olga a écrit : coucou Etoile![]()
tu es matinale
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
merci à toiiiiloft_great a écrit : [...]
oui ils sortent ensemble
mais c'est tellement plus merveilleux de voir ma fille souriremoss a écrit : [...]
C'est ça la maternité !
entk pour l'instant
vous allez tellement faire un beau voyageManue a écrit : [...]
Moi j'aimerais bien !Toutefois, ça va dépendre de mon nouvel horaire au travail .. je vais peut-être travailler les fins de semaine
Proposes une date, mais je sais que Melou, moi et Moss on part à New York dans la fin de semaine du 18 septembre
fais moi l'amour davidddddddddddloft_great a écrit : David Beckham
Moi qui était Team John au débutloft_great a écrit :![]()
On Wednesday, it was reported that Jon Gosselin was engaged to Hailey Glassman, his girlfriend of two months.
And now, the jeweler to the father of eight has confirmed the reality star will wed the 22-year-old.
“Yes, we sold Jon Gosselin the engagement ring that he gave to his fiancée,” Edouard Nahum tells In Touch. “It was a great pleasure for us to sell this ring. Our band is very well known by people and stars in Europe.”
Jon, who announced his separation from wife Kate last month, presented his new young love with a ring dripping in black diamonds while vacationing in St. Tropez on July 12.
Congrats to the happy couple! Um, yeah.
J'aime pas mal ce photoshootundomiel a écrit : Lindsay Lohan
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
ses collants sur les brasundomiel a écrit : Sophia loren
etk cé surrement ses vrai dents...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Merci pour les photos les filles!!
Bon week-end gang!
Bon week-end gang!
SELLER Joan Rivers

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Définitivement dans ses bobettesSkarhet a écrit : [...]
Moi qui était Team John au début![]()
Il fait vraiment tout pour se caler
Où est passé son jugement?
loft_great a écrit : Lady Gaga
Je pense que Gaga mériterait un topic à elle seule pour tous ces costumes
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Belles dents jaunes, et puis j'pense que la médame ne devrait plus porter de collier de chien.undomiel a écrit : Sophia loren
etk cé surrement ses vrai dents...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
RockSteady a écrit : [...]
Busy devait être trop occupée
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Merciolga a écrit : [...]
Il est trop beau ton avatar d'Etienne![]()
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écrit : [...]
fais moi l'amour daviddddddddddd
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Mariah Carey n'est pas au top...
Malgré la promo intensive, les petits messages sur Twitter, un clip dans lequel elle se déguise en garçon, une pochette dénudée et photoshopée comme il faut, il semble que Mariah Carey peine à vendre son nouveau single, Obsessed.
Lors de sa première semaine aux Etats Unis, le single s'est classé 11ème du top 100 Billboard... Mimi n'est donc pas dans le top 10 et aura du mal à y rentrer, la première semaine étant bien souvent cruciale. Il va falloir trouver autre chose...
Malgré la promo intensive, les petits messages sur Twitter, un clip dans lequel elle se déguise en garçon, une pochette dénudée et photoshopée comme il faut, il semble que Mariah Carey peine à vendre son nouveau single, Obsessed.
Lors de sa première semaine aux Etats Unis, le single s'est classé 11ème du top 100 Billboard... Mimi n'est donc pas dans le top 10 et aura du mal à y rentrer, la première semaine étant bien souvent cruciale. Il va falloir trouver autre chose...
Barry Manilow in Malibu

Mark Twain

Mark Twain

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Les enfants Beckham veulent des tatouages !
Quand on a deux parents tatoués, il faut s'attendre à ce que les enfants souhaitent également se faire encrer la peau. Alors que David Beckham vient tout juste de dévoiler un nouveau dessin sur son bras, il s'est exprimé sur le sujet lors d'une émission de télé anglaise. "Un de mes enfants m'a récemment demandé 'Quel âge je dois avoir pour faire mon premier tatouage ?' Je lui ai répondu qu'il avait encore à attendre un bon moment." Il faut dire que le plus âgé des enfants Beckham n'a encore que 10 ans...
Victoria Beckham n'est pas en reste question tatouages puisqu'elle en possède également plusieurs. Le Daily Mail révèle cependant qu'elle souhaiterait que son mari s'arrête un peu dans sa frénésie des tatouages. David a en effet pour projet de couvrir entièrement ses bras ! Il va falloir négocier les enfants...
Quand on a deux parents tatoués, il faut s'attendre à ce que les enfants souhaitent également se faire encrer la peau. Alors que David Beckham vient tout juste de dévoiler un nouveau dessin sur son bras, il s'est exprimé sur le sujet lors d'une émission de télé anglaise. "Un de mes enfants m'a récemment demandé 'Quel âge je dois avoir pour faire mon premier tatouage ?' Je lui ai répondu qu'il avait encore à attendre un bon moment." Il faut dire que le plus âgé des enfants Beckham n'a encore que 10 ans...
Victoria Beckham n'est pas en reste question tatouages puisqu'elle en possède également plusieurs. Le Daily Mail révèle cependant qu'elle souhaiterait que son mari s'arrête un peu dans sa frénésie des tatouages. David a en effet pour projet de couvrir entièrement ses bras ! Il va falloir négocier les enfants...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Willa Holland