Puppetmaster a écrit : J'avais déjà signifié au maître mes cartons avant mon entrée! On m'avait bien spécifié que si je voulais mettre des prix, il fallait que ce soit des prix en argent ou rien car je ne pouvais pas inclure aucun nom de commanditaires ou de compagnies. Au départ, j'avais des voyages, des meubles, des produits ... mais finalement j'ai dû tout refaire un peu avant mon entrée dans le loft pour que ce ne soit que des prix en argent (ca enlevait un petit quelque chose mais bon...).
On m'avait aussi dit que le maître n'interviendrait pas à ce sujet, c'est-à-dire que le maître ne dirait rien en autant qu'aucune question lui soit posé (exemple, si quelqu'un va dire au maître qu'il se lance en duel contre une autre personne, le maitre lui accorderait MAIS si la personne demande si il est obligé de faire le duel alors le maître n'aurait d'autre choix que de lui répondre que c'était faux).
Et là était toute la subtilité du jeu que j'avais préparé car il fallait que je pense à tous les cas de scénarios pour que personne pose de questions au maître! (ou du moins, pas avant qu'ils n'aient posé leurs actions).
J'avais une dizaine de plan que j'avais faite mais malheureusement ils ont tous tombés à l'eau et j'avoue que de me réajuster était mon but premier mais j'ai été incapable de le faire ... je n'ai jamais cru que les lofteurs seraient tous contre moi au départ, j'étais sur que j'aurais une marge de manoeuvre et disons que ce ne fut pas le cas.
Je crois que si j'avais réussi mon coup à éliminer Christelle à la semaine 1, j'aurais eu beaucoup plus de lattitude après pour manoeuvrer dans les alliances... mais j'avoue que j'ai été complètement vaincu sur ce ballotage là et après, j'étais clairement en désavantage.
Je pense que ce désavantage s'est transformé en avantage. En sortant Cass et Geneviève ils se sont pensés invincibles, droits et Vrâ... Ils étaient tous sûr de te sortir à la première occasion parce que le public n'aime pas les "Jaunes"... Bien nous le public on leur a prouvé que l'on aimait pas les "Jaunes"...

Je n'oublierai jamais quand on s'est tous ralliés pour sauver Hughes afin de sortir Baron, l'incompréhension dans leurs faces!
Voir du monde "vrâ" sortir un après l'autre, semaine après semaine en vous voyant twister les quatre, personne dans la gang de vrâ qui ne comprend ce qui se passe et ce même une semaine après la finale... Ça aussi ça n'a pas de prix! Ce fut ma foi... Jouissif! Merci Seb pour ces émotions!

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]