Non y a pas juste toi, on dirait qu'il s'est fait faire des facettes ou qqchose du genre. Ses dents ne sont plus pareilles, plus grosses et blanches.alizavier a écrit : Y'a tu juste moi qui vois ca??
Depuis qu'il est sobre on voit ses dents?

Non y a pas juste toi, on dirait qu'il s'est fait faire des facettes ou qqchose du genre. Ses dents ne sont plus pareilles, plus grosses et blanches.alizavier a écrit : Y'a tu juste moi qui vois ca??
Depuis qu'il est sobre on voit ses dents?
moi aussi quand je l'ai vu en spectacle je trouvais que son visage était different mais mes amies m'astinais que non c'était juste parcequ'il a arreter de consommer,c'est peut-etre ca aussi j'en sais rien mais y'a changer de betteMalike a écrit : [...]
Non y a pas juste toi, on dirait qu'il s'est fait faire des facettes ou qqchose du genre. Ses dents ne sont plus pareilles, plus grosses et blanches.
Il est moins bouffi également dû au sevrage d'alcool.Etoile38 a écrit : [...]
moi aussi quand je l'ai vu en spectacle je trouvais que son visage était different mais mes amies m'astinais que non c'était juste parcequ'il a arreter de consommer,c'est peut-etre ca aussi j'en sais rien mais y'a changer de bette
Malike a écrit : [...]
Non y a pas juste toi, on dirait qu'il s'est fait faire des facettes ou qqchose du genre. Ses dents ne sont plus pareilles, plus grosses et blanches.
S'tu vrai?!!vavavoom a écrit : [...]
c'est pc qu'en haut , y a un dentier......
pour vrai là
Comment tu fais pour savoir ça? Tu l'as frenché?vavavoom a écrit : [...]
c'est pc qu'en haut , y a un dentier......
pour vrai là
Savvy a écrit : [...]
Comment tu fais pour savoir ça? Tu l'as frenché?
Peut-être les facettes comme le disait Malike. Ça épaissit veut veut pas. Mais ça m'intrigue vraiment comment Vavavoom fait pour être aussi catégorique que le gars porte un dentier.alizavier a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faudrait trouver une photos avant/après c vraiment frappant tk!
ca veux dire quoi ce p'tit sourire la?vavavoom a écrit : [...]
![]()
Etoile38 a écrit : [...]
ca veux dire quoi ce p'tit sourire la?
vavavoom a écrit : [...]
essayez pas !!!!!!![]()
![]()
![]()
Je ne dirai rien !!!!!
Toi aussi tu l'as frenché et tu vas pas nous le dire?!jojo3couleurs a écrit : j'ai cherché des photos de Lapointe parce que ça m'intriguait trop cette histoire de dentier...
ben je vous met au défi de trouver une photo de lui où on voit ses dents! il a toujours la bouche fermée...
c'est sans doûte car il veut cacher ses grosses dents... c'est donc confirmé: il a un dentier!
jojo3couleurs a écrit : j'ai cherché des photos de Lapointe parce que ça m'intriguait trop cette histoire de dentier...
ben je vous met au défi de trouver une photo de lui où on voit ses dents! il a toujours la bouche fermée...
c'est sans doûte car il veut cacher ses grosses dents... c'est donc confirmé: il a un dentier!
tu en aurais pas une plus récente,on pourrait voir la difference avec celle-ci,parce que sur cette photo c'est marquer 2007 en arriere de luiMafalda31 a écrit : [...]
cest pas facile a trouver il ri pas souventEtoile38 a écrit : [...]
tu en aurais pas une plus récente,on pourrait voir la difference avec celle-ci,parce que sur cette photo c'est marquer 2007 en arriere de lui