Ziggy a écrit : [...]
oh oh un bec sur la bouche![]()
Je dis rien ce coup-ci![]()
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Son look est grotesque !!undomiel a écrit : La Toya Jackson : "Mon frère Michael a été assassiné !"
C'est une vraie bombe que lance aujourd'hui La Toya Jackson, la soeur de Michael Jackson. Elle estime dans la presse anglaise que son frère a bien été assassiné. Elle le dit dans "The Mail on Sunday" et the "News of the World".
Extraits :
- "J'ai une idée bien précise sur ce que seront les conclusions de l'autopsie"
- "Je crois que Michael a été assassiné, je l'ai senti depuis le début".
- "Des gens en ont profité".
- "Il valait plus mort que vivant. Il y a moins d'un mois, je me suis dis que Michael allait mourir avant de se produire à Londres, parce qu'il était entouré par des gens qui ne défendaient pas vraiment ses intérêts avec coeur".
- "Michael valait plus d'un milliard de dollars. Quand quelqu'un pèse autant d'argent, il y a toujours des gens rodant autour. J'ai dit à ma famille il y a un mois qu'il n'irait jamais à Londres."
On se souvient que vendredi Joe Jackson, le père de Michael avait lui aussi parlé de meurtre.
Ses accusations aussi...apbt a écrit : [...]
Son look est grotesque !!
sérieux,elle a une obssession avec ses sandales,elle devrait aller en voler une nouvelle paireundomiel a écrit : Lindsay Lohan leaving a beach house party in Malibu
undomiel a écrit : La Toya Jackson :
.
Etes-vous en état de choc?undomiel a écrit : David Beckham and family
Zidane
j'ai hate de voir si certain vont etre ausssi offusqué
ouin pis...mes jumeaux ont eux 18 ans hierundomiel a écrit : Angelina Jolie : ses jumeaux ont un an !
Il y a tout juste un an, Knox Leon et Vivienne Marcheline voyaient le jour à Nice en France ! - Ils étaient nés peu avant 20 heures à la Fondation Lenval-. Ils ont donc un an aujourd'hui ! Et la famille va fêter ce premier anniversaire On se doute qu'Angelina Jolie et Brad Pitt vont les couvrir de cadeaux.
La famille est toujours attendue dans quelques jours dans le sud de la France. Les Pitt devraient passer une partie du mois d'août en France.
Ray Liotta and wife leaving Nobu restaurant in Malibu

undomiel a écrit : La Toya Jackson : "Mon frère Michael a été assassiné !"
C'est une vraie bombe que lance aujourd'hui La Toya Jackson, la soeur de Michael Jackson. Elle estime dans la presse anglaise que son frère a bien été assassiné. Elle le dit dans "The Mail on Sunday" et the "News of the World".
Extraits :
- "J'ai une idée bien précise sur ce que seront les conclusions de l'autopsie"
- "Je crois que Michael a été assassiné, je l'ai senti depuis le début".
- "Des gens en ont profité".
- "Il valait plus mort que vivant. Il y a moins d'un mois, je me suis dis que Michael allait mourir avant de se produire à Londres, parce qu'il était entouré par des gens qui ne défendaient pas vraiment ses intérêts avec coeur".
- "Michael valait plus d'un milliard de dollars. Quand quelqu'un pèse autant d'argent, il y a toujours des gens rodant autour. J'ai dit à ma famille il y a un mois qu'il n'irait jamais à Londres."
On se souvient que vendredi Joe Jackson, le père de Michael avait lui aussi parlé de meurtre.
Lionel Richie Leaving Madeo Restaurant in West Hollywood

j'pensais que c'était Bruny surinundomiel a écrit : Grace Jones on stage
Ashley Olson And Justin Bartha

C'est tellement surprenant de voir les ultras fans de Michael Jackson écrire la même choseEtoile38 a écrit : [...]
Etes-vous en état de choc?
scandale David donne un bec a son fils
![]()
j'ai hate de voir si certain vont etre ausssi offusqué
tiens pour les archives...
eukkk...
et surtout ne pas oublier qu'elle a 52 ans.. 

undomiel a écrit : tiens pour les archives...eukkk...
et surtout ne pas oublier qu'elle a 52 ans..
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Vite comme ça, ça me fait penser à ce que portait une amie pour corriger sa scoliose. Mais là, c'est difficile de dire, je ne vois que les strappes... et ça fait quelques années de ça, ce support.Intégrale a écrit : [...]
asteure qu'elle a pu de monosourcil et de moustache, elle se la joue prude avec une ceinture de chasteté. Fat chance que quelqu'un veuille y toucher
Lui aussi embrasse son fils sur la bouche!undomiel a écrit : David Beckham and family
Zidane
A-t-il aussi déjà été soupçonné et accusé de pédophilie?tite a écrit : [...]
Lui aussi embrasse son fils sur la bouche!
a-t-elle la même maladie que son frêre? Elle est aussi blanche et en plus elle a le même nez refais.apbt a écrit : [...]
Son look est grotesque !!
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
exactement la même remarque que je me suis fait!!tite a écrit : [...]
a-t-elle la même maladie que son frêre? Elle est aussi blanche et en plus elle a le même nez refais.