Modérateur : Elise-Gisèle
maussy a écrit : J'ai un désintérêt pour cette émission. Quand ça commencer j'aimais bien ça, je me disais ça va être cool, car j'aime beaucoup les énigmes, mais la c'est plus ça c'est presque toujours les mêmes jeux et en plus ça même pas de bon sans leur réponse c'est même ridicule parfois. De plus plusieurs jeux mathématiques où ils ne donnent que la réponse sans donner la formule pour y arriver. En tout cas, je le regarde a l'occasion et rien de plus.![]()
Bon j'ai assez critiqué pour aujourd'hui..
Ca m'étonne que personne n'ai bitcher la dame qui a dit qu'elle allai gâter ses animaux avec son 500$MamzelChose a écrit : [...]
Je suis dans la même veine que toi! J'aimais bien l'émission et maintenant qje la regarde plus pour "bitcher" qu'autres choses!
C'est arrivé quand ça, je l'ai pas écouté hier soir... donc j'en déduis que ça s'est produit hier soir...PouddieD a écrit : [...]
Ca m'étonne que personne n'ai bitcher la dame qui a dit qu'elle allai gâter ses animaux avec son 500$![]()
meme choses moi aussi,, jlecoute encore a cause de mon channel sur mirc mais si sa continu je ne lecouterai plus et je vais retourner a mes jeux daventure que je fesais le soir de 11h a 1h avant de me coucher. Aux moin dans ces jeux il y ade bonne enigmes lolmaussy a écrit : J'ai un désintérêt pour cette émission. Quand ça commencer j'aimais bien ça, je me disais ça va être cool, car j'aime beaucoup les énigmes, mais la c'est plus ça c'est presque toujours les mêmes jeux et en plus ça même pas de bon sans leur réponse c'est même ridicule parfois. De plus plusieurs jeux mathématiques où ils ne donnent que la réponse sans donner la formule pour y arriver. En tout cas, je le regarde a l'occasion et rien de plus.![]()
maussy a écrit : J'ai un désintérêt pour cette émission. Quand ça commencer j'aimais bien ça, je me disais ça va être cool, car j'aime beaucoup les énigmes, mais la c'est plus ça c'est presque toujours les mêmes jeux et en plus ça même pas de bon sans leur réponse c'est même ridicule parfois. De plus plusieurs jeux mathématiques où ils ne donnent que la réponse sans donner la formule pour y arriver. En tout cas, je le regarde a l'occasion et rien de plus.![]()
LeoChris a écrit : Marie-Andrée ce soir ... ca promet d'etre plate