Bonjour,
j'ai besoin de nouveaux défi et j'ai envie de me lancer dans la fabrication de bijoux.... seulement j'en ai jamais fait. Si qqn ici en fait, j'aimerais avoir des titres de livres ou de bons site internet et non de boutique ou me procurer tous ce dont j'aurai besoin!
Merci!
Fabrication de bijoux
Re: Fabrication de bijoux
Demande à K9, elle en fait de très beaux.gabou a écrit : Bonjour,
j'ai besoin de nouveaux défi et j'ai envie de me lancer dans la fabrication de bijoux.... seulement j'en ai jamais fait. Si qqn ici en fait, j'aimerais avoir des titres de livres ou de bons site internet et non de boutique ou me procurer tous ce dont j'aurai besoin!
Merci!

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je remonte ce topic pour Stella!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
C'est pas celui là
L'autre fesait au moins 20 pages..Merci quand même 

elle est dans le bazar meme avec des photos c, est superbe
va a la bibliotheq
oups desoler va a la bibliotheque tu vas en trouver la
Des sites il en manque pas..... mais va voir iles aux perles.. et picasa fait une recherche avec beads.... tu va trouver ton bonheur.gabou a écrit : Bonjour,
Merci!
Pour les revus
bead ant button
beadwork
sont les meilleurs coté prix
et moi j'ai plus de 400 revus et livres dans mon ordi... voila..
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]