Enquêtons!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: Enquêtons!

Message par beebaff »

il reste une Joconde que j'arrive pas a voir... elle semble avoir la main sur son coeur... ses doigts font comme 2
Dernière modification par beebaff le ven. juil. 10, 2009 6:35 pm, modifié 1 fois.
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: Enquêtons!

Message par beebaff »

le tableau de Daniela dans la galerie des Jocondes : Son tableau est celui ou il y a écrit "je suis, tu es, il est, nous sommes..." bref, ce qui est considéré comme un tableau de maîtresse.


j'sais pas sur quel tableau c'est écrit faudrait je recherche plus attentivement ...
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Enquêtons!

Message par ViViiii »

la proGuildwars a écrit : avez-vous vu comment Angie ressemble a l'ex de Romain? Et paradoxalement le nouveau mec de l'ex à Romain ressemble étrangement à .....Romain
Que c'est drôle de voir comment certainne personne cherche toujours les mêmes personnes.
Je trouve Angie cent fois plus belle que son ex femme :top:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Enquêtons!

Message par Capuchino »

ViViiii a écrit : [...]

Je trouve Angie cent fois plus belle que son ex femme :top:

Moi aussi je trouve ça. Il faut dire qu'à force de voir évoluer Angie je trouve qu'elle a une personnalité très agréable.
Avatar de l’utilisateur
zalphie
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Re: Enquêtons!

Message par zalphie »

un indice de portail secret

http://www.youtube.com/watch?v=BtT5H6IObyA" onclick="window.open(this.href);return false;

Pure Geek.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Enquêtons!

Message par ViViiii »

c est pas Hercule Poireault :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Enquêtons!

Message par apbt »

C'est qui lui? :??:

Image
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Enquêtons!

Message par ViViiii »

Hercule poireault :lol:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Enquêtons!

Message par ViViiii »

Secret Story 3 : Voici enfin la signification de toutes les Jocondes ! La Voix nous a bien eus...

Vous voici tout excités à l'annonce du prime de ce soir : entre les trois nominés (Nicolas, Sabrina et Maija), les sex-parties et les surprises qui se succèdent lors de cette émission hebdomadaire, vous trépignez d'impatience. Pour que vous puissiez attendre calmement jusqu'à ce soir 22h30, nous vous proposons de nouveaux secrets concernant... la salle des Jocondes.

Nous vous avions déjà rapportés les révélations qui se cachaient dans la douche, dans le jardin, derrière le miroir des apparitions et dans la galerie des portraits. Voici, rien que pour vous, de nouvelles informations toutes fraîches : la signification de toutes les Jocondes !

La Voix a été très joueuse sur ce coup-là, puisque chaque Joconde ne correspond en fait, pas à un secret : certains ne sont pas représentés, d'autres sont représentés plusieurs fois. Pire, il y a même des tableaux destinés à brouiller les pistes en ne correspondant... à aucun secret dans la Maison (ou plutôt appartenant à des candidats qui n'ont finalement pas été retenus au casting final) ! La Voix est taquine...

Passons en revue ces tableaux bien mystérieux :

1- La Joconde avec les yeux bandés : Nous sommes les Intrus (Léo, Romain, Angie et Kevin)

2- La Joconde avec l'océan en fond : J'ai survécu au tsunami (Maija)

3- La Joconde qui porte une robe blanche (robe qui, d'ailleurs, change de couleur) : Je souhaite rester vierge (Sabrina)

4- La Joconde à côté de laquelle se trouve la conjugaison de "peindre" la Joconde" : J'ai le Q.I. d'Einstein (Jonathan)

5- La Joconde qui porte plein de bijoux : Je suis millionnaire (François-Xavier... et Martin, qui a quitté le jeu)

6- Les trois Jocondes : nous sommes un couple (Didier et Elise). Comme beaucoup d'entre vous l'avaient déjà deviné, la "troisième" Joconde fait référence au personnage d'"Alicia", inventé par Didier.

7- La Joconde avec le bras levé : nous sommes les pires ennemies (Emilie et Vanessa)

8- Le tableau avec une étoile hollywoodienne : ne correspond à aucun secret dans la maison ! C'était sans doute quand Shauna Sand devait un moment rentrée... euh, une étoile à Hollywood, c'était très très survendu pour Shauna !!!!

9- La Joconde avec les mains jointes : ne correspond pas exactement à un secret de la Maison, mais fait néanmoins référence également à la virginité de Sabrina.

10- La Joconde avec la main sur le coeur : ne correspond pas à un secret actuel. Désignée par la prod " Le coeur d'un autre" cela devait correspondre à une personne transplantée cardiaque qui n'est pas rentrée pour des raisons de traitement médical trop lourd.

11- La Joconde derrière laquelle une ville est représentée : J'ai vécu dans la rue, ancien S.D.F. (Bruno)

12- La Joconde qui porte une alliance : Nous sommes un couple marié (Didier et Elise)

13- La Joconde blonde : Je communique avec Dalida (Nicolas)

14- La Joconde qui porte une moustache : Je suis bisexuelle (Cindy)

15 : La Joconde qui porte un verre : ce tableau est un peu particulier car il fait référence au secret "mystère" du candidat à la mairie de Marseille... Nous vous en dévoilerons plus, très prochainement...

Vous êtes curieux mais attendez ce soir... des surprises vous attendent.

C'est tout... pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
zalphie
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Re: Enquêtons!

Message par zalphie »

zalphie a écrit : mais ya le candidat a marseil que je vois pas j'ai fait un tableau avec tlm pis il manque un candidat pour marseil voyer:

1- millionaire = fx
2- bisexuel = sabrina (suposition)
3- sdf = bruno (suposition)
4- 4 intrus = angie romain leo kevin
5- vierge = cindy (suposition)
6 - tsunamie = maija
7- marier = elise didier
8- interpol = elisabeth
9- ballon d'or = daniella
10- dalida = nicolas
11- einstein = jonathan
12- ennemie = emilie vanessa
13- marseil = ???

http://videos.nouvelobs.com/video/iLyROoafMh5Z.html" onclick="window.open(this.href);return false;


et voila pour marseil! =D

Pure Geek.
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Enquêtons!

Message par laeticia_29 »

j'y avais pensé quand ils ont dit que le candidat avait 77 ans! Donc le toutou doit avoir 11 ans (77 ans en age "chien") et en plus il a été candidat a la mairie...

C'est un peu dull quand meme comme twist... mais rigolo en meme temps si le toutou rentre avec un secret ! je me demande qui le buzzera! :lol: Va falloir le faire parler ce chien! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: Enquêtons!

Message par beebaff »

laeticia_29 a écrit : j'y avais pensé quand ils ont dit que le candidat avait 77 ans! Donc le toutou doit avoir 11 ans (77 ans en age "chien") et en plus il a été candidat a la mairie...

C'est un peu dull quand meme comme twist... mais rigolo en meme temps si le toutou rentre avec un secret ! je me demande qui le buzzera! :lol: Va falloir le faire parler ce chien! :crazy:

le probleme, c'Est que Saucisse le chien a déja été invité chez Cauet...et Angie (qui en plus habite marseille si jme rappelle) y a travailler dans lmême temps...comme elle aime les chiens... elle doit s'en rappeller!
et elle connais son secret y parrait!

reste a voir si elle va etre trop blonde le buzzer :gla:
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »