Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Re: Parlons CH

Message par Acrux »

Pour contre le trio de Malkin ou Oveckin j'irais tout simplement avec le trio de Gomez, il me reste deux autres trios pour faire des buts ensuite...
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Je m'excuse du retard, mais je voulais parler de Halak et sa prochaine destination, oublions pas Philadelphie, Biron est parti. :) pas sur que Emery fera le travail. :lol:

malgré que j'aurais aimé voir Biron avec Price à MTL, justement. :)
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Sergei Kostitsyn commente sa saison

Sergei Kostitsyn (Photo Getty) Dans un article paru dans un journal du Bélarus, Sergei Kostitsyn a accepté de commenter ses déboires de la saison 2008-2009.

Selon lui, l'histoire qui a touché la famille Kostitsyn et Roman Hamrlik est la seule raison de son renvoi à Hamilton. Sergei ajoute qu'il était également le seul joueur des trois à possèder un contrat à deux volets.

Toujours selon l'article, il mentionne que la pression médiatique était énorme à Montréal.

Kostitsyn termine en disant que Guy Carbonneau n'est pas à blâmer pour sa mauvaise saison, mais que l'arrivée de Jacques Martin lui donnera un nouvel élan.

:top:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Bon, il reste maintenant qu'il fasse la preuve de ce qu'il avance sur la glace.

Je le souhaite qu'il prenne un nouvel élan, je misais sur lui l'an passé mais j'ai été très déçu.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

LeFan a écrit : Je m'excuse du retard, mais je voulais parler de Halak et sa prochaine destination, oublions pas Philadelphie, Biron est parti. :) pas sur que Emery fera le travail. :lol:

malgré que j'aurais aimé voir Biron avec Price à MTL, justement. :)

Oh! Y'a du stock intéressant à Philadelphie en plus.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : [...]

Oh! Y'a du stock intéressant à Philadelphie en plus.

à moins que les Flyers s'intéresserait à Khabibulin :??: j'ai pas vu beaucoup de rumeurs sur lui. :lol:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Patrice Brisebois annonce sa retraite.

les joueurs francophones diminuent chez le CH. :lol: à moins qu'on donne une chance à Mathieu Carle comme 7e défenseur, l'an prochain. :)
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

Disons que Patrice Brisebois n'est pas le joueur le plus sensationnel, ni le plus représentatif pour les francophones avec son 140 livres tout mouillé. Je ne dis pas non plus qu'il a atteint l'âge vénérable d'un centre d'accueil :lol: mais ses meilleures années sont définitivement derrière lui.

Je crois qu'ils ont essayé d'obtenir Vincent Lecavalier de toutes les manières inimaginables et dans plusieurs épisodes et scénarios par la suite, mais à un moment donné fallait bâtir une équipe pour l'automne.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

unpeucommeavant a écrit : Disons que Patrice Brisebois n'est pas le joueur le plus sensationnel, ni le plus représentatif pour les francophones avec son 140 livres tout mouillé. Je ne dis pas non plus qu'il a atteint l'âge vénérable d'un centre d'accueil :lol: mais ses meilleures années sont définitivement derrière lui.

Je crois qu'ils ont essayé d'obtenir Vincent Lecavalier de toutes les manières inimaginables et dans plusieurs épisodes et scénarios par la suite, mais à un moment donné fallait bâtir une équipe pour l'automne.
Comme j'ai déjà dit, Gainey veut sûrement avoir seulement un club gagnant. :) je crois pas qu'il va détruire la francophonie du CH. :lol:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeFan a écrit : [...]

à moins que les Flyers s'intéresserait à Khabibulin :??: j'ai pas vu beaucoup de rumeurs sur lui. :lol:

Khabibulin a signé a Edmonton...le 1er juillet :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

bobépine a écrit : [...]

Khabibulin a signé a Edmonton...le 1er juillet :lol:

oups...j'avais pas vu. :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Après la mode des ''K'', verra-t-on la mode des ''La''.

Il reste 3 québécois dans l'équipe, Lapierre, Latendresse et Laraque. À quand le retour de Lafleur, Lapointe, Laperrière et Larose?
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

L'identité québécoise du CH est à son plus bas depuis bien des années. Une équipe qui arriverait à Québec cette année avec un bon noyau de joueurs québécois ne ferait pas ébranler les colonnes du Centre Bell mais donnerait quand même une petite frousse à ses dirigeants.

Si TB est dans le trouble financièrement (ce qui n'est pas exclu dans un avenir rapproché), ce serait intéressant de voir arriver Lecavalier à Québec après l'achat du Lighting par un groupe de Québec. Mais là, je ne fais que rêver éveillé. :)
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : L'identité québécoise du CH est à son plus bas depuis bien des années. Une équipe qui arriverait à Québec cette année avec un bon noyau de joueurs québécois ne ferait pas ébranler les colonnes du Centre Bell mais donnerait quand même une petite frousse à ses dirigeants.

Si TB est dans le trouble financièrement (ce qui n'est pas exclu dans un avenir rapproché), ce serait intéressant de voir arriver Lecavalier à Québec après l'achat du Lighting par un groupe de Québec. Mais là, je ne fais que rêver éveillé. :)
je seconde. :) faudrait que le Lightning déménagent à Québec au plus vite ! :lol:
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Red K a écrit : Après la mode des ''K'', verra-t-on la mode des ''La''.

Il reste 3 québécois dans l'équipe, Lapierre, Latendresse et Laraque. À quand le retour de Lafleur, Lapointe, Laperrière et Larose?
Red K a écrit :L'identité québécoise du CH est à son plus bas depuis bien des années. Une équipe qui arriverait à Québec cette année avec un bon noyau de joueurs québécois ne ferait pas ébranler les colonnes du Centre Bell mais donnerait quand même une petite frousse à ses dirigeants.

Oui, la présence de francophones au sein du Canadien passerait d'importante à urgente. :clap:
Dernière modification par unpeucommeavant le sam. juil. 25, 2009 10:51 am, modifié 1 fois.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

unpeucommeavant a écrit : [...]

[...]

Oui, la présence de francophones au sein du Canadien passerait d'importance à urgente. :clap:
Je le souhaite moi aussi, ça manque de québécois dans cette équipe. :lol:

ou à moins que quelques joueurs anglophones de cette équipe apprennent le français. :lol: ça marcher à l'époque avec Gainey et Robinson. :)
Dernière modification par LeFan le sam. juil. 25, 2009 10:19 am, modifié 1 fois.
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

LeFan a écrit : [...]

Je le souhaite moi aussi, ça manque de québécois dans cette équipe. :lol:

ou à moins que quelques joueurs anglophones de cette équipe apprennent le français. :lol: ça marcher à l'époque avec Gainey et Robinson. :)
Et comme disait mon ami Giuseppe, le paysagiste du coin: "Ce n'est pas les Canadiens de Montréal, mais les Italiens de Montréal avec Cammalleri, Gionta, Mara, Pacioretty, etc." :crazy:

J'avais oublié D'Agostini :lol:
Dernière modification par unpeucommeavant le sam. juil. 25, 2009 1:11 pm, modifié 2 fois.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

unpeucommeavant a écrit : [...]

Et comme disait mon ami Giuseppe, le paysagiste du coin: "Ce n'est pas les Canadiens de Montréal, mais les Italiens de Montréal avec Cammalleri, Gionta, Mara, Pacioretty, etc." :crazy:

J'avais oublié D'Agostini :lol:

:lol: :lol: :lol:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

J'espère que Sergei saura se montrer digne de l'amour de Acrux cet année :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Pacioretty n'est pas italien d'origine, alors, je crois pas qu'il y a des noms qui finissent par Y, là-bas. :lol:
Répondre

Revenir à « LE STADE »