Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Chace Crawford

Ashley Tisdale

Cameron Diaz and James Marsden

Cindy Crawford

Anna Faris

Dernière modification par undomiel le ven. juil. 24, 2009 7:52 pm, modifié 1 fois.
Andie MacDowell

Katherine Heigl

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Automne a écrit : [...]
Il chantait quoi Toni Basil?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=y4CyNvEfWoE[/youtube]
tuez-moi!!
Hugh Jackman

Y m'fais peurJuLondon a écrit :
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Automne a écrit : [...]
C'est pas une fille qui chante ca? À moins que Toni soit une fille? Pour moi, ce prénom concorde seulement avec un italien bedonnant à la moustache fournie
pouahahahahahaha!!
ça aurait fait un super vidéo avec les pompons!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit : Cameron Diaz and James Marsden
James et son sourire Colgate!
C'est inquiétant çaundomiel a écrit : Adam Sandler : sa paternité compromet sa sexualité
Adam Sandler est père de 2 enfants et la venue au monde de ses bambins a quelque peu perturbé le cours de sa vie sexuelle.
Adam Sandler a un petit problème. Sa femme, Jaqueline Samantha Titone, a accouché de leur deuxième fille, Sunny, en novembre 2008. Depuis ce jour, il ne peut s’empêcher de penser à sa fille quand il voit sa femme nue !
« Je ne vois plus les femmes comme des êtres sexuels. Quand je vois un vagin, sérieusement tout ce que je veux c’est le poudrer. Je ne veux pas qu’il ait de rougeurs. Il n’y a rien d’excitant à propos de ça. Quand ma femme est nue devant moi je me demande si je dois prendre une couche », raconte Adam Sandler.
Mais malgré ça, l’acteur de 42 ans est heureux d’avoir une famille. « Quand on a des filles, c’est incroyable, votre vie entière change », confie Adam Sandler.
Nicole Scherzinger

-
Rick
En plus elle a tellement bien viellitjojo3couleurs a écrit : [...]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=y4CyNvEfWoE[/youtube]
tuez-moi!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!RockSteady a écrit : [...]
En plus elle a tellement bien viellit![]()
Giovanni Ribisi

Kevin Federline encore papa ?
La petite amie de K-Fed serait enceinte ! Signe qui ne trompe pas, la volleyeuse Victoria Prince aurait la nausée depuis plus de deux semaines...
L'ex de Britney qui a déjà eu 4 enfants avec la lolita espère que cette fois c'est une fausse alerte.
C'est un peu tard pour croiser les doigts. Il fallait y penser avant de sortir popol sans son capuchon...
La petite amie de K-Fed serait enceinte ! Signe qui ne trompe pas, la volleyeuse Victoria Prince aurait la nausée depuis plus de deux semaines...
L'ex de Britney qui a déjà eu 4 enfants avec la lolita espère que cette fois c'est une fausse alerte.
C'est un peu tard pour croiser les doigts. Il fallait y penser avant de sortir popol sans son capuchon...
Demi Moore et Ashton Kutcher à la rescousse de Mischa Barton
Du fond du gouffre, Mischa Barton aperçoit-elle les deux mains de stars qui se tendent vers elle ?
Demi Moore et Ashton Kutcher l'espèrent... Le couple a décidé de venir en aide à la jeune actrice qui est actuellement internée en hôpital psychiatrique sur ordre de ses médecins.
Comment ? Grâce au mysticisme de la KABBAle, cette secte juive qui attire tant les stars d'Hollywood.
Vu la détresse dans laquelle se trouve la pauvre Mischa, elle n'aurait rien à perdre en rejoignant le club...
Du fond du gouffre, Mischa Barton aperçoit-elle les deux mains de stars qui se tendent vers elle ?
Demi Moore et Ashton Kutcher l'espèrent... Le couple a décidé de venir en aide à la jeune actrice qui est actuellement internée en hôpital psychiatrique sur ordre de ses médecins.
Comment ? Grâce au mysticisme de la KABBAle, cette secte juive qui attire tant les stars d'Hollywood.
Vu la détresse dans laquelle se trouve la pauvre Mischa, elle n'aurait rien à perdre en rejoignant le club...