Puppetmaster a écrit : Ca s'est transformé en un avantage pour "les vaincres" mais pas un avantage pour créer des rebondissements! Moi je voulais de la latitude pour créer des revirements de situation et faire du trouble! Mais après l'élimination de Cass et de Gen, j'avais les mains liés car une majorité était contre moi et ce, à tout prix!
Pas grave, quelques jours avant qu'Arcadio sorte, Il a fait un "Arca-show" et ensuite vous avez passés une partie de la nuit à discuter. Pour moi ça fait parti des moments forts. Un moment humain, intelligent, touchant parce qu'il était un peu en deuil émotivement. Parce que ce que vous aviez dit chacun de votre bord avant de vous retrouver était sans malice et que vous n'aviez plus rien à perdre.
Pas mal plus intéressant que des concours de pets...
Ma motivation d'écouter Loft Story c'était essentiellement de voir comment pouvaient évoluer des gens dans un endroit clos sans nouvelles de l'extérieur. Un peu comme dans le film "L'expérience". Et LS6 a bien rempli cette mission je trouve par rapport aux autres éditions. C'était axé sur l'endurance et c'est normal qu'il y aie moins eu de rebondissements. Les côtés humains (Bons et moins bons) ont plus ressortis, les masques de tous sans exceptions ont tombés en cour de chemin et c'est une des raisons pour laquelle tu as vaincu! Je pense...

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]