J'ai déjà porter longtemps le parfum curious de Britney. Mais c'était pour l'odeur et non pour Britney.
Peu importe qui fait un parfum, que ce soit une grosse marque comme Chanel ou une vedette comme Celine Dion, c'est toujours mieux d'acheter un parfum pour l'odeur. Ça donne tellement mal à la tête porter un parfum qui ne nous fait pas.
je n'achète pas un parfum parce que c'est telle ou telle vedette, je l'achète parce qu'il me va bien tout simplement! Mais j'avoues que le nom d'une vedette peut nous porter à aller sentir le parfum!
Dernière modification par *Estrella* le sam. juil. 04, 2009 11:49 am, modifié 1 fois.
J'ai le fantasy de Britney Spears. Il est super pour l'été il sent les petits fruits. j'avais acheter en mini-bouteille 5ml pour tester et finalement j'ai acheter le gros format.