Top 10 performance show July 15

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Top 10 performance show July 15

Message par edna »

Alors à demain pour le result show!

Bonne nuit :hello:
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Top 10 performance show July 15

Message par willdoo »

Ouin Randy et jason ou evans (sa vas dépendre du fan base de se dernier)
Allo
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Top 10 performance show July 15

Message par Ninty »

1. Jeannine/Jason
2. Janette/Ade
3. Melissa/Brandon
4. Kayla/Evan
5. Randi/Kupono

Je pense que le temps est venu pour Randi. D'ailleurs la voir à côté de Kupono ma fait remarquer comment elle est fade, et elle est clairement la moins bonne des filles restante. Malheurement pour Kupono il était prit avec elle.

Jason est très chanceux, parce que je pense que sans cette performance il aurait assurément quitté.
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Re: Top 10 performance show July 15

Message par FRISETTE »

Ninty a écrit : 1. Jeannine/Jason
2. Janette/Ade
3. Melissa/Brandon
4. Kayla/Evan
5. Randi/Kupono

Je pense que le temps est venu pour Randi. D'ailleurs la voir à côté de Kupono ma fait remarquer comment elle est fade, et elle est clairement la moins bonne des filles restante. Malheurement pour Kupono il était prit avec elle.

Jason est très chanceux, parce que je pense que sans cette performance il aurait assurément quitté.
Je suis d'accord avec ton classement!! Pour les solos chez les filles j'ai adoré Jeanine (l'étoile de la soirée) et Janette les trois autres ont été très "génériques" et plates. Pour les gars je crois que Evan a sauvé sa peau avec ce sublime solo, les autres ont été très bons en général ,bien mieux que les filles.
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »