Marie-Chantal Toupin

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Re: Marie-Chantal Toupin

Message par vavavoom »

Soleil47 a écrit : Marie-Chantale Toupin, c'est pas dans mon bag, elle ne l'a jamais été surtout que je l'ai déjà vu lors d'une entrevue, pi elle était pas très charmante, mauvais caractère, elle se prenait pour une autre pi l'autre était pas là et elle a gueulé après l'animateur, ce fût d'ailleurs sa 1ère et dernière entrevue qu'elle a fait dans cette station de radio.

Vous allez sans doute rire de moi, mais Michelle Richard c'est rien à côté de Marie-Chantale Toupin. En tout cas, les fois que j'ai vu MR en entrevue, elle était agréable, simple, polie et ne se prenait pas pour un autre (mais ca fait une bonne dizaine d'années de cela), MR a beaucoup changé depuis.

Pour ce qui est de son engagement à MCT, ben, elle ne sera pas la 1ère artiste à faire de la TV ou de la radio, mais je suis bien d'accord avec vous qu'ils auraient pu en choisir une autre, y en a tellement de bons animateurs ou animatrices culturelles.

C'est fou hein comme " les petites personnes de ce monde " sont exécrables .......Les grandes tellement simples et gentilles
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Marjo et Marie-Chantal Toupin
Les deux rockeuses réunies

Michelle Coudé-Lord
Le Journal de Montréal
16-07-2009 | 05h39

Marjo et Marie-Chantal Toupin vont enfin faire un show ensemble. Ce sera le 5 août sur la grande scène de la nouvelle place des festivals, dans le cadre des Francofolies. Finies les rumeurs selon lesquelles elles ne s'aiment pas. Les deux rockeuses les plus célèbres du Québec vont se payer toute une traite. Elles seront accompagnées d'Éric Lapointe.

Hier, au bout du fil, de sa maison des Laurentides, Marjo a parlé de «niaisage» lorsqu'on lui a évoqué ces rumeurs sur sa présumée mésentente avec Marie- Chantal Toupin.

«C'est une fausse histoire d'il y a cinq ans, une mauvaise interprétation. Une affaire qui n'a jamais existé entre elle et moi. On se respecte et on va faire tout un show ensemble. J'ai hâte», dit-elle, emballée par le projet.

Marjo avait manqué son dernier rendez- vous avec les FrancoFolies. Blessée à un pied durant un spectacle au Saguenay, à deux jours de sa prestation aux francos, son show fut transformé en une soirée hommage. Nous étions en 2007.

Programmation gigantesque

Un pied qui lui a d'ailleurs causé énormément de problèmes.

«Il s'est mal soudé. Résultat: j'ai dû le faire soigner au cours des derniers mois. Mais là, je vous avertis, je reviens en force. La preuve, je viens de me payer tout un trip à Woodstock en Beauce il y a deux semaines. Faut le vivre au moins une fois dans une carrière. Ce fut formidable», souligne la rockeuse d'expérience, qui sortira un nouvel album à l'automne.

Elle assure que dans le show avec sa chum Marie-Chantal, elles partageront la scène totalement et elle interprétera plusieurs de ses hits.

«On va faire sauter la baraque»

Laurent Saulnier, grand manitou de la programmation de ces 21e FrancoFolies, nous confiait hier que l'idée de ce spectacle venait de Marie-Chantal Toupin.

«Elle nous est arrivée avec le projet et, pour nous, ce fut emballant. Aux FrancoFolies on aime créer de beaux rendez-vous et faire en sorte que des événements passent à l'histoire. Ce sera l'un de ceux-là.»

Ainsi, voulant profiter au maximum de la nouvelle Place des festivals, l'équipe Spectra présente 12 grands shows extérieurs, dont un hommage aux Colocs le 3 août, avec les Paul Piché, Pierre Lapointe, Jorane (qui jouera avec les 70 musiciens de l'Orchestre Métropolitain), Corneille, Luck Mervil et Ariane Moffatt. Également au programme, un party rap pour les plus jeunes, et un spectacle qui revisite les succès de Joe Dassin. Laurent Saulnier, lui, vous conseille d'aller découvrir Julien Doré les 7 et 8 août à la nouvelle Salle Astral de la Maison du Festival.

«S'il y a une jeune star à découvrir qui surprendra, c'est définitivement ce jeune», souligne Laurent Saulnier, très confiant que cette programmation enlevante saura attirer encore une fois son million de festivaliers.

«On prend définitivement possession de cette grande nouvelle scène et place du Festival», ajoute-t-il.

Les FrancoFolies ont un budget de 10 M$, dont 38 % viennent du public et 44 % du privé.

Marie-Chantal Toupin et Marjo feront certainement histoire le soir du 5 août.

«Elles rêvent de ce spectacle depuis le mois de février. Je crois que ça va être toute une rencontre entre les deux rockeuses du Québec», conclut Laurent Saulnier.

Les FrancoFolies, c'est plus de 60 concerts en salle et 180 spectacles extérieurs gratuits.

http://www.canoe.com/divertissement/mus ... 6-jdm.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ouais, chu toute excitée:

Marie Chantale Toupin sera dans mon coin et fera un show pour l'Expo Agricole.

Mais pas juste cela: Annie Brocoli sera là elle aussi.

Pensez-vous que cela vaudrait la peine que je me déplace????????? :lol: :lol:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Soleil47 a écrit : Ouais, chu toute excitée:

Wow! Chanceuse! :love: :love: :love:

:gla:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Y'a un bon film qui joue à la télé ce soir là. Sinon, je suis certaine que tu peux te trouver un bon livre ou te mettre au tricot :jap: :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Hum, je pense pas.

Elle doit aller chanter pour les vaches...Penses-tu qu'elles vont réagir à la hauteur de son talent?

Ça doit être ça qu'ils appellent la zoothérapie. Elle va les rendre folle sibole! :gluk:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

la tu y va fort chanter pour les vaches
je comprend que tu ne l,aime pas mais chanter pour les vaches tu y va fort
es le public que tu appelle comme ca
j, espere que non et je crois que non
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

fleurs a écrit : la tu y va fort chanter pour les vaches
je comprend que tu ne l,aime pas mais chanter pour les vaches tu y va fort
es le public que tu appelle comme ca
j, espere que non et je crois que non

Pardon??? Sais-tu ce qu'est une expo-agricole? Si non, je t'apprends que, normalement, il y a des expositions de vache de différents éleveurs alors....

Voir que j'appellerais le public ... "les vaches".. :sarcastic:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

ok la je comprend pardon pepsi je vais en boire un a ta santé ca vas tu comme ca
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pepsi a écrit : Pas rapport au sujet:

La toupin qui scrappe une toune de Miss Cartron :gla:

http://www.youtube.com/watch?v=LmxqEX4h ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai pas toffé jusqu'à la fin :gla: Ses mimiques m'énervaient... j'avais l'impression qu'elle voulait se tapper le mec drette là sur le stage.. :sarcastic:
:dehors:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ouin moi j'ai vu qu'elle vient a Expo Québec ... :gluk: Ctu plate , je suis en vacances avec ma famille cte fin de semaine là :o
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pepsi a écrit : [...]

Hum, je pense pas.

Elle doit aller chanter pour les vaches...Penses-tu qu'elles vont réagir à la hauteur de son talent?

Ça doit être ça qu'ils appellent la zoothérapie. Elle va les rendre folle sibole! :gluk:
Ecoute, j'aime pas vraiment MCT, mais je ne la dénigrerais pas tant que cela par exemple.

Je dirais même que cela se pourrait qu'il y ait ben du monde qui vont se déplacer pour aller la voir, mais je ne serai pas du nombre par exemple :)

en tout cas, lorsqu'elle a fait un show ici dans ma ville, la salle était comble, faut croire qu'il y en a qui l 'aime.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je me pose une question existentielle présentement.

On tape sur tous les politiciens. On les traite de profiteurs, de voleurs etc. etc.

On tape sur les joueurs du CH quand ça va mal. Même des jeunes qui n'ont pas encore atteint leur maturité de hockey et qu'on s'attend à ce qu'ils fassent des miracles.

On tape sur un paquet d'artiste qui semble bien réussir.

Coudonc, si on tape sur tout le monde comme ça, on va peut-être finir par écoeurer tout ceux qui veulent servir honnêtement leur pays, tous ceux qui sont fier de porter le chandail du CH, tout ceux qui veulent partager leur talent artistique avec nous.

Comme Soleil47, je ne suis pas du tout un fan de MCT. Ses mimiques m'énervent et je n'aime pas de la façon qu'elle chante. Je sais aussi qu'Annie Villeneuve n'est pas sa tasse de thé et c'est ben correct comme ça. Les gens n'ont pas tous les mêmes goûts.

Mais, de là à taper continuellement sur une personne comme certains le font sous prétexte que c'est un personnage public et qu'on a le droit de tout dire sur son compte, moi je n'embarque pas là-dedans.

Quand le laxisme de ce côté atteindra son paroxisme (viarge, enlevez moi le dictionnaire des mains tout de suite, même moi j'commence à pu comprendre ce que j'écris :lol: ) on en sera à une société anarchique où tout est permis sous prétexte de la libre expression et ça, j'avoue que ça m'inquiète.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Y'en a qui le cherche plus que d'autres.. comme quelqu'un qui obstine Véronic Dicaire parce qu'elle ne fait pas telle chose «comme ça» ou ben quelqu'un qui met son propre clip dans ses best-of-videoclip ou quelqu'un qui donne comme suggestion de livre pour l'été son propre livre ou encore quelqu'un qui sali son gérant pour aucune raison valable en public et qui, en constatant qu'elle est en train de chuter, va y demander pardon pour qu'il relance sa carrière. :hein:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Bon, tu as quand même certains bon arguments là. :lol:
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mawiiie a écrit : Y'en a qui le cherche plus que d'autres.. comme quelqu'un qui obstine Véronic Dicaire parce qu'elle ne fait pas telle chose «comme ça» ou ben quelqu'un qui met son propre clip dans ses best-of-videoclip ou quelqu'un qui donne comme suggestion de livre pour l'été son propre livre ou encore quelqu'un qui sali son gérant pour aucune raison valable en public et qui, en constatant qu'elle est en train de chuter, va y demander pardon pour qu'il relance sa carrière. :hein:

Voilà! :jap:

La shot avec Véro, elle était vraiment de trop! :sarcastic:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Red K a écrit : Bon, tu as quand même certains bon arguments là. :lol:
Moi aussi je trouve, et elle connait bien son sujet ca paraît! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

:p :lol:
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Je ne l'aime pas du tout :gluk: J'ai l'impression qu'elle est fake malgré que je la connais pas du tout.Elle ne me semble pas sympathique. Vraiment je crois que nos phéromones ne coincident pas. :sarcastic: Je vous l'dis je l'hais :o
P.S J'ajouterai cependant qu'elle a un super body sans plus......
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Je ne l'aime pas non plus :gla: Je me rappelle de ses premiers clips à musique plus, j'étais la : de kossé :gluk:

Et dire qu'elle voulait faire carrière en France avec ses toé c'est moé

J'ai le gout de braaillerr... de rire :gla:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »