Par contre, Pixelle, n'a jamais été en contact avec un chien. Aussi, elle est déjà relativement nerveuse, mais très affectueuse. Elle ne sortait presque pas le jour, mais elle se promenait beaucoup le soir lorsque Vincent allait au dodo. Depuis que Gaston est ici, elle reste en permanence au sous-sol, elle se cache (j'ai bloqué l'accès au sous-sol à Gaston pour laisser un peu de paix à Pixelle). Comme Pixelle est relativement jeune, je pense que y'a encore de l'espoir, mais je ne sais pas comment procéder pour qu'ils s'apprivoisent, puisque Pixelle refuse d'être en contact avec lui. Je suis certaine que s'ils pouvaient se "sentir" un peu, elle réaliserait que c'est pas siiiiiiii pire

Tantôt, elle est venue espionner un peu en haut, c'est clair qu'elle aimerait voir "la bête" mais elle a peur en même temps. Gaston a eu le temps de la voir lorsqu'elle est monté et il était tout content. Pixelle est repartie très vite en bas et il pleurait devant la barrière pour descendre.
Pensez-vous que je devrais juste laisser les choses se faire naturellement ou forcer un peu la rencontre ? Genre mettre Pixelle dans sa cage et l'amener en haut pour qu'elle puisse voir et sentir la bête en se sentant protéger ?
Bref, avez-vous des trucs et des conseils pour moi?
Merci d'avance