Soleil47 a écrit : Michael Jackson: sa fille en studio?
Selon The Sun, la fille de Michael Jackson, Paris Michael Katherine Jackson (11 ans), pourrait rentrer prochainement en studio pour enregistrer une chanson hommage à son père. L'adolescente aurait d'ores et déjà discuté de ce projet avec sa tante, la chanteuse Janet Jackson, croit savoir le tabloïd britannique. "Paris a été dépassée. Elle n'a jamais compris la portée de sa gloire", rapporte une source au Sun. Toutefois, "les Jackson sont très réticents. Mais elle [Paris] est convaincue qu'il s'agit d'une bonne idée", ajoute la source.
Le 7 Juillet dernier, Paris Michael Katherine Jackson était sur la scène du Staples Center de Los Angeles pour rendre un dernier hommage à son défunt papa. En larmes, elle avait tenu à prononcer un discours qui avait bouleversé l'assistance: "Depuis que je suis né, papa a été le meilleur père que l'on puisse imaginer. Je veux juste dire que je l'aime beaucoup."
Je ne sais quoi penser de tout cela, d'un côté, je me dis que ce serait bien, puisque c'est ce qu'elle désire et de l'autre, je me dis: est-elle vraiment prête à faire face à la musique??? Y a t'il quelqu'un qui va essayer de faire un gros coup d'argent sur le dos de cette petite???
si la petite paris le veut elle c correct par contre