Marie-Chantal Toupin

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Lison48
Seigneur de la Causerie

Re: Marie-Chantal Toupin

Message par Lison48 »

Soleil47 a écrit : [...]
Ecoute, j'aime pas vraiment MCT, mais je ne la dénigrerais pas tant que cela par exemple.

Je dirais même que cela se pourrait qu'il y ait ben du monde qui vont se déplacer pour aller la voir, mais je ne serai pas du nombre par exemple :)

en tout cas, lorsqu'elle a fait un show ici dans ma ville, la salle était comble, faut croire qu'il y en a qui l 'aime.
Chaque fois qu'elle est en spectacle à Gatineau, c'est toujours à guichet fermé.

Mon mari l'aime beaucoup et peut-être que nous irons la voir en spectacle avec Marjo aux Francofolies. :lol:
Dernière modification par Lison48 le ven. juil. 24, 2009 6:31 am, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : Je me pose une question existentielle présentement.

On tape sur tous les politiciens. On les traite de profiteurs, de voleurs etc. etc.

On tape sur les joueurs du CH quand ça va mal. Même des jeunes qui n'ont pas encore atteint leur maturité de hockey et qu'on s'attend à ce qu'ils fassent des miracles.

On tape sur un paquet d'artiste qui semble bien réussir.

Coudonc, si on tape sur tout le monde comme ça, on va peut-être finir par écoeurer tout ceux qui veulent servir honnêtement leur pays, tous ceux qui sont fier de porter le chandail du CH, tout ceux qui veulent partager leur talent artistique avec nous.

Comme Soleil47, je ne suis pas du tout un fan de MCT. Ses mimiques m'énervent et je n'aime pas de la façon qu'elle chante. Je sais aussi qu'Annie Villeneuve n'est pas sa tasse de thé et c'est ben correct comme ça. Les gens n'ont pas tous les mêmes goûts.

Mais, de là à taper continuellement sur une personne comme certains le font sous prétexte que c'est un personnage public et qu'on a le droit de tout dire sur son compte, moi je n'embarque pas là-dedans.

Quand le laxisme de ce côté atteindra son paroxisme (viarge, enlevez moi le dictionnaire des mains tout de suite, même moi j'commence à pu comprendre ce que j'écris :lol: ) on en sera à une société anarchique où tout est permis sous prétexte de la libre expression et ça, j'avoue que ça m'inquiète.

Je suis d'accord avec toi. :jap: mais je m'aperçois qu'il y'a toujours une tête de turc dans Kiosque en particulier chez nos artistes. :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Oh je te rassure, pas juste chez nos artistes, dans les potins d'hollywood c'est pareil. Exemple, c'est dangeureux d'être fan de Angelina Jolie ou de trouver Robert Pattinson beau :gla: :lol:

Faut juste prendre ca en riant, y'a pas mort d'homme, c'est juste du bitchage dans un forum. Si un message fait pas notre affaire, on passe au suivant. En répliquant, ca ne fait qu'envenimer les choses et ca ne va pas enrayer le problème au contraire. ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. juil. 24, 2009 11:54 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

AngelOfDistress a écrit : Oh je te rassure, pas juste chez nos artistes, dans les potins d'hollywood c'est pareil. Exemple, c'est dangeureux d'être fan de Angelina Jolie ou de trouver Robert Pattinson beau :gla: :lol:

Faut juste prendre ca en riant, y'a pas mort d'homme, c'est juste du bitchage dans un forum. Si un message fait pas notre affaire, on passe au suivant. En répliquant, ca ne fait qu'envenimer les choses et ca ne va pas enrayer le problème au contraire. ;)

Quelle sagesse et quelle maturité Angel :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Jadomo a écrit : [...]

:na:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

:jap: Le camping lui réussit.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

AngelOfDistress a écrit : Oh je te rassure, pas juste chez nos artistes, dans les potins d'hollywood c'est pareil. Exemple, c'est dangeureux d'être fan de Angelina Jolie ou de trouver Robert Pattinson beau :gla: :lol:

Faut juste prendre ca en riant, y'a pas mort d'homme, c'est juste du bitchage dans un forum. Si un message fait pas notre affaire, on passe au suivant . En répliquant, ca ne fait qu'envenimer les choses et ca ne va pas enrayer le problème au contraire. ;)

Parlant de ca, j'me demandais hier soir si c'était possible de faire une option pour pu lire qqn... :gla: :lol: :lol:

Genre comme style : j'mets qqn en ignore list, mais chu pognée pour lire voir ses posts pareil donc meme si j'les lis pas vraiment, reste que ca peut devenir gossant a la longue... surtout certains jours où on a les nerfs plus a vif mettons... :gla: :p

A noter que j'vise personne ici... j'profitais juste du message d'Angel pour poser ma question... :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Malike a écrit : [...]

L'odeur de guimauve la rend zen :jap:
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

liz a écrit : [...]

Parlant de ca, j'me demandais hier soir si c'était possible de faire une option pour pu lire qqn... :gla: :lol: :lol:

Genre comme style : j'mets qqn en ignore list, mais chu pognée pour lire voir ses posts pareil donc meme si j'les lis pas vraiment, reste que ca peut devenir gossant a la longue... surtout certains jours où on a les nerfs plus a vif mettons... :gla: :p

A noter que j'vise personne ici... j'profitais juste du message d'Angel pour poser ma question... :lol:

Les ignorés sont des utilisateurs qui seront ignorés par défaut. Les messages de ces utilisateurs ne seront pas entièrement visibles. Les messages personnels des ignorés sont tout de même autorisés. Veuillez noter que vous ne pouvez pas ignorer les modérateurs ou les administrateurs.

Pas chanceuse, tu vas devoir me lire quand même :gla:

J'ai voulu faire le test avec toi (t'ajouter à ma liste des membres ignorés) mais je ne savais pas comment t'enlever par la suite donc j'ai laissé tomber :gla:
Image

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Les ignorés sont des utilisateurs qui seront ignorés par défaut. Les messages de ces utilisateurs ne seront pas entièrement visibles. Les messages personnels des ignorés sont tout de même autorisés. Veuillez noter que vous ne pouvez pas ignorer les modérateurs ou les administrateurs.

J'ai voulu faire le test avec toi (t'ajouter à ma liste des membres ignorés) mais je ne savais pas comment t'enlever par la suite donc j'ai laissé tomber :gla:

Comment t'as fait pour savoir que j'parlais de toi ? :chepa:

:rofl: :rofl: :rofl:

Sans blague, merci pour l'info ! :hello:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Malike a écrit : [...]

N'est-ce pas? :o
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

liz a écrit : [...]

Comment t'as fait pour savoir que j'parlais de toi ? :chepa:

:rofl: :rofl: :rofl:

Sans blague, merci pour l'info ! :hello:
Au fait, t'as juste à cliquer sur le profil de la personne et tu as l'option de le mettre dans ta liste d'amis ou ta liste d'ignorés :)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Pour l'enlever, dans ton panneau de contrôle membre, t'as l'option gérer les amis et gérer les ignorés. À droite, tu as la liste des gens que tu as dans ton ignore list. Tu cliques sur le pseudo et tu cliques sur Envoyer, ca va l'enlever de la liste.
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. juil. 24, 2009 3:27 pm, modifié 1 fois.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Pour l'enlever, dans ton panneau de contrôle membre, t'as l'option gérer les amis et gérer les ignorés. À droite, tu as la liste des gens que tu as dans ton ignore list. Tu cliques sur le pseudo et tu cliques sur Envoyer, ca va l'enlever de la liste.
Mais ça fait pas juste barrer les mp ce truc? Juste parce que je suis curieuse. J'ai personne à barrer et surtout pas Jadomo. C'est mon idole! :love:

:lol:

Q'est ce que je fais dans ce topic là, moi? :non2:
:pasfeutre:
Dernière modification par Savvy le ven. juil. 24, 2009 4:42 pm, modifié 1 fois.
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Savvy a écrit : [...]

Mais ça fait pas juste barrer les mp ce truc? Juste parce que je suis curieuse. J'ai personne à barrer et surtout pas Jadomo. C'est mon idole! :love:

Ah ben ah ben, ma grande soeur est une voyeuse!!! :o :hello: :lol:

euh...mais pas moi, si je suis dans ce topic-ci, c'était juste pour voir ce que toi y faisais!! :D :gla: :lol: :lol:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Juliette1981 a écrit : :lol: [...]

Ah ben ah ben, ma grande soeur est une voyeuse!!! :o :hello: :lol:

euh...mais pas moi, si je suis dans ce topic-ci, c'était juste pour voir ce que toi y faisais!! :D :gla: :lol: :lol:
Ouais j'te cré c'est sûr. :sarcastic: Moi c'est parce que je me suis perdue dans les couloirs de la maison. Faut dire que c'est grand en batêche le Bleu. :gla:
Je t'adore ma cocotte! :love: :hello:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Savvy a écrit : [...]

Tu ne peux pas ignorer de Modérateurs :o
Image

Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Tu ne peux pas ignorer de Modérateurs :o
Même si je te trouve toujours belle avec ton sac :love: je peux pas te lire parce que je suis partie le coup d'avant. Image T'as pas vu? :sarcastic:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Pepsi a écrit : [...]

Hum, je pense pas.

Elle doit aller chanter pour les vaches...Penses-tu qu'elles vont réagir à la hauteur de son talent?

Ça doit être ça qu'ils appellent la zoothérapie . Elle va les rendre folle sibole! :gluk:

:lol: :lol: :lol:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Lison48 a écrit : [...]

Chaque fois qu'elle est en spectacle à Gatineau, c'est toujours à guichet fermé.

Mon mari l'aime beaucoup et peut-être que nous irons la voir en spectacle avec Marjo aux Francofolies. :lol:

Marjo n'est plus que l'ombre d'elle-même ..Elle n'a plus de voix .....

Ça va faire un beau duo........ :gluk:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »