On this episode of Jon and Kate plus 8

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
kamisole
Seigneur de la Causerie

Re: On this episode of Jon and Kate plus 8

Message par kamisole »

Moi aussi je croyais que ça aurait pu être possible une réconciliation mais bon.. Je pense pas que Kate soit capable de mettre assez d'eau dans son vin pour ça et jon semble être dans un mood "Je peux enfin vivre ma vie comme je veux et je porte des boucles d'oreilles laides!" Ça a l'air vraiment fini entre les deux.. J'espère juste qu'ils vont être capable de rester gentils l'un envers l'autre...

J'ai lu sur facebook que c'était normal qu'il se soit séparé parce qu'il ne prie pas assez. Selon cette personne, une famille qui prie ensemble reste ensemble... :gluk:
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

TLC Reveals Future of 'Jon & Kate Plus 8'

The cable network TLC, that made Jon and Kate Gosselin famous, has issued a statement to ET regarding the couple's split and the future of their reality show.

"TLC continues to support the Gosselin family and will work closely with them to determine the best way to continue to tell their story as they navigate through this difficult time," the network says following the Gosselin's announcement that they are separating on Monday's episode of "Jon & Kate Plus 8."

TLC announced the show will go on hiatus following a retrospective episode of Jon and Kate's ten year marriage that will air on June 29. The program will not return until August 3. "During this time the family will take some time off to regroup and then a modified schedule will be in place to support the family's transition," the statement reads.

On Monday's show, Jon and Kate disclosed that they would share custody of their children, and planned to continue filming the reality series. They stressed that the children would stay in the family home, a large estate recently purchased by the Gosselins, with each parent switching off living there with the children.

"I will always love her as the mother of my kids ... we're just living our separate lives," Jon said, and both Jon and Kate stressed that they don't hate each other.

En bref ça dit que les nouveaux épisodes seront suspendus jusqu'au 3 août. La semaine prochaine sera un compte-rendu des 10 ans de mariage de Jon & Kate.
marieanna22
Stagiaire

Message par marieanna22 »

C'était tellement prévisible. J'ai seulement écouté les émissions à canal vie, juste à les voir tous le deux, je savais que ce couple n'allait pas durée. On aurait dit qu'il ne faissait jamais rien de bien selon elle. S'il faissait quelque chose de différent de ce qu'elle aurait fait c'était pas correct. Être lui, je serais partie bien avant ça. Mais, c'est quand même triste.
[img]http://b1.lilypie.com/XJo1m4.png[/img]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Jon sans Kate, mais toujours plus huit

Hugo Dumas
La Presse

Après 10 ans de mariage, c'est terminé. Jon et Kate Gosselin, le couple-vedette de la téléréalité Jon&Kate plus 8 de la chaîne câblée TLC, divorcent.

La nouvelle, ébruitée par les tabloïds depuis des mois, n'a surpris personne, à part ceux qui présentement se grattent la tête: Jon et Kate qui? Jon et Kate Gosselin, âgés de 32 et 34 ans, parents de sextuplés et de jumelles qui ouvrent les portes de leur maison en Pennsylvanie pour montrer à quel point élever huit bambins, c'est le bordel total.

Dans les premiers épisodes plutôt bon enfant de cette série, diffusés en 2006, Jon et Kate formaient un tandem du tonnerre pour élever leur marmaille surexcitée. Bien sûr, la caméra nous les montrait excédés et complètement dépassés - qui ne le serait pas -, mais aussi unis et soudés dans cette épreuve de vie, comme s'ils voulaient nous souffler: oui, c'est difficile de nourrir huit petites bouches, oui, c'est éreintant, mais à deux, nous passerons à travers tout.

Bref, les fans de Jon&Kate plus 8 croyaient à ce couple chouchou improbable et les suivre à la télé, c'était un peu notre façon de les encourager. Évidemment, la suite ne vous surprendra pas: de vives tensions ont éclaté et les téléspectateurs ont vu les roues de l'autobus se détacher en direct, pour paraphraser une délicieuse expression anglophone. S'occuper de huit enfants, c'est déjà du sport. Et le faire dans le cadre d'une téléréalité, c'est mortel pour un mariage.

Ici, les opinions divergent. Qui a provoqué la dissolution du couple? Est-ce Kate, trop autoritaire, qui menait son mari par le bout du nez, lui ordonnant même de se faire greffer des cheveux parce qu'elle détestait sa calvitie naissante? Est-ce Jon, en étant trop mou, trop bonasse, qui a forcé son épouse à prendre le contrôle, le reléguant ainsi dans le rôle d'exécutant?

Exposés à tous ces détails intimes, les téléspectateurs ont rapidement choisi leur camp. D'un côté, les fans de Kate, infirmière de profession. De l'autre, moins nombreux, ceux de Jon, informaticien. L'appartenance à l'une ou l'autre des équipes colorait ensuite votre lecture des épisodes de Jon&Kate plus 8. Bon, Kate jappe encore après Jon? Normal, il ne fout jamais rien, disent les fans de Kate. Normal, elle panique parce qu'elle perd le contrôle, expliqueront les fans de Jon.

Ce printemps, les tourtereaux de la téléréalité ont été aspirés par un puissant vortex médiatique, alors que les revues artistiques révélaient, semaine après semaine, les infidélités de Jon avec une étudiante de 10 ans sa cadette. Oups! Fans de Kate: quel lâche, quel être immature, incapable d'assumer ses responsabilités. Fans de Jon: il étouffait dans cette union, castré par Kate, la Cruella de TLC.

