je cherche vieux magazines
je cherche vieux magazines
des années 80 si vous en avez surtout le lundi ou autre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Re: je cherche vieux magazines
en fait a part les lundi je cherche
magazines wow
chatelaine
magazine M
clin d'oeil
fan club
quebec rock
la semaine
allo police photo police
et autres fin 70 et année 80
c pas mal ca lol
magazines wow
chatelaine
magazine M
clin d'oeil
fan club
quebec rock
la semaine
allo police photo police
c pas mal ca lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

avoir su avant ... je viens d,en mettre une méchante gang au poubelle ( recyclage)
le hasard n'existe pas
avoir su calinejujube02 a écrit : avoir su avant ... je viens d,en mettre une méchante gang au poubelle ( recyclage)

Mark Twain

Mark Twain

up
Mark Twain

Mark Twain

Fais le tour des salons de coiffure et des cabinets de médecin...nancy31f a écrit : en fait a part les lundi je cherche
magazines wow
chatelaine
magazine M
clin d'oeil
fan club
quebec rock
la semaine
allo police photo police
c pas mal ca lol

Je blague...

Je ne suis pas certaine, mais quand ma grand-mère est décédée l'an passé, elle en avait beaucoup je vais vérifier pour voir se qu'ils ont fait avec ça.

maussy a écrit : [...]
Fais le tour des salons de coiffure et des cabinets de médecin...![]()
![]()
Je blague...![]()
Je ne suis pas certaine, mais quand ma grand-mère est décédée l'an passé, elle en avait beaucoup je vais vérifier pour voir se qu'ils ont fait avec ça.
merci

Mark Twain

Mark Twain