Onde de choc michael jackson serait décédé

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Rick

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par Rick »

Jadomo a écrit : [...]




Ils l'ont réanimé ça d'l'air! :gla:
Sti :rofl:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32149
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par ViViiii »

Autour des trois enfants du chanteur, querelles d’héritage et disputes en paternité divisent le clan

Le cercueil en plaqué or, des stars comme Mariah Carey, Stevie Wonder et Lionel Richie, 31 millions de téléspectateurs devant leur écran. L’hommage à Michael Jackson, le 7 juillet à Los Angeles, était à la hauteur de l’émotion suscitée par la mort du King of Pop. Mais c’est la dignité et le chagrin des trois enfants de la star qui ont ému le monde entier. Quand Paris, 11 ans, pleure «papa», les plus cyniques se souviennent que pour la petite fille et ses frères, Prince Michael, 12 ans, et Prince Michael II, 7 ans, dit «Blanket», le chanteur excentrique était un père avant tout. Les enfants sont aujourd’hui au centre des polémiques. La justice américaine annoncera le 20 juillet qui, de la mère du chanteur ou de Debbie, son ex-femme, aura la garde des deux aînés. Michael Jackson était-il le père biologique des enfants ? Des rumeurs désignent plutôt le Dr Klein, dermatologue de la star, soupçonné également de lui avoir fourni des médicaments.

«Oh, papa, c’est pour toi.» Ce lundi 6 juillet, dans la soirée, toute la famille Jackson se réunit autour de la dépouille de Michael qui repose dans son cercueil en or. Elle lui rend un dernier hommage intime, avant celui – public – du Staples Center, le lendemain. Paris, 11 ans, a tenu à être là. Ses deux frères, Prince Michael et Blanket, n’ont pas eu ce courage. Elle a apporté à son père un petit collier, avec un pendentif en forme de cœur qui change de couleur au contact de la peau. Après l’avoir glissé autour de son cou, elle le brise en deux morceaux. Un pour elle, qui devient violet. Un pour Michael, qui, sur lui, devient bleu. Elle observe son père. Deux chérubins ont été déposés de part et d’autre de son corps. Il porte ses lunettes préférées, son fameux gant, un pantalon noir étroit, une grosse ceinture dorée, et une veste perlée couleur crème. Il a le visage maquillé et les lèvres légèrement gonflées. «Son corps est si froid ! s’écrit-elle en le touchant. Qui a fait ça à papa ? – C’est parce qu’il est mort, Paris», lui répond LaToya, sa tante, qui essaie de la rassurer.

Pour Paris, le calvaire avait commencé le jeudi 25 juin, en début d’après-midi. «Oh Daddy, I love you.» Paris a déjà demandé à le voir à l’hôpital de l’UCLA où il a été transporté d’urgence après son arrêt cardiaque. Dans la chambre du service des urgences où il repose alors, elle a séché ses larmes. LaToya, accourue très vite car elle habite juste à côté, lui a tenu la main. Sa grand-mère, Katherine, et ses deux frères priaient avec elle. Michael était parti depuis seulement quelques heures. Une serviette recouvrait encore son visage. LaToya l’a soulevée. Paris l’a embrassé sur le front. Il avait l’air si vivant. Comme s’il dormait les yeux mi-clos, sans maquillage. Sur le corps encore chaud, la poitrine était restée rouge à cause des tentatives de réanimation. Kathy, la mère de Paris Hilton, une amie d’école de Michael, s’est jointe à la famille. Après une demi-heure, LaToya a signé l’acte de décès. Elle a autrefois affirmé dans un livre qu’il était pédophile, mais elle s’était réconciliée avec Michael au point de devenir l’une de ses sœurs les plus proches.

Depuis ce jeudi, Paris, Prince Michael et Blanket Jackson vivent chez leur grand-mère, Katherine, à Encino, sur la Hayvenhurst Avenue, fermée à la circulation pour permettre aux camions-régies des équipes télé de se garer pare-chocs contre pare-chocs. Le quartier ne respire pas l’opulence de Beverly Hills. A côté de l’immense manoir de Holmby Hills que leur père louait depuis le début de l’année, la maison a l’air d’une cabane. Elle est protégée par de lourdes grilles obstruées qui, en s’ouvrant, laissent entrevoir un panier de basket accroché à la porte du garage. C’est là que toute la famille Jackson s’est réunie pour régler l’épineuse question de l’héritage. On ignore qui sont les parents génétiques des trois enfants de Michael. «Il a tout fait pour que personne ne le sache, affirme Ian Halperin, auteur d’une biographie non autorisée sur la star*.

Personne ne sait qui
est le père des enfants
Certains affirment que le père serait Arnold Klein, qui fut son dermatologue pendant de longues années, et qui risque fort d’avoir des problèmes avec la justice car c’est lui qui lui prescrivait ses médicaments.» L’intéressé reconnaît avoir joué le rôle de donneur par le passé, mais dément être le père. «Il est probable que Michael ait eu recours à une banque du sperme alimentée par plusieurs hommes, et qu’il ait choisi à l’aveugle», poursuit Halperin.
A Hayvenhurst Avenue, l’ambiance est plombée par la présence de Joe, le patriarche. D’habitude, il vit à Las Vegas, séparé de sa femme, mais depuis la mort de Michael, il est revenu. Et fourmille de projets pour capitaliser sur la mort de son fils. Transformer Neverland en mausolée, par exemple. Jackpot assuré. La plupart des membres de la famille y sont opposés. Surtout LaToya, soutenue par sa mère : «Mon frère détestait cet endroit qui lui a apporté tant d’ennuis.» Résultat : en début de semaine, le corps de Michael était déposé à Forest Lawn, le cimetière des stars de Los Angeles, dans une crypte prêtée par un ami de la famille. Mais un enterrement provisoire.

Joe aurait aussi proposé très sérieusement à ses petits-enfants, Prince Michael, Paris et Blanket de créer un groupe – contrat à l’appui – au profit de son propre label, Ranch Records. Les Jackson Five sont morts, vive les Jackson Three ! «Il prévoyait le recrutement des meilleurs danseurs et chanteurs de la planète, pour réaliser une tournée dès le début 2010. Le plus jeune, Blanket, danse et chante bien. Paris est surtout bonne en chant. Nul doute que ce projet, s’il voit le jour, rapportera des millions de dollars», estime Halperin. Seulement voilà, au moins deux des membres de la famille sont vent debout contre cette incroyable idée. «Ils n’ont aucune envie que Joe martyrise ces enfants, comme il l’a fait avec Michael. Ils sont prêts à tout pour faire capoter ce projet, quitte à passer un deal avec Debbie Rowe.» Selon la loi californienne, même une mère porteuse peut réclamer la garde des enfants qu’elle a fait naître. Debbie en a caressé le projet, avant, semble-t-il, de se raviser. Elle habite un modeste ranch à Palmdale, à une heure au nord de Los Angeles, au milieu du désert et sans aucune protection...

En attendant d’être fixés sur leur sort, les enfants, entourés de leur ribambelle de cousins, ne semblent pas trop souffrir – en apparence du moins – de ces conflits qui les dépassent. «On leur demande leur avis, mais ils ne savent pas quoi dire. Apparemment, ils sont OK...» témoigne Halperin. Paris fait son deuil en portant quotidiennement des T-shirts à l’effigie de son père. Elle chante ses chansons, lui écrit des lettres tous les jours, «émouvantes à pleurer», confie un témoin qui en a lu quelques-unes. La semaine dernière, devant les 11 000 fans réunis au Staples Center autour du cercueil, elle a pris son courage à deux mains. «Quand Stevie Wonder chantait, elle m’a murmuré : “Je veux monter sur scène et dire quelque chose sur papa”», raconte LaToya. A la fin du spectacle, la panique l’emporte. Tout le monde chante «We Are the World», et Paris lâche : «J’ai peur maintenant.» Puis elle se ravise, s’empare du micro, crie son amour pour Michael à la face du monde. Histoire de prouver qu’elle est bien la fille de son père !

