Red K a écrit : [...]
Ça c'est certain. Mais ce serait encore plus ordinaire une personne qui jetterait ses livres dans le feu après avoir subit cet ''affront''.
Y'en a qui ne séparent pas l'oeuvre et l'artiste. Pour certains, c'est la personnalité de l'artiste qui fera en sorte qu'il ou elle aimera ou pas l'oeuvre. C'est un peu ridicule quand on y pense.
J'espère que t'as pas pensé que c'est ce que je suggérais.

Non, je n'ai vraiment rien d'une extrémiste du genre et puis je vais continuer à acheter les bouquins du môssieu même s'il est pas super poli et gentil. Il demeure pour moi un grand auteur.
AngelOfDistress a écrit : [...]
De toute façon..jvais me faire garocher des tomates mais j'ai jamais compris le but de demander un autographe. C'est juste une vulgaire signature, ca me sert à quoi d'avoir une signature..ca va me servir à quoi concrètement à part pouvoir flasher et dire aux autres "regardez j'ai une signature de xyz!"
J'attends les tomates

Je te pitcherai pas de tomates parce que je pense comme toi... enfin presque tout le temps.

Je ne vais même pas dans les salons car j'ai horreur des foules et jamais je ne fais la queue sauf pour un truc super vital et important. Donc on oublie pour moi tout type de manifestation ou sortie publique qui demande de faire le pied de grue plus de 10 minutes.
Mais je dois dire que lorsque j'ai reçu via la poste un livre autographié d'un auteur bien connu dans le polar noir français et que j'ai reçu deux livres avec mon nom dans les remerciements et quelques autres livres autographiés d'auteurs avec qui j'avais correspondu ou aidé d'une façon quelconque, je comprends un peu plus l'attachement pour un tel geste. Ces bouquins sont pour moi très précieux. Mais je ne ferais quand même pas la file pour avoir l'autographe d'un auteur ou d'un acteur ou de toute bibitte qui signe des autographes.

Dernière modification par
Savvy le mer. juil. 15, 2009 9:40 pm, modifié 1 fois.