Spoiler et résumé de la semaine du 9 juillet au 16 juillet!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Re: Spoiler et résumé de la semaine du 9 juillet au 16 juillet!

Message par geneviève-2 »

tuberale a écrit : Petit résumé sur hier soir et de la journée d,aujourd'hui :) :

Les Brains sont sur le slop et dans la chambre de torture ( fait tout en métal, la production envoie de l,air froid et ils ont juste une petite couverte et dorment par terre sur un genre de treillis :eek: )

Ils ont des suçons géants. Jessie se bourre comme d'habitude après sa petite minute de silence habituelle. Jordan fleurte déjà avec Russell. Jeff et Casey sont les fumeurs du groupe. Je crois que Russell est un aussi bon reluqueur de miroir sur sa personne que Jessie :sarcastic: , ils vont faire une belle paire ces 2 là... :lol:

Lydia dit qu'elle a beaucoup pleuré dans le DR quand elle a été nominé, elle et Chima essaient de figurer pourquoi elles l'ont été . Lydia semble pas mal perturbée, elle a suivit Jessie pour lui parler seule à seul mais elle fait plus une folle d'elle que d'autre chose :lol: elle fait la groupie (on dirait Michelle de l'an dernier :sarcastic: )

Jessie leur dit que maintenant c'est sur Twitter que le HOH écrit.

Jessie says BB had to bring him back because not enought personalities in the house :gluk:

Ils sont en lockdown dehors alors cela discute si un veto s,est déjà fait à l'intérieur...Inside lockdown now! Ils ont un livre sur les tortues, probable que le POV aura un rapport là-dedans. Casey is the host for the POV. On est en attente du POV... :)
Il est vraiment con Jessie de dire ça il est là juste car l'équipe des athlète ont gagné :/
Je ne reçois pas les messages éclairs
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Jadz a écrit : Nice banner mon p'tit dragon ;)

En tout cas, je change de feed à chaque fois que Jessie est là :crazy:
J'ai trop le goût de connaître les autres.
:jap: Dès que Jessie se pointe sur les feeds, je change de cam ou je les ferme s'il est sur les 4 :gla:
Il me donne beaucoup trop d'urticaire :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

tuberale a écrit :
Ils sont en lockdown dehors alors cela discute si un veto s,est déjà fait à l'intérieur...Inside lockdown now! Ils ont un livre sur les tortues, probable que le POV aura un rapport là-dedans. Casey is the host for the POV. On est en attente du POV... :)
À vrai dire c'est un dictionnaire qu'ils ont reçu et la référence aux tortues c'est que la voix de BB a mentionné aléatoirement cet avant-midi ''Saviez-vous qu'il y a plus de 300 espèces de tortues en vie aujourd'hui?!''.

Donc certains HGs ont pensé que cette phrase avait peut-être un lien avec la compétition à venir et ils ont fouillé le dictionnaire pour de l'information sur les tortues.

Les participants au POV sont Jessie - Lydia - Chima - Russell - Jeff - Natalie.
Donc les 4 athlètes participent à la compétition.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Automne a écrit : [...]

:jap: Dès que Jessie se pointe sur les feeds, je change de cam ou je les ferme s'il est sur les 4 :gla:
Il me donne beaucoup trop d'urticaire :lol:
:) Je te comprend pour l'urticaire.
Mais j'avoue qu'aujourd'hui j'ai fait un effort. Je l'ai écouté en particulier quand il parlait de stratégies aux gars dans sa chambre. Pas l'choix y'é là et j'veux en savoir plus sur ses intentions. Mais quand il se pavane devant les miroirs ou devant les autres ou bien qu'il se vante etc... I'm gone.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Jadz a écrit : [...]

À vrai dire c'est un dictionnaire qu'ils ont reçu et la référence aux tortues c'est que la voix de BB a mentionné aléatoirement cet avant-midi ''Saviez-vous qu'il y a plus de 300 espèces de tortues en vie aujourd'hui?!''.