* «Michael Jackson. Les dernières années», éd. Transit Medias
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32149
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par ViViiii »

Un rapport de coroner pourrait aider à élucider la mort de Michael Jackson

LOS ANGELES - Avec une enquête portant sur la mort de Michael Jackson qui se concentre sur les médicaments que le chanteur consommait et sur l'identité de la personne qui les lui fournissait, une analyse toxicologique qui sera bientôt complétée est la clé afin d'établir si des accusations pourront être déposées.

Il est déjà établi que parmi les médicaments trouvés au domicile du roi de la pop figurait du propofol, un puissant anesthésique qui n'est pas conçu pour l'usage domestique.

Le service de police de Los Angeles, le Drug Enforcement Administration des Etats-Unis et le bureau du procureur général de la Californie tentent de découvrir comment ce médicament s'est retrouvé chez le chanteur.

L'analyse toxicologique d'un coroner devrait être complétée la semaine prochaine, et elle permettra d'établir deux importants faits. Il y avait-il présence de propofol ou d'autres types de médicaments dans le corps du chanteur de 50 ans lorsqu'il est décédé, le 25 juin? Si oui, les quantités trouvées étaient-elles toxiques?

Selon Lawrence Kobilinsky, du John Jay College, à New York, il n'y a aucune raison pour que du propofol ait été mis à la disposition de Michael Jackson. Il est d'avis que si cet anesthésique a été un élément qui a contribué à la mort de Michael Jackson, des poursuites en justice devraient être intentées.

De son côté, la police s'est montrée avare d'informations jusqu'à présent. L'agent William Bratton a indiqué que les enquêteurs analysaient attentivement l'historique des ordonnances qui ont été émises pour le roi de la pop, et qu'ils tenaient compte de tous les médecins avec qui Michael Jackson a eu affaire. M. Bratton a affirmé que les enquêteurs n'avaient exclu aucune hypothèse.

Des représentants fédéraux ont contacté un important producteur de propofol, la firme Teva Pharmaceuticals, de même que le fournisseur pharmaceutique AmerisourceBergen.

Un porte-parole d'AmerisourceBergen, Michael Kilpatric, a indiqué à l'agence de presse Associated Press que les autorités ont demandé à son entreprise des informations sur les ventes de propofol et de son équivalent commercialisé, le médicament Diprivan, effectuées auprès de médecins, de pharmacies et d'hôpitaux.

Cette démarche fait partie d'un effort visant à déterminer comment du propofol s'est rendu du laboratoire à la résidence de Michael Jackson.

Les enquêteurs sont submergés par un océan d'informations, mais ils se concentrent sur quelques médecins qui ont été proches du roi de la pop, comme le dermatologue Arnold Klein et le médecin Conrad Murray.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par vavavoom »

Jadomo a écrit : [...]




Ils l'ont réanimé ça d'l'air! :gla:


pouahhhhhhh je sais bien lollllll :lol: :lol:

ma question était naïve :o
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par vavavoom »

Malike a écrit : [...]


Bah y en a en masse des gens qui ont des dépendances aux médocs, ca commence par une ordonnance pour un mal et ca continue par dépendance. Y a des gens qui sont des habitués des urgences pour en recevoir, tu croirais pas à quel point c'est courant. :crazy: Perso je ne vois rien de mystérieux à sa mort, il s'est fait administrer un médoc qu'il était sûrement habitué à recevoir et il a fait un arrêt cardiaque, une overdose quoi.

c'est nul pc que ce sont des drogues légales :(
Rick

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par Rick »

Un extrait d'une chanson inédite, A Place With No Name :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Kg4kTE4b ... re=related[/youtube]

J'espère qu'on va avoir la version complète, j'aime beaucoup ! :love:
Dernière modification par Rick le ven. juil. 17, 2009 1:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 794601
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par LeFan »

Est-ce bien le remix de ''Horse with no name'' de America ? succès des années 70. :)
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par Etoile38 »

LeFan a écrit : Est-ce bien le remix de ''Horse with no name'' de America ? succès des années 70. :)
oui c'est ca ;) y'en parlais hier a la télé et MJ aimais beaucoup cette chanson,c'est pour ca qu'il la repris en changeant les paroles bien sure
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75703
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par nancy31f »

vavavoom a écrit : [...]



qu'est-ce qu'ils ont fait :??:
ils ont essayé de me reveiller et mon mis le masque a oxygene ensuite j été dans l'unité des soins intensif pour surveillance ca fait peur
ben je dormait je me suis rendu compte seulement a mon reveil
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75703
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par nancy31f »

RockSteady a écrit : Un extrait d'une chanson inédite, A Place With No Name :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Kg4kTE4b ... re=related[/youtube]

J'espère qu'on va avoir la version complète, j'aime beaucoup ! :love:
j deja entendu ca mesemble ya longtemps ou jsuis folle :eek:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32149
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par ViViiii »

Plusieurs hommage a MJ en vidéos ici
http://www.parismatch.com/People-Match/ ... on-113677/" onclick="window.open(this.href);return false;
et ici

http://www.parismatch.com/People-Match/ ... ie-113690/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32149
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par ViViiii »

Les résultats de l'autopsie de Michael Jackson retardés !

Le bureau de la police judiciaire de Los Angeles vient d'annoncer que les résultats de l'autopsie de Michael Jackson seraient retardés de 15 jours.

La police ne s'est pas justifiée sur ce retard. Particulièrement très attendus, ces résultats révéleront des informations toxicologiques qui détermineront le type de médicaments consommés par Michael Jackson avant sa mort.

Les premiers résultats ont cependant révélé qu'une quantité trop importante de "Propofol", un fort anesthésiant, pourrait avoir tué Michael. A ce jour, la police de Los Angeles évoque toujours la piste d'un homicide.

Les policiers s'intéressent particulièrement au Dr. Conrad Murray, le médecin de Michael présent à ses côtés au moment de sa mort, le 25 juin dernier.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32149
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par ViViiii »

Jackson multipliait les pseudonymes

Michael Jackson, décédé le 25 juin à Los Angeles, usait de pseudonymes pour se faire prescrire les puissants médicaments qui ont peut-être provoqué sa mort, affirme le Los Angeles Times. Omar Arnold, Joseph Scruz, Bill Bray... le "roi de la pop" endossait de multiples identités pour obtenir les analgésiques, sédatifs et autres somnifères dont il était dépendant, assure le quotidien, citant des sources proches de l'enquête sur la mort du chanteur.

Si les pseudonymes sont monnaie courante chez les personnalités pour réserver un billet d'avion ou une table de restaurant, leur utilisation dans un cabinet médical et sur une ordonnance est passible de poursuites en Californie (ouest), pour la star comme pour son médecin. Selon le Los Angeles Times, Michael Jackson se serait fait prescrire des médicaments, peu avant sa mort, sous le nom de Omar Arnold.

Le quotidien ajoute, citant une personne ayant travaillé pour la pop star dans les années 80 et 90, que les médecins de Jackson remplissaient régulièrement ses ordonnances sous les pseudonymes Joseph Scruz et Bill Bray.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32149
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par ViViiii »

Jackson: Debbie Rowe poursuit une amie

L'ex-femme et mère des deux aînés de Michael Jackson a déposé hier une plainte devant la justice américaine pour diffamation à l'encontre d'une de ses amies qui avait affirmé à la presse que Debbie Rowe ne réclamerait pas la garde de ses enfants.
Dans sa plainte, Debbie Rowe poursuit Rebecca White pour diffamation, violation de la vie privée et volonté de nuire.

