michael jackson

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
sss
Illustre Pie

Re: michael jackson

Message par sss »

k_a a écrit : [...]

c'est fou comment tu défends Jackson. Pas besoin de te poser la question à savoir si tu l'aimais. Tu l'idôlatrais. À te lire, on croyait que tu es payé pour le défendre. :D Au sujet du livre, j'avoue que je ne crois pas que ce soit vraiment la vérité ce qu'il raconte, mais il faut avouer qu'avec la personnalité qu'avait michael, on ne sait pas trop quoi penser de lui. Il doit probablement avoir une part de vérité dans le livre, mais j'imagine que tu ne voudras pas y croire puisque c'est ton idole. C'est pas grave c'est cute des fans inconditionnels

sur ce je vais souper
non je ne ne veux pas y croire, ça n'a rien à voir avec l'idolatrie. Cet auteur n'est pas crédible pour moi et si un autre livre sort sur MJ, j'y accorderai un peu plus d'importance. Il y a tellement de choses négatives et insensées à son sujet que je trouve normal de dire que c'est faux, ce n'est pas parce que je tiens à jouer les avocats comme tu le prétends

et puis, j'en ai rien à faire que tu trouves cela cute ou pas
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

sss a écrit : [...]

Ce paragraphe etais-il vraiment necessaire sss ? c'etais que sympa ce qu elle a dit :gluk:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

ça changerait rien, mais ce n'est pas le cas...
Je suis jamais intervenue, mais là ... un moment donné ça suffit, t'es qui toi, un membre immédiat de son entourage, une personne qui travaillait pour MJ, un membre de sa famille .... QUOI exactement... ça commence à être vraiment ch*ant de discuter ou de lire, tu le défends comme si ta vie en dépendait ... Come on là ... reviens-en ....

Ceci fût my two cents! Sur ce ... bye! :hello:
Image
sss
Illustre Pie

Message par sss »

MamzelChose a écrit : [...]

Je suis jamais intervenue, mais là ... un moment donné ça suffit, t'es qui toi, un membre immédiat de son entourage, une personne qui travaillait pour MJ, un membre de sa famille ....

peut être...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

ah merci, je savis qu'il y avait quelques uns qui m'avait comprise. Heureusement que ce n'est pas tous qui s'arrêtent sur un mot et y mettent de l'énergie à faire 6 lignes de morale
Là il serait grand temps que tu cesses d'alimenter les conflits et que tu t'en tiennes à commenter les articles qui sont postés. Je veux bien comprendre que parfois tu as répondu sur le même ton qu'on s'était adressé à toi, mais il est inutile de faire perdurer cet épisode, là le tour de la question a été fait. Merci de revenir à de meilleurs dispositions.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je vais aussi ajouter que si vous n'arrivez pas à vous entendre ici, sans que ce soit toujours des pointes et du picossage, on le fermera ce topic c'est tout. Il n'y a aucune raison que ce soit un sujet chaud, c'est toujours ben juste une histoire de vedette là. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

flute a écrit : [...]

bien faudrait quand même admettre qu'il y a des endroits dans le monde ou les moeurs ont été ou sont plus rudes qu'ici !

Je sais pas si tu as vu les reportages sur les écoles de gymnastique en Chine, mais ce n'est surement pas raciste d'affirmer que leurs conduites sont plus rudes (pour ne pas dire violente) que nous ici. Sans parler que nos parents et grand-parents ici même au Québec ont eu leur part de corrections physiques.
Dommage mais vrai !!!!!! :(
sss
Illustre Pie

Message par sss »

vavavoom a écrit : [...]

Dommage mais vrai !!!!!! :(

pour cela que j'avais fait la petite parenthèse sur le fait qu'ils sont une famille afro-américaine. Ça pouvait probablement jouer un rôle eu peut être que non aussi.

Toute manière, le père a confirmé que Michael n'était pas un enfant battu
sss
Illustre Pie

Message par sss »

En entretien avec Chris Connelly, Joe Jackson a déclaré n’avoir jamais battu son fils Michael Jackson, alors que celui-ci était enfant.

“Michael na jamais été battu comme beaucoup de gens le laissent entendre. Tous les gens donnent des fessées à leurs enfants quand il font quelque chose de mal. Mais il ne les battent pas pour autant.” , confie Joe Jackson, qui fut très longtemps manager des Jackson 5, groupe familial qui a révélé Michael Jackson au grand public.

Joe Jackson n’a aucun regret d’avoir élevé ses enfants, et en particulier Michael Jackson de cette manière. ‘ “Non. Je n’ai pas de regrets. Oui, on l’a élevé comme il fallait.’, dit-il.

Comme j'expliquais, pour le père c'était normal la manière dont il éduquait ses enfants
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Tito Jackson: "Michael est le père biologique de ses enfants"
Malgré les rumeurs qui veulent que Michael Jackson n'est pas le père biologique de ses enfants, Tito, son frère, affirme que c'est pourtant bien le cas. Pour lui, il suffit de regarder Paris, Michael et Blanket pour s'en rendre compte. "Ils sont tous les trois ses enfants", affirme-t-il au Daily Mirror. "Blanket est Michael. Ses yeux ne mentent pas. Je peux voir beaucoup de Michael en lui."

Il est revenu aussi sur les ragots qui disent que les enfants sont trop pâles pour appartenir au clan Jackson. "Ce n'est pas parce qu'ils sont blancs que cela signifie qu'ils ne sont pas les siens. Prince ressemble à mon grand-père. Il n'y a pas à se demander si ce sont les enfants de Michael. Ils le sont à 100%. Ils me rappellent moi et mes frères quand nous étions plus jeune."

Tito confie que personne, même pas lui, ne connaît l'identité de la mère du petit dernier, Blanket. Il dit que c'est "la question à un million de dollar". Tito affirme encore que les enfants sont "très, très normaux." Il dit qu'ils trouvaient ça amusant de porter des masques quand ils sortaient et qu'ils savaient qu'eux et leur père étaient célèbres.
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Les enfants de Michael veulent vivre avec Janet Jackson

Selon une source qui s'est confié au magazine OK!, les trois enfants de Michael, Prince, Paris et Blanket souhaitent vivre avec Janet Jackson. "Ils veulent tous les trois que Janet soit près d'eux la nuit", confie un ami de la famille. "Ils se jettent dans ses bras quand elle est à la maison."

Selon le témoin, ces sentiments sont réciproques. "Janet s'est fortement rapprochée d'eux ces deux dernières semaines. Elle a été leur roc. Il est clair pour tout le monde qu'ils sont à la recherche, chez elle, de confort et de conseils."

Pour rappel, Michael a confié ses enfants à sa mère mais Debbie, leur mère biologique, a fait savoir qu'elle souhaitait également les avoir. Elle y aurait renoncé, hier, en échange d'une grosse somme d'argent.
"Les enfants vont bien", a confié Jackie, l'un des frères Jackson, à OK!. "Maman et Janet prennent soin d'eux."

Et heureusement, en fait, que Janet est là. "Un problème se pose: Katherine a 79 ans et s'occuper de trois enfants est probablement trop pour elle. Janet lui facilite la vie. Elle est non seulement disposée à élever les enfants, mais elle est aussi la seule dans la famille qui sait comment les protéger. Janet sait à quel point il est important d'avoir une vie privée et sait comment la garder à l'abri des médias. Elle est déterminée à le faire pour les enfants de Michael."
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je suis jamais intervenue, mais là ... un moment donné ça suffit, t'es qui toi, un membre immédiat de son entourage, une personne qui travaillait pour MJ, un membre de sa famille .... QUOI exactement... ça commence à être vraiment ch*ant de discuter ou de lire, tu le défends comme si ta vie en dépendait ... Come on là ... reviens-en ....