Donc certains HGs ont pensé que cette phrase avait peut-être un lien avec la compétition à venir et ils ont fouillé le dictionnaire pour de l'information sur les tortues.

Les participants au POV sont Jessie - Lydia - Chima - Russell - Jeff - Natalie.
Donc les 4 athlètes participent à la compétition.

Oui maintenant je sais pour le dictionnaire mais au début ça parlait surtout des tortues et comme Chima avait le nez dedans tout le temps alors j'en ai déduit que le livre qu'elle avait était sur les tortues. :lol:

Ron, Chima, russel and michelle are trying to figure out what the pov is about. why they need the dictionary, what the turtles had to do with it and what the person said. :)
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

C'est Russel qui a gagné le POV

:(
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Jessie a 0 fans sur le site de CBS :gla: :gla: :gla:
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris a écrit : Jessie a 0 fans sur le site de CBS :gla: :gla: :gla:
:eek: :lol:

Mais la seule chose qu'il peut faire, c'est en gagner car, entre toi et moi, il ne peut pas en perdre!! :lol: Un gros zéro!! :lol:
Dernière modification par qwertygirl le dim. juil. 12, 2009 1:36 pm, modifié 1 fois.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ça va etre la cérémonie du veto bientôt et Jessie et Ronnie ont confirmé que ça va être Brady de mis sur le bloc pour être backdooré :grr: :grr: :grr:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm a écrit : Ça va etre la cérémonie du veto bientôt et Jessie et Ronnie ont confirmé que ça va être Brady de mis sur le bloc pour être backdooré :grr: :grr: :grr:
Mais il peut pas etre backdooré si il sait qu'il sera backdooré (comme la, en fait) ... Le concept du backdoor est que la personne le sait pas. :gla:
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

LeoChris a écrit : [...]

Mais il peut pas etre backdooré si il sait qu'il sera backdooré (comme la, en fait) ... Le concept du backdoor est que la personne le sait pas. :gla:

Je savais pas s'il savait ou s'il savait pas, j'ai pas tout suivi à date :(

Les feeds sont revenus :(
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Lydia a bel et bien été remplacé par Braden sur le bloc :chepa:
Dernière modification par tuberale le dim. juil. 12, 2009 6:13 pm, modifié 2 fois.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm a écrit : Ça va etre la cérémonie du veto bientôt et Jessie et Ronnie ont confirmé que ça va être Brady de mis sur le bloc pour être backdooré :grr: :grr: :grr:
Ca te dérange vraiment qu'il soit sur le block??
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je préfère Braden out que Lydia tant qu'à moi!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Je le savais qu'il avait aucune chance de gagner, mais j'esperais pouvoir l'écouter un petit boutte, là j'ai à peine eu le temps d'écouter un peu de feeds et il est déja sur le point de partir
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm a écrit : Je le savais qu'il avait aucune chance de gagner, mais j'esperais pouvoir l'écouter un petit boutte, là j'ai à peine eu le temps d'écouter un peu de feeds et il est déja sur le point de partir

Mais pkoi tu l'aimes autant? Ca m'intrigue..
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ce qui m'intrigue est le fait de savoir pourquoi on veut le voir partir le premier. Représente-t-il une menace pour les autres?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Zoukie a écrit : [...]

Mais pkoi tu l'aimes autant? Ca m'intrigue..

Il écrivait souvent sur Sucks surtout pendant les vieilles saisons avant le all-star, le gars a du talent en maudit, pas mal meilleur que n'importe quel forumeur sur le domaine bleu
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ha ok,je comprend maintenant!!

Tu sais pkoi il avait arrêter d'écrire?? Et c'était quoi son nick la-bas?
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Il a pas arreté d'écrire juste qu'il ecrit moins comme tout le monde, on se faisait bin des topics de 20 pages sur le db pendant survivor all-stars pis pour la derniere saison on se rendait juste à deux pages maximum. Mais la plupart de ses vieux topics sont disparus malheureusement, ezboard avait la limite de 20 pages pis le reste disparaissait, c'est pas comme l'agorame pis ses 950 pages
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »