Spoiler de la semaine du 16 au 23 juillet,week 1 post-Braden
Re: Spoiler de la semaine du 16 au 23 juillet,week 1 post-Braden
Bon, comme je l'ai dit dans le topic précédent, je suis pris avec au moins 1 mois de feed ......
Donc je vais vous résumer lorsque je les regarde.
Présentement, je prédis un showmance entre Jeff et Jordan.
En ce moment ils sont couchés ensemble et se colle mais pas trop, essaient de se rapprocher sans que ça paraisse ...
À suivre ...
Donc je vais vous résumer lorsque je les regarde.
Présentement, je prédis un showmance entre Jeff et Jordan.
En ce moment ils sont couchés ensemble et se colle mais pas trop, essaient de se rapprocher sans que ça paraisse ...
À suivre ...
Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
Oh. My. God.
En date d'hier soir, 11 HGs désirent presque en tuer un autre, apres que se dernier ait été exposé comme jouant sur tous les cotés
J'vous laisser deviné lequel ...
Finalement la saison est peut-etre pas si lost cause que ça ...
En date d'hier soir, 11 HGs désirent presque en tuer un autre, apres que se dernier ait été exposé comme jouant sur tous les cotés

LeoChris a écrit : Oh. My. God.
* part récupérer son retard de lecture des feeds avec un grand sourire *

J'aimais vraiment pas Jesse, mais on dirait que plus ça va, je le trouve moins pire comparé d'autres. 

ftpixiedust.blogspot.com
Ils ont un nouveau jeu dans la cour, faire catapulter une boule dans un panier
Dernière modification par Pacm le mer. juil. 22, 2009 9:48 pm, modifié 1 fois.
Ah tiens, le HOH comp de demainPacm a écrit : Ils ont un nouveau jeu dans la cour, faire catapulter une boule dans un panier

Ouais ... sa favorise pas un shift du pouvoir pentoute ça, s'tun crapshoot !
Ronnie est isolé dans sa chambre de HOH, tout le monde veut qu'il parte vu qu'ils ont découverts qu'il mentait à tous. Alors depuis les 2 derniers jrs il se cache en haut. Il a pleuré en regardant la photo de sa femme mais bon il a passé aussi beaucoup de temps à se bourrer dans ses bonbons et à espionner les autres sur la spycam...
Il y a malheureusement Jessie, Nat et Russ qui complote en secret avec lui pour réussir à le garder...
Il y a malheureusement Jessie, Nat et Russ qui complote en secret avec lui pour réussir à le garder...

Un classique. Le gars pu d'alliances, tout le monde jure qu'ils le sortent la semaine suivante. Puis, ensuite, 2-3 jours plus tard, certains diront pourquoi voter contre lui, il n'a plus d'alliés, personne lui fait confiance, il n'est plus une menace, votons untel à la place. et Ronnie continuera de floater. ark.tuberale a écrit : Ronnie est isolé dans sa chambre de HOH, tout le monde veut qu'il parte vu qu'ils ont découverts qu'il mentait à tous. Alors depuis les 2 derniers jrs il se cache en haut. Il a pleuré en regardant la photo de sa femme mais bon il a passé aussi beaucoup de temps à se bourrer dans ses bonbons et à espionner les autres sur la spycam...
ça va tellement être ça !!Mélise a écrit : [...]
Un classique. Le gars pu d'alliances, tout le monde jure qu'ils le sortent la semaine suivante. Puis, ensuite, 2-3 jours plus tard, certains diront pourquoi voter contre lui, il n'a plus d'alliés, personne lui fait confiance, il n'est plus une menace, votons untel à la place. et Ronnie continuera de floater. ark.

Pis ça me fait suer !
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
http://www.cbs.com/primetime/big_brothe ... hp?v=26119" onclick="window.open(this.href);return false; - Ronnie's HOH photos ... d'un pathétisme
J'ai pas encore lu le blog mais ca doit pas etre plus fort 
8 photos ?
La plupart ne featurant pas d'HGs ? 

8 photos ?