Que jouez-vous en ce moment?
Re: Que jouez-vous en ce moment?
Shin Megami Tensei: Devil Survivor
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Final Fantasy IV The After Years, suite officielle de Final Fantasy IV, un jeu nostalgique pour les fans de RPG
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Celui en telechargment sur Ps3?reaper007 a écrit : Final Fantasy IV The After Years, suite officielle de Final Fantasy IV, un jeu nostalgique pour les fans de RPG
Je ne sais pas s'il est disponible en téléchargement sur la PS3, moi je l'ai téléchargé sur la Wii.sawman a écrit : [...]
Celui en telechargment sur Ps3?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Oups c est vrai , c est FF7 qui est disponible sur Ps3
Adventure Island: The Beginning sur le WiiWare.
Je plante tout le monde sur Smash Brawl de la Wii.Bibette a écrit : A super smash Bros sur N64.. je plante tous le monde!
On a acheté Punch Out à la Wii!!! C'est coooooooool, ça rappelle des souvenirs!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Battlefield 1942 est mon top depuis 2005
j'ai joué aux deux autres (y'en a trois mais j'ai pas joué a Vietnam) et c'est celui la mon préféré.
j'ai joué aux deux autres (y'en a trois mais j'ai pas joué a Vietnam) et c'est celui la mon préféré.
[img]http://img401.imageshack.us/img401/81/basilisk.jpg[/img]
Disgaea 3 au ps3 depuis une semaine.
Fini Tales of Vesperia hier.
Je joue à Naruto Path of Ninja 2 pour passer le temps, en attendant que mon ami se réveille.
Je joue à Naruto Path of Ninja 2 pour passer le temps, en attendant que mon ami se réveille.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Manitou de la Parlotte
Wii sports resort à la wii, depuis aujourd'hui
Est-ce que c'est ce jeu-là qui vient avec la Wii Motion Plus?jean sébastien a écrit : Wii sports resort à la wii, depuis aujourd'hui
J'aimais bien le premier. Je vais sûrement aller chercher celui-là.
-
- Manitou de la Parlotte
oui, il vient avec le wii motion plus. Les jeux sont assez variés et très amusantMadeen a écrit : [...]
Est-ce que c'est ce jeu-là qui vient avec la Wii Motion Plus?
J'aimais bien le premier. Je vais sûrement aller chercher celui-là.
Wii Sports Resort, pour la Wii.
Pas mal mieux que le premier Wii Sports, à mon avis.
J'adore le duel à l'épée.
Pas mal mieux que le premier Wii Sports, à mon avis.
J'adore le duel à l'épée.
J'ai pas trippé sur le démo. Tant mieux si tu aimes. Moi je me refais Oblivion, encore et encore...Yautja88 a écrit : inFAMOUS
Débile!!!
Moi je reste accro a Hot shot Golf sur ps3. Cest vraiment cool en ligne ,avec les tournoi jusqua 50 personnes .
J'avais pas joué à la démo, mais j'adore le jeu! L'histoire est sensationnelle! On se pense un peu à un jeu du style de GTA, mais avec une histoire complètement différente et un moyen de transport beaucoup plus original!italik a écrit : [...]
J'ai pas trippé sur le démo. Tant mieux si tu aimes. Moi je me refais Oblivion, encore et encore...
J'ai Oblivion aussi, j'ai pas joué très longtemps par contre! J'aimais bien quand même, mais ça aurait été encore meilleur si le jeu avait pu être en ligne!
Je t'aime Pinklily <3