Spoiler de la semaine du 16 au 23 juillet,week 1 post-Braden

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Spoiler de la semaine du 16 au 23 juillet,week 1 post-Braden

Message par LeoChris »

Popular = Have-nots
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Jeff / Laura sur le block ... Sa commence a ressembler a une rerun de l'an dernier avec tous les HGs cools qui sortent les 1 apres les autres :sarcastic:
Sway
Modeste Jacasseur

Message par Sway »

Moi ce que j'ai hate de voir comme l'année passée, c'est le départ de Jessie ... :)

Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

NON !!!! Pas Jeff ! Crime c'est lui que j'aime le plus voir lors des émissions !
Je l'aime bien pis j'le trouve pas mal sex.
S'il part je serais très déçue.

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Milie22 a écrit : NON !!!! Pas Jeff ! Crime c'est lui que j'aime le plus voir lors des émissions !
Je l'aime bien pis j'le trouve pas mal sex.
S'il part je serais très déçue.
T'en fais pas, il vient de gagner le veto :lol: :lol: :lol:
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

LeoChris a écrit : [...]

smiler qui danse je ne veux pas que Laura soit nominé non plus j'aime les populaires
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je retiendrais pas mon souffle pour Laura ... Logiquement, si Jeff se veto off the block, c'est probablement Jordan qui sera nommée en remplacement. Et Laura sera evictée sans cérémonie ...

Mais bon, on peux toujours esperer que sa change :lol:
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

calvaire....
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeoChris a écrit : Je retiendrais pas mon souffle pour Laura ... Logiquement, si Jeff se veto off the block, c'est probablement Jordan qui sera nommée en remplacement. Et Laura sera evictée sans cérémonie ...

Mais bon, on peux toujours esperer que sa change :lol:

C'est ce qui me fait peur..Ronnie a beau dire qu'il veut backdoorer Russell, je ne le crois pas tellement.... :/
Dernière modification par tuberale le dim. juil. 19, 2009 10:50 am, modifié 1 fois.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Meme si Ronnie voulait backdooré Russell, et qu'il le mettrait sur le block, j'pas sur qu'il a les votes pour anyway ...
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Yééééééééééééé :clap:
:fume: Je vais pouvoir encore me délecter devant ma tv lol

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Résumé de la fin de semaine, lu sur des sites de BB+ live feed...

-En gros, tout le monde fait du major sucking up to Ronnie, mais, lorsqu'il est parti, beaucoup de plotting pour le faire sortir la semaine suivante.

-Lydia, Natalie, Kevin et Chima essaient de trouver un nom pour leur alliance (petit devoir que Ronnie leur a donné) : une de leurs idées : The naturals (oh god, trop quétaine), l'idée est venue après un solide bashing contre Laura (madame 38FF). Puis s'est transformé en Natural born Killer, mais a été diminué en NBK pour Jessie, son cerveau n'étant pas assez développé pour retenir un nom long de trois mots....

-Russell semble fureter dans l'autre alliance, jouant Ronnie de la semaine dernière. NBK (vraiment? on doit les appeler comme ça??? ) semble ne pas être trop naïf, et lors d'une soirée dans le HoH room, Chima, Lydia, Ronnie font pinky swear qu'ils vont le backdoorer. Jessie ne semble pas trop hot à l'idée.

Best quote du weekend par Jeff à Laura : «Stop looking at the camera when you talk. It's annoying. :lol:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mélise a écrit : Résumé de la fin de semaine, lu sur des sites de BB+ live feed...

-En gros, tout le monde fait du major sucking up to Ronnie, mais, lorsqu'il est parti, beaucoup de plotting pour le faire sortir la semaine suivante.

-Lydia, Natalie, Kevin et Chima essaient de trouver un nom pour leur alliance (petit devoir que Ronnie leur a donné) : une de leurs idées : The naturals (oh god, trop quétaine), l'idée est venue après un solide bashing contre Laura (madame 38FF). Puis s'est transformé en Natural born Killer, mais a été diminué en NBK pour Jessie, son cerveau n'étant pas assez développé pour retenir un nom long de trois mots....

-Russell semble fureter dans l'autre alliance, jouant Ronnie de la semaine dernière. NBK (vraiment? on doit les appeler comme ça??? ) semble ne pas être trop naïf, et lors d'une soirée dans le HoH room, Chima, Lydia, Ronnie font pinky swear qu'ils vont le backdoorer. Jessie ne semble pas trop hot à l'idée.

Best quote du weekend par Jeff à Laura : «Stop looking at the camera when you talk. It's annoying. :lol:
:rofl: :rofl: :rofl: Pourquoi ne suis-je meme pas surpris ? :chepa:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

On dirait bien que Ronnie va finalement mettre Jordan comme pawn pour faire sortir Laura suite à une chicane qu'il a eu avec Jordan qui ne lui parle plus depuis. Et bien sûr la gang de têteux le suivent à la trace pour lui enfoncer dans la tête comment Russell est un good guy et Laura une bitch.... :sarcastic:

faut espérer un revirement de dernière-dernière minute pour espérer voir Russell placé à la place de Jeff et même à ça, je ne suis pas certaine que Kevin-Lydia et Chima le voterait out comme ils avaient dit qu'ils le feraient en fin de semaine. Jesse a vraiment bataillé pour sauve son athlète de copain maudite marde :gla:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

A la surprise ( :sarcastic: ) générale, Jordan a été nominée ...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Calvince! C'est le temps que le pouvoir change de bord pour aller mettre la marde dans le clan des tetteux cibole.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

ah non, pas Jordan !
J'aime bc Laura et Jordan. Dommage qu'une des 2 devra quitter...

Pourquoi la gang que je trouve attachante se fait toujours éliminer au début ?
Peut-être que j'ai tendance à m'attacher aux victimes ??? lol que de psychanalise !

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Qu'est-ce qui arrive si l'équipe des Popular est réduite à un membre? La personne se greffe à un autre groupe ou elle sèche tu-seule?

Et content pour Jeff! :clap: Il va pouvoir parler de bowllying. :p
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Madeen a écrit : Qu'est-ce qui arrive si l'équipe des Popular est réduite à un membre? La personne se greffe à un autre groupe ou elle sèche tu-seule?

Et content pour Jeff! :clap: Il va pouvoir parler de bowllying. :p
C'est la question que tout le monde se pose actuellement ... les équipes, c'est la twist (poche) de cette saison ci, sa c'est jamais fait avant ...

Mettons que si elle se greffe a une équipe de son choix, elle ferait bien de prendre les Athletes (pour etre avec Jeff + avoir plus de chances d'etre safe, statistiquement parlant)

Si on regarde les précédents des saisons antérieurs, par contre, les équipe seront officiellement défaite avant la mi-saison.

Ah pis, Braden est pas sequestré, apparament :( Me semble que si y'a une saison qui aurait besoin d'un revive-a-HG, c'est bien celle la :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

C'est la question que tout le monde se pose actuellement ... les équipes, c'est la twist (poche) de cette saison ci, sa c'est jamais fait avant ...

Mettons que si elle se greffe a une équipe de son choix, elle ferait bien de prendre les Athletes (pour etre avec Jeff + avoir plus de chances d'etre safe, statistiquement parlant)

Si on regarde les précédents des saisons antérieurs, par contre, les équipe seront officiellement défaite avant la mi-saison.

Ah pis, Braden est pas sequestré, apparament :( Me semble que si y'a une saison qui aurait besoin d'un revive-a-HG, c'est bien celle la :gla:

Ah.....c'est décevant... :/ ...j'aurais tellement aimé voir la face de Nat et Jessie :lol:

espérons que cela se produise avec Laura... :top: .....j'pense que là ça chaufferait encore plus :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »