Feed gratuit, quelqu'un se rapelle ??

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Sway
Modeste Jacasseur

Feed gratuit, quelqu'un se rapelle ??

Message par Sway »

Bonjour à tous, à la dernière saison de BB ou l'avant dernière, quelqu'un avait mis en ligne ici un site où on pouvait voir les feeds gratuitement.

L'adresse du site avait un prénom masculin dedans (Jason je pense) mais je suis pas certaine. J'ai eu un virus et malheureusement j'ai perdu mes favoris.

Si quelqu'un à l'adresse, c'est possible de me la redonner SVP.

Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Feed gratuit, quelqu'un se rapelle ??

Message par LeoChris »

JustinTV ? Ce serait plausible qu'ils streament une feed ... :/ (Ils streament apres tout, a peu pres n'importe quoi) Mais j'ai pas de channel direct a te linké, puis de toute facon, je doute que sa reste longtemps en marche :lol: :lol: :lol:

Je sais qu'il y avait un channel qui streamait des episodes des anciennes saisons récement par contre ...
Sway
Modeste Jacasseur

Message par Sway »

Merci Léo. C'est en plein ce que je cherchais.

Malheureusement, ya rien sur BB cette année ... :(

J'ai donc pris les feeds gratuits pour 3 jours pi comme il faut téléphonner pour canceller ... je suis pris pour payer 1 mois ... :gla:

Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Moi aussi j'avais rien trouvé sur Justin Tv .
Dommage c'est agréable
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »