Go Maija Go !!

Modérateur : Elise-Gisèle
53% c'est énooooooormmmme!Patricia a écrit : Maija avec 53% a été reprêchée
Nicolas est parti... et Léo fait la gueule, il a vraiment l'air d'un débile là.
Sinon, il est officiellement nominé cette semaine, merci Angie
Pffffffffff il va rester!Alegria a écrit : Wow...... quel prime!!!!!
Bon, je suis contente qu'Angie ait pu décidé quel gars sera nominé d'office. Bonne idée pour Léo... mais va-t-il rester? Moi je pense que oui, il est trop prêt à tout pour gagner, il ne baissera pas les bras aussi facilement devant un obstacle.
Bon, je vais souper avec mon chum et on va essayer de parler de d'autre chose!! Hahahah!! Deux vrais accros!!
Bonne soirée!
Quoiqu'elle aurait pu donner les noms de Bruno et de Fx avec Léo non?mirabelle a écrit : j'ai manqué le bout ou Léo s'est fâché!
quel showman quand même!![]()
yes Angie qui l'a nominé! parrrrfait!
ViViiii a écrit :ce garcon ne doit pas etre facile a vivre
sa ne me surprendrais pas qu il soit violent vis a vis son entourage quand sa fait pas son affaire
Alegria a écrit : Hey je capote parce que là, le clan des Vieux va être décimé, quelque chose de grave!
Vanessa a l'immunité pour les prochaines nominations, donc une "jeune" de moins à nominer.
Et Angie qui a été choisir Romain et Jonathan en danger pour les nominations de cette semaine......
Je capote, les Vieux sont en train de s'auto-éliminer!!!!!!!!!!!!!!! C'est à n'y rien comprendre!!!!!!!
apbt a écrit : [...]
Quoiqu'elle aurait pu donner les noms de Bruno et de Fx avec Léo non?
ViViiii a écrit :ce garcon ne doit pas etre facile a vivre
sa ne me surprendrais pas qu il soit violent vis a vis son entourage quand sa fait pas son affaire