Dans des entretiens à divers médias, Mme White avait divulgué des messages électroniques prétenduement échangés avec Debbie Rowe, dans lesquels cette dernière affirmait: "Je ne vais pas réclamer la garde. Ces enfants ne sont pas les miens. Ils ne l'ont jamais été. Ils ont toujours été ceux de Michael". L'ex-femme de Michael Jackson conteste l'authenticité de ces messages, et affirme que Rebecca White les a fabriqués pour lui nuire.

Debbie Rowe, qui fut mariée à Michael Jackson de 1996 à 1999, est la mère des deux enfants aînés du chanteur, Prince Michael (12 ans) et Paris (11 ans).
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32149
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par ViViiii »

Le chanteur, décédé le 25 juin dernier, fait encore plus parler de lui mort que vivant.

On parle des causes possibles de sa mort, de son testament, de sa famille, tout y passe. Comme pour les autres personnalités publiques, il faut en prendre et en laisser surtout quand il s’agit de rumeurs.

La dernière en date vient de Paul Gohranson, ami très intime du dermatologue du chanteur. Selon ses dires, Michael n’aurait pas pu avoir d’enfants naturellement puisqu’il serait stérile. Cette stérilité aurait été causée par des coups dans ses parties intimes infligés par son père alors qu’il était jeune.

Encore une fois selon ses dires, le dermatologue aurait donné de son sperme au chanteur pour qu’il puisse fonder une famille. Faut-il croire cette nouvelle rumeur
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32149
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par ViViiii »

Un rapport de coroner pourrait aider à élucider la mort de Michael Jackson

LOS ANGELES - Avec une enquête portant sur la mort de Michael Jackson qui se concentre sur les médicaments que le chanteur consommait et sur l'identité de la personne qui les lui fournissait, une analyse toxicologique qui sera bientôt complétée est la clé afin d'établir si des accusations pourront être déposées.

Il est déjà établi que parmi les médicaments trouvés au domicile du roi de la pop figurait du propofol, un puissant anesthésique qui n'est pas conçu pour l'usage domestique.

Le service de police de Los Angeles, le Drug Enforcement Administration des Etats-Unis et le bureau du procureur général de la Californie tentent de découvrir comment ce médicament s'est retrouvé chez le chanteur.

L'analyse toxicologique d'un coroner devrait être complétée la semaine prochaine, et elle permettra d'établir deux importants faits. Il y avait-il présence de propofol ou d'autres types de médicaments dans le corps du chanteur de 50 ans lorsqu'il est décédé, le 25 juin? Si oui, les quantités trouvées étaient-elles toxiques?

Selon Lawrence Kobilinsky, du John Jay College, à New York, il n'y a aucune raison pour que du propofol ait été mis à la disposition de Michael Jackson. Il est d'avis que si cet anesthésique a été un élément qui a contribué à la mort de Michael Jackson, des poursuites en justice devraient être intentées.

De son côté, la police s'est montrée avare d'informations jusqu'à présent. L'agent William Bratton a indiqué que les enquêteurs analysaient attentivement l'historique des ordonnances qui ont été émises pour le roi de la pop, et qu'ils tenaient compte de tous les médecins avec qui Michael Jackson a eu affaire. M. Bratton a affirmé que les enquêteurs n'avaient exclu aucune hypothèse.

Des représentants fédéraux ont contacté un important producteur de propofol, la firme Teva Pharmaceuticals, de même que le fournisseur pharmaceutique AmerisourceBergen.

Un porte-parole d'AmerisourceBergen, Michael Kilpatric, a indiqué à l'agence de presse Associated Press que les autorités ont demandé à son entreprise des informations sur les ventes de propofol et de son équivalent commercialisé, le médicament Diprivan, effectuées auprès de médecins, de pharmacies et d'hôpitaux.

Cette démarche fait partie d'un effort visant à déterminer comment du propofol s'est rendu du laboratoire à la résidence de Michael Jackson.

Les enquêteurs sont submergés par un océan d'informations, mais ils se concentrent sur quelques médecins qui ont été proches du roi de la pop, comme le dermatologue Arnold Klein et le médecin Conrad Murray.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par vavavoom »

ViViiii a écrit : Plusieurs hommage a MJ en vidéos ici
http://www.parismatch.com/People-Match/ ... on-113677/" onclick="window.open(this.href);return false;
et ici

http://www.parismatch.com/People-Match/ ... ie-113690/" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci !!! :)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32149
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par ViViiii »

De rien sa fait plaisir de partagé ce que je lis sur MJ :top:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32149
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par ViViiii »

L'attente des enfants Jackson se prolonge

Les enfants de Michael Jackson devront attendre un peu plus pour être fixés sur leur sort. L'audience qui doit déterminer leur garde a été reportée vendredi au 3 août. Celle-ci était initialement prévue le 13 juillet, puis avait été décalée au 20 : elle n’aura donc finalement pas lieu mardi à Los Angeles. On ignore les raisons de ce décalage.

Pour l’heure, Prince Michael, 12 ans, Paris, 11 ans, et Prince Michael II (dit «Blanket»), 7 ans, sont entre les mains de leur grand-mère, Katherine Jackson, âgée de 79 ans. La mère du Roi de la pop s’est en effet vue confier la garde provisoire de ses petits enfants, comme l’avait expressément souhaité feu son fils. Dans son testament, Michael Jackson avait prévu de confier la garde de ses enfants à sa mère et, en cas de décès de cette dernière, à son amie la chanteuse Diana Ross, qui a dit accepter cette tâche de confiance si tel en était décidé.

Doute sur les réelles
intentions de la mère
Mais rien n’est encore définitif, la mère des enfants, Debbie Rowe, ayant une place importante dans les discussions. Des informations contradictoires circulent à son sujet. Si celle-ci avait renoncé à la garde de ses enfants il y a dix ans lors de son divorce avec Michael Jackson (contre un chèque de six millions de dollars lors), elle avait cherché à les récupérer en 2005. Mais la procédure n’était toujours pas aboutie.

Aujourd’hui, si l’Australienne prétend vouloir récupérer Paris et Prince (Blanket n’étant pas son fils mais né d’une mère porteuse dont l’identité reste secrète), le «New York Post» croyait savoir mardi qu’elle avait accepté quatre millions de dollars pour renoncer à ses droits parentaux. Ce que l’intéressée a formellement démenti.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32149
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par ViViiii »

M. Jackson: le chagrin d'Elizabeth Taylor

L'actrice Elizabeth Taylor, 77 ans, amie de longue date de Michael Jackson, a parlé sur Twitter de son chagrin après la mort du "roi de la pop", alors que des rumeurs faisaient état de son hospitalisation en raison de sa grande tristesse. La comédienne est rentrée "à la maison" après avoir quitté un hôpital de Los Angeles "avec des douleurs mais intacte", a-t-elle déclaré sur la populaire plate-forme de micro-blogs.
Elle avait dit à ses fans qu'elle était hospitalisée "pour terminer un examen" en cours.
"Je suis rentrée de l'hôpital avec des douleurs mais intacte. Bien sûr je pleure toujours Michael (...) je le pleurerai toujours", a-t-elle ajouté sur ce twitt diffusé vendredi soir.
"J'ai traversé beaucoup de tragédies dans ma vie, mais je suppose qu'elles m'ont toutes appris quelque chose. C'est ainsi que je dois regarder" les choses, a-t-elle encore dit, sous le compte de @DameElizabeth.
La vedette aux célèbres yeux violets a écrit plus d'une douzaine de messages sur Twitter depuis l'annonce de la mort brutale de Michael Jackson le 25 juin. "Mon coeur, mon âme sont brisés. J'aimais Michael de tout mon coeur et je ne peux pas imaginer ma vie sans lui", écrivait la comédienne aux deux Oscars, au lendemain de la mort de la pop star.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »