Tout mon contraire!Lilou!!! a écrit : ouin.... ben je commence a trouver la série ben ordinaire... il commence a me perdre un ti peu....
je comprend plus rien...
Lost / Perdus saison 5 diffusion française
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lost / Perdus saison 5 diffusion française
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
Randall-Flag
- Caïd de la Causette
je trouve que la saison 5 c une des meilleurs a date :P Jaime tout mais la 5me encore plus :P
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Je me demande jusqu'où cela à pu avoir influencé l'histoire du futur que Benjamin rencontre Sayid (et possiblement Jack, Kate, Sawer, Hurley, Juliet...) dans sa jeunesse. Si ça fait comme Charlotte qui se souvenait d'avoir vu Daniel quand elle était petite, j'imagine que Benjamin se souvient aussi de les avoir rencontré...
Dernière modification par plt le ven. juil. 03, 2009 1:37 pm, modifié 2 fois.
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Une des grandes théorie concernant sa fascination sur Juliet est qu'elle lui rapelle ... Juliet, justementplt a écrit : Je me demande jusqu'à qu'elle cela à pu avoir influencé l'histoire du futur que Benjamin rencontre Sayid (et possiblement Jack, Kate, Sawer, Hurley...) dans sa jeunesse. Si ça fait comme Charlotte qui se souvenait d'avoir vu Daniel quand elle était petite, j'imagine que Benjamin se souvient aussi de les avoir rencontré...
(On sait qu'elle lui rapelle quelqu'un, les Autres (saison 3-4) arrêtent pas de pluggers ce fait de facon pas super subtile ...)
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Moi, ce qui me chicote c'est quand Faraday, Charlotte et l'autre qui sent les morts sous terre ont été faits prisonniers (entre deux flashs) la fille qui les a pointés du fusil a dit a Faraday: " il fallait que tu revienne hein?" Et cette fille serait-elle la même que Desmond a vu a Londres a moitié légume?
Donc Faraday serait déjà allé sur cette ile.
J'aime me poser des questions comme ça

Donc Faraday serait déjà allé sur cette ile.
J'aime me poser des questions comme ça
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
J'aime bien en apprendre plus sur cette rivalité Linus/Wildmore... 
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Moi aussi. La saison 5 répond à plusieurs questions que je me posais dans les saisons précédentes.plt a écrit : J'aime bien en apprendre plus sur cette rivalité Linus/Wildmore...
la saison 4 a t'elle seulement 14 episodes?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Oui je crois bien. Si je ne m'abuse, cette saison avait moins d'épisodes en raison de la grève des scénaristes américains.nancy31f a écrit : la saison 4 a t'elle seulement 14 episodes?
Dans un autre ordre d'idée, je suis tellement rendu accro à lost.
merci a toiplt a écrit : [...]
Oui je crois bien. Si je ne m'abuse, cette saison avait moins d'épisodes en raison de la grève des scénaristes américains.
Dans un autre ordre d'idée, je suis tellement rendu accro à lost.Il y a moins de 2 mois je ne connaissais même pas cette série. Un ami a moi m'a prêté les dvd des saisons 1 à 4 que j'ai écouté à un rythme fou (hey, il y en a masse des épisodes dans 1 saison
![]()
) et j'ai enregistré chaque épisode de la saison 5 que je manquais à la télé. J'ai fini par (enfin) rattraper la diffusion de radio-canada, ça fait 2 semaines que je peux l'écouter live.
Pis dire que je vais devoir attendre pour la dernière saison
, j'ai jamais attendu bon
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Daniel!
Sa mère a des airs machiavéliques.
Il ne reste que 3 épisodes je pense et ce sera déjà la fin...
Il ne reste que 3 épisodes je pense et ce sera déjà la fin...
Un jour va falloir que je les réécoutes toutes et prennedes notes! 'ta! Inna du contenu en tika.. :P

Notre DB nationnal fait la promotion du nouveau film de Kiele Sanchez (Nikki) ... s'tun thriller / horreur ... elle va peut-être *encore* mourrir ?
Pour ceux qui auraient besoin d'une aide visuelle, c'est la fille en rouge sur cette promo de la s3 (mauvaisement photoshoppée par mes soins

L'épisode de la semaine passé était bien bon sauf que j'avais lu qu'on allais comprendre bien des trucs. Soit je suis pas vite vite ou ben... 
En tout cas, j'ai hâte de voir l'épisode de ce soir, il doit pas en rester beaucoup avant la finale
!
En tout cas, j'ai hâte de voir l'épisode de ce soir, il doit pas en rester beaucoup avant la finale
C'est le dernier avant la finale (De 2h, que Radio-Can va surement diffusé en 2 parties ...) donc il en reste 3plt a écrit : L'épisode de la semaine passé était bien bon sauf que j'avais lu qu'on allais comprendre bien des trucs. Soit je suis pas vite vite ou ben...
En tout cas, j'ai hâte de voir l'épisode de ce soir, il doit pas en rester beaucoup avant la finale!
L'émission de ce soir!!! 
Ben: "Pourquoi voulez-vous voir Jacob?"
John:"Pour le tuez"

Ben: "Pourquoi voulez-vous voir Jacob?"
John:"Pour le tuez"
On va enfin voir Jacob!
Et Ben qui avoue ne jamais l'avoir vu.
Lock a l'air vraiment décidé. Il fonce tête première.
Et Ben qui avoue ne jamais l'avoir vu.
Lock a l'air vraiment décidé. Il fonce tête première.
Qui aurait bien pu voir Jacob??? Faites vos mises...
Aucune espèce d'idée!cineman2 a écrit : Qui aurait bien pu voir Jacob??? Faites vos mises...
C'est pour ça que j'aime cette série.
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Et les gens qui suivent Locke et Richard, qui sont-ils? les fidèles de Richard ou les rescapés du deuxième crash? me souviens plus...
et le bout du bout...ce Jacob. de quelle époque sort-il celui là?
ouf! que de questions, que de questions
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]