J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Jadomo
Administrateur

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Jadomo »

titine a écrit : Bon pour ceux qui suivent le hockey :gla:

J'ai rencontré Jacques Lemaire hier soir.
La journée même ou il a signé avec les devils du NewJersey.On la d'ailleur félicité pour ça.

On était à la partie de soccer de fiston à Coteaux du Lac et il était dans le spectateurs.
très gentil le monsieur e il parrait beauçoup plus jeune.

Kessé qu'il faisait là??? :eek: C'est pas trop jet-set Coteau du lac... :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

Jadomo a écrit : [...]

Kessé qu'il faisait là??? :eek: C'est pas trop jet-set Coteau du lac... :gla:
mets-en j'ai resté la 5 ans pis c'est platte,un moment donné meme Tommy Lee avait été a Coteau du lac :gla:ca fait peut-etre 3-4 ans j'ai jamais compris qu'est-ce qu'il fesait la
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

OMG! Y'a donc ben de la veudette là!

*s'en va prendre un café chez sa soeur avec son appareil-photo*
Image

Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

Jadomo a écrit : OMG! Y'a donc ben de la veudette là!

*s'en va prendre un café chez sa soeur avec son appareil-photo*
:lol:
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

ouin la mémoire me reviens,y'avait un genre de rave sur un énorme terrain et sa durait toute la nuit et Tommy Lee était DJ pour une partie de la nuit :gla: anyway sa avait fait chialé le monde du coin,il ne voulais pas que Tom vienne a Coteau du lac :lol: pis moi je capotais parce que quand j'étais jeune je trippais fort sur Motley Crue :gla: j'en reviens pas encore coteau du lac
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Etoile38 a écrit : ouin la mémoire me reviens,y'avait un genre de rave sur un énorme terrain et sa durait toute la nuit et Tommy Lee était DJ pour une partie de la nuit :gla: anyway sa avait fait chialé le monde du coin,il ne voulais pas que Tom vienne a Coteau du lac :lol: pis moi je capotais parce que quand j'étais jeune je trippais fort sur Motley Crue :gla: j'en reviens pas encore coteau du lac

Ah ouiiiii! M'en souviens! J'habitais Les Cèdres :gla:
Dernière modification par Jadomo le mer. juil. 15, 2009 2:17 pm, modifié 1 fois.
Image

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Vous avez dont de belles anecdotes de banlieue.... :love:
tite
Caïd de la Causette

Message par tite »

Le fils de M. Lemaire demeure à Coteau du lac son petit fils joue au soccer chez vous. M.lemaire cèst fait construire une maison la et son fils à coté de papa. Mais papa a loué la maison je ne sais plus qui demeure la maintenant
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

éditer j'aime mieux ne rien dire
Dernière modification par angelgirl_marie le mer. juil. 15, 2009 11:00 pm, modifié 1 fois.
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Pis c'est ben plate de se faire faire la morale ici. C'est les potins ici, faut s'y faire :top:
Dernière modification par Pantera72 le mer. juil. 15, 2009 4:45 pm, modifié 2 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

angelgirl_marie a écrit : [...]

J'ai juste dut ca et c'est dans mes droit :top: juste que il a un nom ;) et le sujet est pas j'ai vus une vedettes et jla blitch cé jai vus une vedette et jai juste faite pour rire comme je venais ecrire que jlavais vus :D
Si tu le dis :sarcastic:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

angelgirl_marie a écrit : [...]

J'ai juste dut ca et c'est dans mes droit :top: juste que il a un nom ;) et le sujet est pas j'ai vus une vedettes et jla blitch cé jai vus une vedette et jai juste faite pour rire comme je venais ecrire que jlavais vus :D
Autre chose..non c'est pas indiqué en lettres carrées dans le titre mais la section en elle même est une section légère où on lâche notre fou et où on bitch. C'est de même. Ca a toujours été de même. Et ca restera toujours de même. Va faloir t'y faire :)
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. juil. 15, 2009 4:51 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Autre chose..non c'est pas indiqué en lettres carrées dans le titre mais la section en elle même est une section légère où on lâche notre fou et où on bitch. C'est de même. Ca a toujours été de même. Et ca restera toujours de même. Va faloir t'y faire :)
:jap: :jap: :jap: :jap:
Image
angelgirl_marie
Magicien des Mots

J,ai oublier de dire que j'ai vus dernièment Étienne Drapeau
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

angelgirl_marie a écrit : J,ai oublier de dire que j'ai vus dernièment Étienne Drapeau
:love: Chanceuse !

J'adore Étienne Drapeau :)
angelgirl_marie
Magicien des Mots

en effet et en show il est écoeurant et Étienne sait nous surprendre le dernier show que jai vus de lui j'lai trouvé patient car il y avait une gang de filles qui criait et aussi qui faisait pas mal de niaserie donc un vielle matante chaude qui essayait de lui parler pendant qui chantait

Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

angelgirl_marie a écrit : en effet et en show il est écoeurant et Étienne sait nous surprendre le dernier show que jai vus de lui j'lai trouvé patient car il y avait une gang de filles qui criait et aussi qui faisait pas mal de niaserie donc un vielle matante chaude qui essayait de lui parler pendant qui chantait
:gla: En effet y'a été patient LOL , les spectateurs aussi ! J'm'aurais tellement retourner pôur y dire de se taire ...

Mais c'est vrai que le show de Étienne est écoeurant, j'ai été le voir une fois, pis je vais sûrement y retourner :) Pis Étienne est tellement gentil ... je le voyais aller avec les enfants ou des personnes handicapés ... Un AMOUR :love:
angelgirl_marie
Magicien des Mots

en effet les spectateurs ont été très patients, mais il y aura toujours du monde qui seront passe tenir

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

tite a écrit : Le fils de M. Lemaire demeure à Coteau du lac son petit fils joue au soccer chez vous. M.lemaire cèst fait construire une maison la et son fils à coté de papa. Mais papa a loué la maison je ne sais plus qui demeure la maintenant

Ah ben merçi, son petit-fils jouait contre mon fils.

Et c'est gros Coteaux du lac :lol: On cherchait le terrain de soccer.....on l'a trouvé dans le domaine desforges.Il devait y avoir 8 terrains de soccer,et ils étaient pleins les 8. :p
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Indochine! :love: Nicola Sirkis de près! OMG!!!! :hapface: :love:

Pis j'ai vu les vans et autobus de Kiss. C'est pas des vedettes, mais j'en vois tellement pas souvent que ça me rend heureuse de l'écrire. :gla: :lol:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »