais j'trouve ca louche qu'on en ait pas encore entendu parler...
Dernière modification par liz le mar. juil. 14, 2009 11:18 am, modifié 1 fois.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Savvy a écrit : [...]
Pratique courante!!! Sûrement pas. Je connais plusieurs personnes qui ont cette dépendance et aucune ne prendrait une bière même une .05
Ca doit dépendre des gens...
J'ai une tante alcoolique mais sobre depuis plusieurs années, et elle prend de la .05 a l'occasion et ca la dérange pas...
Mais bon, comme j'dis, ca doit dépendre des gens...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Surtout qu'il n'y a pas trop de roux en asieJuLondon a écrit : [...]
![]()
![]()
Chanceuse!!
Nain sera déçue de l'avoir manqué
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]