True Blood en anglais sur HBO

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Aloes
Magicien des Mots

Re: True Blood

Message par Aloes »

La Folichonne a écrit : hen des bibittes? :P

J'ai acheté le coffret et regardé le premier épisode hier ahahah! Ça me dérange pas les spoilers... Bon, j'ai pas super trippé sur le premier épisode mais je vais continuer pour voir. Je trippe pas vampire au départ.

Je me suis acheté le coffret avec un t-shirt en prime qui dit 'Love Peace Vampire' hahaha c'est pas mon genre mais je vais le porter comme pyjama :P
Je te dirais que ça m'a pris quelques épisodes pour embarquer. J'avais tellement entendu de commentaires positifs, je pense que j'avais trop d'attente.
Image
Image
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

J'ai écouté la saison 1 au complet avec ma chum de fille aujourd'hui....oufff les yeux me piquent.....wow je capote j'en veux plus....malheureusement pour moi, je ne comprends rien à l'anglais, donc je vais attendre la sortie de la saison 2 l'an prochain.....MERDE
La Folichonne
Caïd de la Causette

Message par La Folichonne »

Ça se peut tu que dans des épisodes après que Sookie se soit faite mordre par Bill, on ne voit plus les morsures dans son cou? Erreurs de tournage ou non? :/
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

La Folichonne a écrit : Ça se peut tu que dans des épisodes après que Sookie se soit faite mordre par Bill, on ne voit plus les morsures dans son cou? Erreurs de tournage ou non? :/
oui oui tu ne te trompe pas...Par contre, je ne sais pas si c'est voulu ou pas....ça doit bien se cicratiser ses morsures là :lol: :lol: :lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

qqun sait quand la saison 2 va jouer en francais ou le dvd sortira ?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ben la saison 2 est encore en ondes sur HBO... alors ça sera pas avant un bon bout pour le coffret DVD, celui de la saison 1 est sorti au début de l'été.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Aquanaute a écrit : Ben la saison 2 est encore en ondes sur HBO... alors ça sera pas avant un bon bout pour le coffret DVD, celui de la saison 1 est sorti au début de l'été.
merci :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
isabelle1972
Nouveau Né du Forum

Message par isabelle1972 »

bonjour jai pas habitude ecrire ici mais jai une nouvelle pour vous jai recu mon horaire super ecran et cest annocé true blood saison 2 le 11 octobre.

yes super enfin ont auras pas a attendre longtemps pour la 2 saison
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

isabelle1972 a écrit : bonjour jai pas habitude ecrire ici mais jai une nouvelle pour vous jai recu mon horaire super ecran et cest annocé true blood saison 2 le 11 octobre.

mon chum va etre content :top:
Mark Twain

ImageImage
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Wow! Le monde de la traduction a vraiment changé! J'imagine que ça prenait simplement une demande pour faire ça plus vite. La saison 2 n'est même pas encore terminé aux états-unis qu'on à déjà la date ici!

La saison 5 de Lost était diffusé ici alors qu'elle jouait toujours en anglais, mais je m'attendais pas à ce que ça soit aussi rapide pour True Blood.
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

Oh .. avez-vous regardé le dernier épisode? Que d'action, mosus que j'aime haïr Maryann!!
Son totem en viande était creepy total!

Tara, quand ils essayaient de la réveiller, c'était plutôt crédible comme scene. Pendant un bout je croyait bien qu'on l'avait perdu.

J'ai peur pour Jessica, c'est mon personnage préféré... je veux pas qu'elle disparaisse suite à une erreur ou de la stupidité de Mme Fortenberry.
~Karine

ImageImage
ImageImage
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

C'est qui The Queen?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
dolphinartca
Illustre Pie

Message par dolphinartca »

isabelle1972 a écrit : bonjour jai pas habitude ecrire ici mais jai une nouvelle pour vous jai recu mon horaire super ecran et cest annocé true blood saison 2 le 11 octobre.

Yes, je met ca à mon agenda!
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

Aquanaute a écrit : C'est qui The Queen?
The Queen ... c'est la reine des vampires :D
Je ne sais pas c'est quoi son rôle dans cette histoire. Elle est peut-être plus vieille que Eric et aurait une réponse pour Bill a propos des Meanads.
~Karine

ImageImage
ImageImage
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

zaboune a écrit : [...]

oui oui tu ne te trompe pas...Par contre, je ne sais pas si c'est voulu ou pas....ça doit bien se cicratiser ses morsures là :lol: :lol: :lol:
C'est parcequ' elle a bu le sang d'un vampire qu'elle guérit très vite. Après quelques semaines, les effets disparaissent. Elle est plus belle aussi. Boire le sang de vampire donne de la force, de la beauté, la possibilité de guérir toutes les blessures et maladie très rapidement et augmente la libido.

J'ai lu presque tous les livres. La série a plus de sexualité que dans les livres qui sont plus sensuels que sexuels, mais heureusement, ça ne dure jamais trop longtemps. 2 ou 3 épisodes saison un et 2 ou 3 scenes très crues dans la 2. Dans les livres, le personnage de Jason est vraiment moins présent, très peu présent.

Plus ça avance, plus la série s'éloigne des livres et moi, ça ne me dérange pas du tout, j'ai l'impression de suivre deux histoires différentes. lol... Dans les livres Bill est beaucoup moins présent dès le 3 ieme ou 4ieme... alors, on verra ce qu'ils feront dans la série.

POur de ce qui est de la ressemblances avec Twiligth, il faut savoir que les livres de True blood ont commencé à paraitre 5 ans avant Twiligth. Mais plus l'histoire avance et plus True blood est bon et différent.

Mais, malgré que la série ait un peu trop de sexe à mon gout (souvent inutile surtout-mais je suis pas prude, alors c'est pas grave) c'est ma série préférée. Je me demande comment je vais tenir jusqu'à l'été prochain pour la saison 3...lol
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

DeadLikeFly a écrit : [...]

The Queen ... c'est la reine des vampires :D
Je ne sais pas c'est quoi son rôle dans cette histoire. Elle est peut-être plus vieille que Eric et aurait une réponse pour Bill a propos des Meanads.
Elle n'est pas plus vieille (elle a 500 ans et Eric 1000) , mais elle est plus puissante et plus haut placé dans la hiérarchie. Eric est Shérif du secteur 5... un des shérifs et ils ont une Reine de la Louisianne. C'est pas très claire dans ces épisodes, j'avoue.
Donc, Sophie-Anne est Reine de Louisiane, chez les Vampires.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Kenzo a écrit : [...]

Elle n'est pas plus vieille (elle a 500 ans et Eric 1000) , mais elle est plus puissante et plus haut placé dans la hiérarchie. Eric est Shérif du secteur 5... un des shérifs et ils ont une Reine de la Louisianne. C'est pas très claire dans ces épisodes, j'avoue.
Donc, Sophie-Anne est Reine de Louisiane, chez les Vampires.
http://en.wikipedia.org/wiki/Sophie-Anne_Leclerq" onclick="window.open(this.href);return false;

In the book series, Sophie-Anne is portrayed as an 1100 year old vampire who died in her early teens("She'd died as a human when she'd been maybe fifteen or sixteen."-All Together Dead) She is originally from northern France (Lotharingia) and was the daughter of the wealthiest man in town. Her name then was Judith.

;)
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Kenzo a écrit : [...]

C'est parcequ' elle a bu le sang d'un vampire qu'elle guérit très vite. Après quelques semaines, les effets disparaissent. Elle est plus belle aussi. Boire le sang de vampire donne de la force, de la beauté, la possibilité de guérir toutes les blessures et maladie très rapidement et augmente la libido.

J'ai lu presque tous les livres. La série a plus de sexualité que dans les livres qui sont plus sensuels que sexuels, mais heureusement, ça ne dure jamais trop longtemps. 2 ou 3 épisodes saison un et 2 ou 3 scenes très crues dans la 2. Dans les livres, le personnage de Jason est vraiment moins présent, très peu présent.

Plus ça avance, plus la série s'éloigne des livres et moi, ça ne me dérange pas du tout, j'ai l'impression de suivre deux histoires différentes. lol... Dans les livres Bill est beaucoup moins présent dès le 3 ieme ou 4ieme... alors, on verra ce qu'ils feront dans la série.

POur de ce qui est de la ressemblances avec Twiligth, il faut savoir que les livres de True blood ont commencé à paraitre 5 ans avant Twiligth. Mais plus l'histoire avance et plus True blood est bon et différent.

Mais, malgré que la série ait un peu trop de sexe à mon gout (souvent inutile surtout-mais je suis pas prude, alors c'est pas grave) c'est ma série préférée. Je me demande comment je vais tenir jusqu'à l'été prochain pour la saison 3...lol
Moi aussi j'ai lu presque tous les livres. J'aimais bien jusqu'au cinquième je crois. Et le dernier je me suis forcé à le lire. J'ai l'impression que l'auteur ne sait plus trop quoi dire et jongle autour de quelques idées en attendant que ça débouche quelque pars.
C'est rare que je préfère une série à un livre mais dans ce cas ci j'aime beaucoup mieux la série. Mais c'est tellement différent. Vraiment différent.

Spoilers, fin de la deuxième saison:
J'étais découragé quand Bill a proposé à Sookie de l'épouser. Une chance qu'il arrive ce qui arrive parce que si ça c'était terminé par un oui oui, je veux t'épouser! j'aurais trouvé ça un peu beaucoup trop fleur bleu à mon goût.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Niko Bellic a écrit : [...]

http://en.wikipedia.org/wiki/Sophie-Anne_Leclerq" onclick="window.open(this.href);return false;

In the book series, Sophie-Anne is portrayed as an 1100 year old vampire who died in her early teens("She'd died as a human when she'd been maybe fifteen or sixteen."-All Together Dead) She is originally from northern France (Lotharingia) and was the daughter of the wealthiest man in town. Her name then was Judith.

;)
En effet, on peut lire le livre 5 qu'elle a mille cent ans. Je n'étais pas rendu là, et j'avais lu ailleurs qu'elle en avait 500. Donc, elle aurait environ 100 ans de plus qu'Eric, quoi qu'Eric ne se souvient plus exatemetn de son âge précis.

J'ai adoré le livre 8... le 5 et 6 m'ont un peu ennuyés, j'ai hâte de lire le dernier, on verra bien.

sinon, la série est excellente, les livres sont distrayants...sans plus.
Dernière modification par Kenzo le mer. sept. 30, 2009 3:03 pm, modifié 1 fois.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Petite Marie, je suis d'accord avec toi a /100% au sujet de ton spoiler.

J'espère que la série respectera un peu plus le livre à ce sujet là. Moi j'adore Eric, je dois pas être normale...lolol
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »