°Cybelle° a écrit :Et ridiculiser ce jeune homme...équivaut a ceux qui se moquaient des autres aux secondaire...
J'crois que c'est complètement différent. J'ai jamais fait la vie dure à personne au secondaire, mais j'me gênerai pas pour dire que le jeune homme, dans cette situation a pas réfléchi ni en allant sur le site illégalement, ni en décidant de se montrer la face aux médias, et encore moins en ayant des demandes tel que d'euthanasier les ours.
°Cybelle° a écrit :Pour moi je trouves encore plus inconsevable de garder des ours dans un zoo qui n'est pas ouvert et qui coute des milliers de dollars aux contribuables... C'est ce point qui me reste en tête après cette histoire.
Le fait qu'il reste des ours sur le site du zoo est loin d'être une nouvelle, ça fait des mois que les médias en parlent. Le brillant p'tit gars à maman qui est allé sur le site prétend y avoir été pour "vérifier" s'il restait effectivement des animaux.
J'crois pas que les ours devraient être euthanasiés. Oui, c'est triste qu'ils soient là, mais ils sont nourris et leurs conditions de vie n'ont essentiellement pas changé, si ce n'est des visiteurs. Y en a pas de zoo, qui en veulent, des vieux ours. Et il est complètement impossible de les relâcher dans la nature. J'veux bien dénoncer la situation et trouver que c'est complètement horrible, mais la meilleure solution est celle qui est présentement en fonction.