Que pensez-vous de Léo?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par vavavoom »

ViViiii a écrit : [...]

je l est dit qu il méritait de sortir pour avoir escalader le mur, en tant normal il ne serait pas resté dans la maison, la voix l aurait expulsé.. pourquoi qu il ne le fait pas cette année :chepa: il se passe beaucoup de chose que la voix pardonne et qu en tant normal ne le ferait pas... selon de ce que j ai vue des deux premieres éditions

je sais moi aussi je trouve que la voix, cette année en profite pc qu'il n'y a pas de live :/
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par ViViiii »

apbt a écrit : [...]


Oui il faisait pitié. Moi ce qui m'a fâché c'est la lâcheté de Léo. Il aurait bousculé Romain que ça ne m'aurait pas dérangé, Romain est costaud et capable d'en prendre, mais Fx :eek: tab.... il est sans défense et gros comme un brin de paille :/
Vraiment la production pour son bien à lui et par respect de ses auditeurs devrait le foutre dehors. Plus personne va le respecter et lui faire confiance dans la maison suite à ça :/
:jap:
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par TwiggyKat »

je crois que si cetais romain a la place de fx Leo aurais rien fait... leo a trop peur de romain :) et de jo peut etre :P
la preuve.. lors du jet d'eau il a rien fait mais lorsque FX a dit a leo assume cetais la panique la fin du monde :lol:
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par vavavoom »

TwiggyKat a écrit : je crois que si cetais romain a la place de fx Leo aurais rien fait... leo a trop peur de romain :) et de jo peut etre :P
la preuve.. lors du jet d'eau il a rien fait mais lorsque FX a dit a leo assume cetais la panique la fin du monde :lol:

:no: pas du tout !!!!!!

Un verre d'eau ça saisit !!!!! Et les gars les ont empêchés de se toucher lors du verre...
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par MerlinetteXXX »

Si Léo avait jeté un verre d.eau à la figure de FX, c'aurait été une insulte, mais le jeter dans le mur à 2-3 reprises (et on a pas tout vu) en lui criant des menaces par la tête......alors que c'est celui qui le défend le plus..Ouf je trouve ça inadmissible,
Dommage car moi j'aime le ``personnage`` Léo mais il a dépassé la limite, il aurait dû être expulsé dans la minute qui a suivi.
On perd un gros gros pion dans le jeu. :cry:
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par mirabelle »

avec ce qu'il a fait, c'est la prod qui aurait dû le sortir..
d'après moi, s'ils demandent aux habitants de voter, c'est pour
créer encore une fois des clans qui vont s'opposer.. :sarcastic:

Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par Patricia »

En tout cas, pour l'instant, il n'y a qu'Émilie qui tient à le revoir, et FX qui voudrait le ravoir par stratégie seulement... Selon moi, ça ne passera pas.
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par timine35 »

J'espère que Nonnnnnnnnnn :no: :no:

Pas mal trop agressif a mon gout :boxer: :boxeurs: c'est pourtant dommage en premier je l'aimais bien a cause de sa stratégie mais la :dfeu:

:tusors!: :boulet: :down: :lol: ;)
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par Patricia »

Vous savez ce qui m'a faché?

Quand Léo a expliqué song este à Didier... C'est parce qu'il l'aime qu'il en est venu à ça...

Oui ben voilà, il vient de cautionner la violence faite aux enfants, aux femmes et aux hommes dans les famille... Quand on aime quelqu'un, on peut aller jusqu'à le frapper, c'est pas grave, c'est acceptable...

Cri** de crétin... Scusez là!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par ViViiii »

Patricia a écrit : Vous savez ce qui m'a faché?

Quand Léo a expliqué song este à Didier... C'est parce qu'il l'aime qu'il en est venu à ça...

Oui ben voilà, il vient de cautionner la violence faite aux enfants, aux femmes et aux hommes dans les famille... Quand on aime quelqu'un, on peut aller jusqu'à le frapper, c'est pas grave, c'est acceptable...

Cri** de crétin... Scusez là!
tu peus te défouler sa fait du bien :lol:
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par Patricia »

lol merci ViViiii !!!
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par vavavoom »

mirabelle a écrit : avec ce qu'il a fait, c'est la prod qui aurait dû le sortir..
d'après moi, s'ils demandent aux habitants de voter, c'est pour
créer encore une fois des clans qui vont s'opposer.. :sarcastic:
j'ai hâte de voir cette querelle :/
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par vavavoom »

Patricia a écrit : Vous savez ce qui m'a faché?

Quand Léo a expliqué song este à Didier... C'est parce qu'il l'aime qu'il en est venu à ça...

Oui ben voilà, il vient de cautionner la violence faite aux enfants, aux femmes et aux hommes dans les famille... Quand on aime quelqu'un, on peut aller jusqu'à le frapper, c'est pas grave, c'est acceptable...

Cri** de crétin... Scusez là!

la violence, je suis contre mais c'est un JEU ...et les scénarios viennent certainement de la prod , non :??:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par ViViiii »

Non pas de ce cas si, cela ne viens pas de la production

tout comme Big avait agressé Sébastien, sa ne se pardonne pas, et sa ne venait pas non plus de la production
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par vavavoom »

ViViiii a écrit : Non pas de ce cas si, cela ne viens pas de la production

tout comme Big avait agressé Sébastien, sa ne se pardonne pas, et sa ne venait pas non plus de la production


Big c'était du harcèlement du
sans fin :/
Dernière modification par vavavoom le jeu. juil. 23, 2009 11:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par Danyka69 »

apbt a écrit : [...]


Oui il faisait pitié. Moi ce qui m'a fâché c'est la lâcheté de Léo. Il aurait bousculé Romain que ça ne m'aurait pas dérangé, Romain est costaud et capable d'en prendre, mais Fx :eek: tab.... il est sans défense et gros comme un brin de paille :/
Vraiment la production pour son bien à lui et par respect de ses auditeurs devrait le foutre dehors. Plus personne va le respecter et lui faire confiance dans la maison suite à ça :/
:jap:
Image
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »