J'ai beau essayer de le faire fonctionner, mais ça ne marche pas, pourtant j'ai un lecteur dvd. Mon ordi me dit que c'est un cd dès que je le mets dedans (alors que c'est un dvd) je ne comprend pas

J'aimerais bien savoir comment le faire fonctionner

C'est un graveur aussi et la marque heu.. Pioneer DVD-RW DVR-215D... Ça se peux-tu ?? Je suis même pas sure de si je suis à la bonne place pour regarder çaNika a écrit : C'est tellement "touché" les Dvd et les lecteurs Dvd d'ordis. J'ai eu beaucoup de problèmes dans le passé pour la lecture + gravure et j,ai remarqué que depuis que j'ai un "lite-on", je n'ai plus de problèmes vu qu'il grave et lit les dvd +R et -R. Quelle marque de lecteur Dvd as-tu? Est-ce un graveur aussi?
Me semble que oui, mais elle m'a dit que ça avait p-e pas marché comme du monde... C'est possible de finalisé un cd qui ne vient pas tout juste d'être fait ??freakylu a écrit : Est-ce que la personne a finalisé le dvd?
Si non, voila une possibilité que le lecteur ne puisse le lire.
La finalisation d'un CD ou DVD avec un graveur de "salon" se fait quand tu as terminé les enregistrements et que tu choisis l'option de finaliser.Lyxy a écrit : [...]
Me semble que oui, mais elle m'a dit que ça avait p-e pas marché comme du monde... C'est possible de finalisé un cd qui ne vient pas tout juste d'être fait ??