Conseil: Ne fréquentes JAMAIS les sections de télé-réalité... :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Pour la paternite de Michael la question lui a ete posé dans une entrevue
mis ici sur le nom de Michael tel quel : il a 3 videos

voir pages precedentes
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

non je ne ne veux pas y croire, ça n'a rien à voir avec l'idolatrie. Cet auteur n'est pas crédible pour moi et si un autre livre sort sur MJ, j'y accorderai un peu plus d'importance. Il y a tellement de choses négatives et insensées à son sujet que je trouve normal de dire que c'est faux, ce n'est pas parce que je tiens à jouer les avocats comme tu le prétends

Excuse, mais cela s'en vient pas mal déplaisant tes posts. Désolée de te le dire, mais...

Ce que j'ai mis hier vient intégralement du livre et si tu regardes les reportages de Tito, son frère, c'est assez clair, ne t'en déplaise.

Que tu l'idolatres ou pas, reste que les faits sont là, oui MJ se droguait, à savoir si c'est lui qui a pris lui-même une overdose ou pas, cela je ne peux pas te le dire, personne d'ailleurs peut le dire au moment où on se parle.

En 2003, MJ a dû être réanimé en pleine nuit après une surdose de médicaments et le médecin qui s'est rendu sur place lui a fortement conseillé une cure de désintoxication et MJ a préféré l'ignorer;

Entre autre, il avait développé une accoutumance pour le: OxyContin, il prenait du Demerol et de la morphine, apparemment depuis qu'il s'était grièvement brulé lors du tournage d'une publicité pour Pepsi. Et il prenait également une sorte de médicament de nature psychiatrique, un anti-anxiolytique ou quelque chose qui lui ressemble.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

J'espère que vous réalisez TOUS que la vérité sur Michael Jackson n'a pas été connue de son vivant, et que c'est surement pas après sa mort que tout va se confirmer.
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

Jadomo a écrit : [...]

Conseil: Ne fréquentes JAMAIS les sections de télé-réalité... :gla:
:lol: Pour ça que j'y vais jamais non plus! Ben trop une gang de "capotés" :lol:

C'est vrai j'avais dit que j'intervenais plus :p
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

:lol: Pour ça que j'y vais jamais non plus! Ben trop une gang de "capotés" :lol:

C'est vrai j'avais dit que j'intervenais plus :p
:( :(
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

pour cela que j'avais fait la petite parenthèse sur le fait qu'ils sont une famille afro-américaine. Ça pouvait probablement jouer un rôle eu peut être que non aussi.

Toute manière, le père a confirmé que Michael n'était pas un enfant battu

ce quoi le rapport de la famille afro americaine je comprend pas la :gluk:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Soleil47 a écrit : [...]
Excuse, mais cela s'en vient pas mal déplaisant tes posts. Désolée de te le dire, mais...

Ce que j'ai mis hier vient intégralement du livre et si tu regardes les reportages de Tito, son frère, c'est assez clair, ne t'en déplaise.

Que tu l'idolatres ou pas, reste que les faits sont là, oui MJ se droguait, à savoir si c'est lui qui a pris lui-même une overdose ou pas, cela je ne peux pas te le dire, personne d'ailleurs peut le dire au moment où on se parle.

En 2003, MJ a dû être réanimé en pleine nuit après une surdose de médicaments et le médecin qui s'est rendu sur place lui a fortement conseillé une cure de désintoxication et MJ a préféré l'ignorer;

Entre autre, il avait développé une accoutumance pour le: OxyContin, il prenait du Demerol et de la morphine, apparemment depuis qu'il s'était grièvement brulé lors du tournage d'une publicité pour Pepsi. Et il prenait également une sorte de médicament de nature psychiatrique, un anti-anxiolytique ou quelque chose qui lui ressemble.

ishhhhh t'es pas sérieuse :( :ouin:
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Soleil47 a écrit : [...]

moi c'est le livre que je ne digère pas, pas ce que dit son ou ses frères. Et puis t'es pas obligé de me lire, bien des fois je lis des choses déplaisantes et ça vient pas me chercher pour autant...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »