bra voMamzelChose a écrit : 16 + 6 = 8
prends l'alumette 10 et tu la places en haut de l'alumette 15 ... ça donne
16 - 8 = 8

difficile leur jeu

Modérateur : Elise-Gisèle
bra voMamzelChose a écrit : 16 + 6 = 8
prends l'alumette 10 et tu la places en haut de l'alumette 15 ... ça donne
16 - 8 = 8
Ouain franchement, ça l'aurai pu être des joint de pot, des cigarettes, des tampons .. messemble que ça ferait différent un peu!Diane a écrit : encore les allumettes
MerciMafalda31 a écrit : [...]
bra vo![]()
difficile leur jeu
Et pour finir leur journée, ils vont se livrer a des activitées typiquement canadienne tel le hockey sur glaceMatador a écrit : [...]
achetée au marché en même temps que le cresson
MamzelChose a écrit : [...]
Ouain franchement, ça l'aurai pu être des joint de pot, des cigarettes, des tampons .. messemble que ça ferait différent un peu!![]()
![]()
Je l'sais, mais Pinel ne veule pas de moi, y'ont peur que je rende les institutionalisés plus dingues qu'ils ne le sontMafalda31 a écrit : [...]
tes folle cliss
exactement tu devrais leur suggererMamzelChose a écrit : bon yé minuit, elle va nous tenir ce jeu là jusqu'à minuit 25!
hors topicMamzelChose a écrit : [...]
Je l'sais, mais Pinel ne veule pas de moi, y'ont peur que je rende les institutionalisés plus dingues qu'ils ne le sont
HAHA, des bâtons de dynamites... oui ça serait une excellente idée et surtout que c'est Geneviève qui anime et que la réponse est pas bonne, ça lui saute dans face!!! Ohhhhh ça serait splendide de beauté!Diane a écrit : [...]
exactement tu devrais leur suggerer
me suis trompe en te citant
ma reponse concerne ta liste de jeux
MamzelChose a écrit : [...]
HAHA, des bâtons de dynamites... oui ça serait une excellente idée et surtout que c'est Geneviève qui anime et que la réponse est pas bonne, ça lui saute dans face!!! Ohhhhh ça serait splendide de beauté!![]()
Diane a écrit : J'ai dû fermer la televisision
A demain
jean sébastien a écrit : c'est lui martin
Me suis rentré une broche à tricotter dans le nombril et j'ai dégonflée...Mafalda31 a écrit : [...]
hors topic
ta réussis à perdre tout ce poids par quel moyen
Y a les yeux fermés on dirait qu'il est mortjean sébastien a écrit : c'est lui martin