Deux semaines après avoir subi un malaise, le chanteur est sorti de l’unité des soins intensifs de l’Hôpital Royal-Victoria hier en toute fin de journée. Il restera toutefois à l’hôpital pendant encore quelques jours.
Selon un communiqué de la relationniste d’Éric Lapointe, Élizabeth Roy, «il semblerait que l’origine de son malaise ait été une grande fatigue générale, sa consommation excessive d’alcool et une pneumonie».
Rappelons que les spectacles du chanteur prévus au mois de février sont tous reportés à une date ultérieure.
16 octobre 2008
Wow c'est du service apres avoir vu ses photos je confirme qu'il a un dentier...pis je l'ai jamais frenché
Wow c'est du service apres avoir vu ses photos je confirme qu'il a un dentier...pis je l'ai jamais frenché
Désolée mais je vois rien de probant là dedans!
Je veux des preuves. Vavavoom et autres devront me démontrer plus que ça pour que j'accepte l'idée du dentier.
AngelOfDistress a écrit : Ca veut pas dire que c'est un dentier, c'est peut-être des facettes.
*Angel qui a l'image mentale de Eric Lapointe en show sur le stage qui chante à pleine gueule et le dentier qui décroche et fly dans la foule
Y'a de la bonne glue à dentier aujourd'hui. La meudame de l'annonce elle l'a dit que elle peut manger sa pomme et pis elle perd plus son ratelier dentier.
Dernière modification par Savvy le jeu. juil. 16, 2009 11:55 am, modifié 1 fois.
Y'a de la bonne glue à dentier aujourd'hui. La meudame de l'annonce elle l'a dit que elle peut manger sa pomme et pis elle perd plus son ratelier dentier.
on dirait qui a un partiel pour les dents entre les canines...cest laid :S
cest vrai ! je lai pas vu de mes yeux donc mal placée pour te répondre mais celui que je connais m'a dit ca
Et tu penses pas qu'il pourrait t'avoir niaisé un peu le gars? Juste histoire de faire son drôle.
Moi en tout cas je serais assez sceptique sur la question. Me semble que les journaux à potins ont pas l'habitude de laisser passer un truc aussi débile.
Et tu penses pas qu'il pourrait t'avoir niaisé un peu le gars? Juste histoire de faire son drôle.
Moi en tout cas je serais assez sceptique sur la question. Me semble que les journaux à potins ont pas l'habitude de laisser passer un truc aussi débile.
cest ce que jai écris que le gars m'a peut etre niaisé
Bon les filles, j'vais demander à une amie qui est une fan finie d'Eric Lapointe, s'il a un dentier et qu'il est tombé sur un quelconque stage elle va le sûr!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je m'auto-cite parce que j'ai oublié un détail...
je ne lis jamais les journaux à potins.