turquoise a écrit : [...]
![]()
jalouse
turquoise a écrit : [...]
![]()
ta raison j'veux pas me faire chicanerturquoise a écrit : Bon, revenons à nos moutons!![]()
Arf !!!! *Cathia se flanque une claque dans face.. heille.. réveille* .. rehonte à moi de t'avoir oublier.. surtout que tu es tellement fine de commenter toutes nos images. *tite face rouge tomate* .. je suis désolée.. j'étais certaine d'oublier du monde que j'aime beaucoup..Etoile38 a écrit : [...]
![]()

Cathia a écrit : [...]
Arf !!!! *Cathia se flanque une claque dans face.. heille.. réveille* .. rehonte à moi de t'avoir oublier.. surtout que tu es tellement fine de commenter toutes nos images. *tite face rouge tomate* .. je suis désolée.. j'étais certaine d'oublier du monde que j'aime beaucoup..![]()
D-É-S-O-L-É .. si j'en ai oublié d'autres.. faites signe pour que je me fonde/fende (je sais pu) en excuses..
La harpe...... tellement trop hot ton image...sasa 30 a écrit :
sasa 30 a écrit : Valleyfield... ben oui, c'est ce que je voulais dire !!!![]()
![]()
![]()
Cathia a écrit : [...]
Arf !!!! *Cathia se flanque une claque dans face.. heille.. réveille* .. rehonte à moi de t'avoir oublier.. surtout que tu es tellement fine de commenter toutes nos images. *tite face rouge tomate* .. je suis désolée.. j'étais certaine d'oublier du monde que j'aime beaucoup..![]()
D-É-S-O-L-É .. si j'en ai oublié d'autres.. faites signe pour que je me fonde/fende (je sais pu) en excuses..
myria5 a écrit : [...]
jalouse![]()
r'garde moi donc mes 2 mauvaise perdanteturquoise a écrit : [...]
mouési, c'est que je voulais laisser la chance aux autreeees
Etoile38 a écrit : [...]
t'ai pardonnée mais arrete de te donner des claque dans face,tu sera pas trop cute a soir
![]()
Etoile38 a écrit : [...]
r'garde moi donc mes 2 mauvaise perdante

wooowCathia a écrit : Tiens....... je cherchais une image pour attirer l'attention....![]()
![]()
mets-en ché pas ce qui nous a pristurquoise a écrit : Méchante gang de malade nous autres à soir