Victoria Stafford, huit ans disparue depuis le 8 avril 2009

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Re: Victoria Stafford, huit ans disparue depuis le 8 avril 2009

Message par Jasmin »

tartiflette a écrit : [...]

Les femmes sont souvent plus cruelles.
ha vraiment ???? :??: :??: :??:
pourquoi elles sont + cruelles ??? :??: :??: :??:
:up2: :hello:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Pico82 a écrit : La mere et la kidnapeuse avait un lien en ce sens qu'elles frequentaient
toutes les deux une clinique de metadone...

Elles avaient toutes les deux un gros probleme de... drogue...
J'ai entendu que la mère avait une dépendance aux analgésiques.
Lison de Gatineau
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

metadone..?????????

HO BOYYYYYY

pas de farces c ...
OUIN
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Jasmin a écrit : metadone..?????????

HO BOYYYYYY

pas de farces c ...
OUIN

Y a rien de confirmé....pis y a plein de monde qui fume juste du pot pis ça dérange rien.

On va attendre d'autres nouvelles ;) ;)
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

:??: Éclairez-moi quelqu'un.... Comme la supposée complice les aide à retrouver le corps de la petite, je ne comprends toujours pas, pourquoi ils ne parviennent pas à le retrouver? Ensuite, on recherche aussi, la voiture qui aurait supposément servi, lors de l'enlèvement, et on ne peut mettre la main sur cette voiture? Dans ma tête, c'est bien nébuleux cette histoire.... Y'a bien des chosese que je ne comprends pas...
:(
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Selon moi la petite a été jetée dans un container à déchets... et le container vidé je ne sais ou... :S Pour la voiture, je croyais qu'ils l'avaient?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Gin* a écrit : [...]

Y a rien de confirmé....pis y a plein de monde qui fume juste du pot pis ça dérange rien.

On va attendre d'autres nouvelles ;) ;)
:)
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

tartiflette a écrit : [...]

Les femmes sont souvent plus cruelles.
Je comprends pas... D'habitude les statistiques disent
le contraire me semble.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Pepsi a écrit : Selon moi la petite a été jetée dans un container à déchets... et le container vidé je ne sais ou... :S Pour la voiture, je croyais qu'ils l'avaient?

Oui ils ont la voiture et y'avait des traces d'ADN de la
petite fille dedans...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

Euhh ce matin ils cherchaient une voiture bleue modifié avec de la peinture noire, une 2003 avec un banc manquant... ils l'ont pas la voiture ...
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Messemble que le gars, c'est comme pas mal évident selon eux que c'est lui le meurtrier... Pourquoi ne pas lui faire cracher le morceau??! Et pourquoi ne pas en dire plus au public? Les gens ouvriraient peut-être l'oeil davantage autour d'eux :S
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Les policiers ontariens ont tourné leur attention vers des lacs du sud de la province afin de retrouver les restes de la petite Victoria Stafford, portée disparue le 8 avril.

Les plongeurs de la Police provinciale ont tenté de retrouver le corps de la fillette de 8 ans dans les lacs Guelph et Belwood, situés à l'est de Woodstock.

Il s'agissait du sixième jour de recherches du corps de la fillette.

Michael Rafferty, âgé de 28 ans, a été accusé, la semaine dernière, de meurtre prémédité. Terri-Lynne McClintic, âgée de 18 ans, est accusée d'enlèvement et de complicité. Les deux accusés doivent comparaître en cour jeudi.

McClintic a aidé les policiers dans leurs recherches au cours des derniers jours. La permission du tribunal prenait toutefois fin dimanche à 22 h. Son avocate, Jeanine LeRoy, a indiqué dans un courriel à La Presse Canadienne qu'elle ne s'attendait pas à ce que sa cliente participe directement aux recherches lundi. Elle a ajouté que McClintic était actuellement détenue dans une prison de London.

Les policiers ont révélé que le véhicule utilisé pour le kidnapping de Victoria était vraisemblablement une Honda Civic 2003 de couleur bleue qui avait été partiellement repeinte en noir.

Le véhicule a été retrouvé mais les policiers sont présentement à la recherche de la banquette arrière de couleur grise qui a été enlevée et pourrait receler des preuves. Les autorités ont d'ailleurs demandé à quiconque retrouverait le siège de ne pas le toucher et de le protéger des intempéries.

La banquette? :gluk:
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Pepsi a écrit : Messemble que le gars, c'est comme pas mal évident selon eux que c'est lui le meurtrier... Pourquoi ne pas lui faire cracher le morceau??! Et pourquoi ne pas en dire plus au public? Les gens ouvriraient peut-être l'oeil davantage autour d'eux :S

Réponse que mon chum m'a fait:

Les policiers ne peuvent pas faire parler les présumés coupables, si ils ne veulent pas cracher le morceau, avec des moyens de pressions physiques sinon ils se font (les policiers) charger pour agression sur un citoyen.

------------------------------------------------------

Me semble que les temps ont ben changés :grr:
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Pepsi a écrit : Les policiers ontariens ont tourné leur attention vers des lacs du sud de la province afin de retrouver les restes de la petite Victoria Stafford, portée disparue le 8 avril.

Les plongeurs de la Police provinciale ont tenté de retrouver le corps de la fillette de 8 ans dans les lacs Guelph et Belwood, situés à l'est de Woodstock.

Il s'agissait du sixième jour de recherches du corps de la fillette.

Michael Rafferty, âgé de 28 ans, a été accusé, la semaine dernière, de meurtre prémédité. Terri-Lynne McClintic, âgée de 18 ans, est accusée d'enlèvement et de complicité. Les deux accusés doivent comparaître en cour jeudi.

McClintic a aidé les policiers dans leurs recherches au cours des derniers jours. La permission du tribunal prenait toutefois fin dimanche à 22 h. Son avocate, Jeanine LeRoy, a indiqué dans un courriel à La Presse Canadienne qu'elle ne s'attendait pas à ce que sa cliente participe directement aux recherches lundi. Elle a ajouté que McClintic était actuellement détenue dans une prison de London.

Les policiers ont révélé que le véhicule utilisé pour le kidnapping de Victoria était vraisemblablement une Honda Civic 2003 de couleur bleue qui avait été partiellement repeinte en noir.

Le véhicule a été retrouvé mais les policiers sont présentement à la recherche de la banquette arrière de couleur grise qui a été enlevée et pourrait receler des preuves. Les autorités ont d'ailleurs demandé à quiconque retrouverait le siège de ne pas le toucher et de le protéger des intempéries.

La banquette? :gluk:

J'ai entendu au poste anglais qu'ils auraient trouvé la banquette....c'est à suivre...
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Gin* a écrit : [...]

Réponse que mon chum m'a fait:

Les policiers ne peuvent pas faire parler les présumés coupables, si ils ne veulent pas cracher le morceau, avec des moyens de pressions physiques sinon ils se font (les policiers) charger pour agression sur un citoyen.

------------------------------------------------------

Me semble que les temps ont ben changés :grr:
Mais j'espère que les policiers peuvent demander à du monde pour faire ce travail à leur place, du monde non régis par la loi, et qui le font car eux croient en la justice

Et ces personnes ne seront jamais poursuivies

Je l'espère car il y a un boutte à la loi qui protège plus les criminels que les victimes me semble sainte toupie !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ils ont toujours pas retrouvé la petite?? :(
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

Panda a écrit : [...]

Je l'espère car il y a un boutte à la loi qui protège plus les criminels que les victimes me semble sainte toupie !
Je sais pas dans ce cas là, mais moi il m'est arrivé que la police a protégé davantage le criminel que moi, c'était vraiment enrageant. :gla: :gla: :bash:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Mise à jour : 20/07/2009 10:21

Restes humains trouvés en Ontario
Est-ce Victoria Stafford?

(Selon PC) - Des restes humains ont été trouvés dimanche dans un secteur rural de la région de Mount Forest, en Ontario, mais la police est incapable de dire s'il s'agit de ceux de Victoria Stafford, une fillette qui a disparu le 8 avril.

Le sergent David Rektor, de la Police provinciale de l'Ontario, a précisé que les restes humains ont été découverts à environ 40 kilomètres au nord-ouest de Guelph, dans une zone où de nouvelles recherches sont menées pour retrouver la fillette de 8 ans domiciliée à Woodstock.

Il a ajouté que les policiers ne voulaient pas "spéculer" sur la possibilité que ces restes humains soient ceux de Tori, et qualifient donc la découverte de "suspecte" pour l'instant.

Cependant, des membres de l'escouade d'enquête sur les homicides de Stafford participent à l'investigation, ont précisé les autorités de la Police provinciale.

Le sergent Rektor a fait savoir que la police procédera, dès lundi, à un examen approfondi du lieu où ces restes humains ont été découverts.

Deux résidants de Woodstock, Michael Rafferty et Terri-Lynne McClintic, ont été formellement accusés de l'enlèvement et du meurtre prémédité de l'enfant. Leur procès devrait débuter en 2010.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 02110.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Mise à jour: 20/07/2009 12:18
Ontario
Les restes humains seraient ceux de Tori Stafford

(Agence QMI) avec la PRESSE CANADIENNE

La police de l’Ontario a retrouvé des restes humains dans une zone rurale près de la municipalité de Mount Forest.

Selon le principal dirigeant de la Police provinciale, il est probable qu'il s'agisse de ceux de Victoria Stafford, une fillette qui a disparu le 8 avril.

Lors d'une entrevue à la chaîne d'information torontoise CP24, ce matin, le commissaire de police Julian Fantino a reconnu que de sérieux indices pointaient dans cette direction.

Dans un communiqué diffusé précédemment, l'enquêteur Bill Renton avait indiqué que ces restes étaient probablement ceux d'un «jeune enfant».

Le sergent David Rektor, de la Police provinciale ontarienne, a précisé que les enquêteurs ont retrouvé ces restes à environ 40 kilomètres de Guelph.

M. Rektor a ajouté que les restes ont été trouvés «dans une zone relativement récente de recherche» pour la fillette de huit ans.

Rappelons que deux résidents de Woodstock, Michael Rafferty et Terri-Lynne McClintic, font actuellement face à des accusations de meurtre prémédité et d’enlèvement relativement à la disparition de la petite Victoria. Leur procès devrait commencer seulement l’an prochain.

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 21805.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Triste nouvelle et en même temps , Ouf enfin si c'est la petite Tori qui est retrouvée .

Bon courage a la famille :jap:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »