Madeen a écrit : Bon je vous laisse.
Bonne fin de semaine!![]()
Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
J'avoue hein ? Pourquoi est-ce qu'on écoute encore ça ? Il doit y'avoir des messages subliminaux
LeoChris a écrit :Madeen !
J'avoue hein ? Pourquoi est-ce qu'on écoute encore ça ? Il doit y'avoir des messages subliminaux![]()
![]()
![]()
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
ce n'ai pas des farces sont rendues à 1500 $ pour un doigt manquant 
j'espère avant la fin il reste 20 minutes caline!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Sérieux elle va nous garder ce jeu jusqu'a la fin. Franchement ils font dur. 
2000$

Surtout que, meme si t'a pas trouvé l'erreur, t'as une chance sur 3 ... Donc c'est étonnant qu'il y ait pas d'appels ...
c'est certain qu'ils ont des appels crime les lignes sont toujours occupées
là c'est le grand débat dans la famille........si tu appel et que ça sonne occupé..est-ce que le 1$ est chargé??
moi aussi je l'ai ecouter hier , mais pas jusqu'a la fin! (je suis rendu bonne) 
Moi aussi je me demande si on est facturer. J,espere que non, car j,ai appeller pas mal l'autre jours!!! J'ai hate d'avoir mon compte. je crois que ca repondu 7-8 fois.... (le message enregistrer). J'ai passer l'emission a faire redial!!! Mais la je me suis rendu compte que c'est une crosse, alors j'ai pas re-telephoner depuis.
Moi aussi je me demande si on est facturer. J,espere que non, car j,ai appeller pas mal l'autre jours!!! J'ai hate d'avoir mon compte. je crois que ca repondu 7-8 fois.... (le message enregistrer). J'ai passer l'emission a faire redial!!! Mais la je me suis rendu compte que c'est une crosse, alors j'ai pas re-telephoner depuis.
cest de l'amsonnage. On est un peu poisson en essayant d'appeller.
Moi je l'écoute à l'occasion, mais je n'appelle plus
Moi je l'écoute à l'occasion, mais je n'appelle plus
Je pense qu'on l'écoute tous dans l'espoir de voir une animatrice se péter la gueule ou vomir en direct. 
Vous payer le 1$ seulement lorsqu'on vous répond (un répondeur ou une voix humaine) parce que vous avez eu une chance de participer. Si ça ne répond pas, que c'est engagé ou que ça vous dit que le numéro est hors-service, vous ne payez rien! 
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
oui je sais bien!!!!!!!!!!plt a écrit : Vous payer le 1$ seulement lorsqu'on vous répond (un répondeur ou une voix humaine) parce que vous avez eu une chance de participer. Si ça ne répond pas, que c'est engagé ou que ça vous dit que le numéro est hors-service, vous ne payez rien!
Préférablement Geneviève. Et préférablement les 2. En même temps. Pour ensuite s'évanouir.Madeen a écrit : Je pense qu'on l'écoute tous dans l'espoir de voir une animatrice se péter la gueule ou vomir en direct.