La vieille capitale craque pour une nouvelle herbe dite magique, appelée le spice.
Vendu comme un encens, le mélange d'herbe est plutôt acheté pour être fumé. Le spice, qui coûte à la base 5 dollars pour un demi-gramme, procure un peu le même effet que le cannabis.
Comme il est vendu légalement au Canada, les clients délaissent le cannabis pour acheter le spice. Pour l'instant, une seule boutique au Canada distribue ce produit. Il s'agit de la boutique de chanvre Échologik à Québec.
Selon son propriétaire, la clientèle pour ce produit est surtout constituée de professionnels, mais aussi de militaires, puisque il s'agit d'une herbe indétectable par les tests de consommation de drogues.
Le spice: une herbe magique légale au Canada
Re: Le spice: une herbe magique légale au Canada
Une autre drogue dont les parents du Québec doivent se méfiez 

Bof c'est une drogue qui ressemble au cannabis d'après moi ce n'est pas très dangeureux ......
Cyne03 a écrit : Bof c'est une drogue qui ressemble au cannabis d'après moi ce n'est pas très dangeureux ......
Dangereux ou pas......Je serais en beau mausus de savoir que mes fils s'en procure
Tout ce que je souhaite à tes gars se sont des "SpiceGirls"sasa 30 a écrit : [...]
Dangereux ou pas......Je serais en beau mausus de savoir que mes fils s'en procure

Ok...

ça dépend si tu le compares au cannabis d'autrefois qui lui était doux et non à celui d,aujourd'hui, qui lui contient vraiment toutes sortes de cochonneries et oui peut être plus dangeureux......Cyne03 a écrit : Bof c'est une drogue qui ressemble au cannabis d'après moi ce n'est pas très dangeureux ......