Impossible de rater les visages renfrognés de Jon&Kate à la une des People et Us Weekly, accompagnés de manchettes criardes: Séparation! Adultère! Cocue! En entrevue, Kate jouait timidement la victime jusqu'à ce que sa relation illicite avec son garde du corps soit éventée. Hon!

Tout ce mélodrame a été extrêmement payant. Fin mai, le premier épisode de la cinquième saison de Jon&Kate plus 8 a été regardé par 9,8 millions de téléspectateurs. Un record de tous les temps pour TLC (The Learning Channel).

Malgré la séparation, TLC a annoncé que l'émission continuerait en filmant Jon et Kate chacun de leur côté avec les enfants. N'est-ce pas la pire erreur de jugement depuis, hmm, la dernière coupe de cheveux de Kate?
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Jon & Kate Gosselin Spend Fourth of July Together

Image

Jon & Kate Gosselin seemingly work on their marriage and throw a picnic for their kids — Cara, Mady, Alexis, Hannah, Aaden, Collin, Leah and Joel — on Independence Day (Sunday, July 4th) at their home in Reading. Penn.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

JuLondon a écrit : Jon & Kate Gosselin Spend Fourth of July Together

Image

Jon & Kate Gosselin seemingly work on their marriage and throw a picnic for their kids — Cara, Mady, Alexis, Hannah, Aaden, Collin, Leah and Joel — on Independence Day (Sunday, July 4th) at their home in Reading. Penn.
ils work pas sur leur mariage. ils l'ont dit qu'ils allaient continuer les fêtes ensemble pareil. :o
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Bibia1974
Modeste Jacasseur

Message par Bibia1974 »

Voir ce lien, John serait mainteant avec la fille du chirurgien qui a fait la chirurgie plastique pour le ventre à Kate.... :eek:

http://www.people.com/people/gallery/0, ... 72,00.html" onclick="window.open(this.href);return false;
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Kate Major Resigns From Star Magazine

Image

(Site : Just Jared)

Star magazine senior reporter Kate Major resigned this morning, Thursday, July 23, citing a conflict of interest between her reporting duties for the magazine and her relationship with Jon Gosselin.

Last night, Kate 2.0 proclaimed her love for Jon: “I didn’t mean it to happen, it just did. I went to do a story on Jon and ended up falling for him.”

Jon and Kate 2.0 are currently shacked up in the Hamptons at Michael Lohan’s home.

Hailey Glassman, aka Jon’s girlfriend, was shocked to hear that Jon has been seeing Kate 2.0. A teary-eyed Hailey tells People, “I still love Jon and Jon loves me.”

This is priceless!

UPDATE: Life & Style reports that Jon now retains PR representation from the Rubenstein Communications, a New York-based firm that has also represents David Letterman, Donald Trump, Alex Rodriguez and Christie Brinkley.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

:lol: esti de loser pathétique en chandail de benoit gagnon
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Intégrale a écrit : :lol: esti de loser pathétique en chandail de benoit gagnon
Il est quelque chose en? :gla: :lol:
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

moi je comprend pu...je croyait qu'il fréquentait Hailey Glassman la fille du chirurgien??
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Bibia1974 a écrit : Voir ce lien, John serait mainteant avec la fille du chirurgien qui a fait la chirurgie plastique pour le ventre à Kate.... :eek:

http://www.people.com/people/gallery/0, ... 72,00.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Kate a eu une chirurgie plastique?? :eek:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

MPooh a écrit : moi je comprend pu...je croyait qu'il fréquentait Hailey Glassman la fille du chirurgien??
Hailey Glassman, aka Jon’s girlfriend, was shocked to hear that Jon has been seeing Kate 2.0. A teary-eyed Hailey tells People, “I still love Jon and Jon loves me.”

Elle aussi le croyait :gla:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Image

:gla: J'en veux un!! :love: :lol:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

JuLondon a écrit : Image

Non!!! c'Est pour moi!!! Surtout que j'appelle mon chum Jon, parce qu'il perd ses cheveux à la même place que Jon :gla:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Hon ça vient de où?? :love:
Rose
Magicien des Mots

Message par Rose »

JuLondon a écrit : Image

Houuuuuuu j'en veux un !!

Ça ferait un beau team :lol:
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Skarhet a écrit : Hon ça vient de où?? :love:
Le site de potins Just Jared :jap:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

JuLondon a écrit : [...]

Le site de potins Just Jared :jap:
Merci :)

15$ le site est raisonnable, mais je ne suis pas assez fan pour m'en acheter un :lol:
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

JuLondon a écrit : Kate Major Resigns From Star Magazine

Image

(Site : Just Jared)

Star magazine senior reporter Kate Major resigned this morning, Thursday, July 23, citing a conflict of interest between her reporting duties for the magazine and her relationship with Jon Gosselin.

Last night, Kate 2.0 proclaimed her love for Jon: “I didn’t mean it to happen, it just did. I went to do a story on Jon and ended up falling for him.”

Jon and Kate 2.0 are currently shacked up in the Hamptons at Michael Lohan’s home.

This is priceless!

UPDATE: Life & Style reports that Jon now retains PR representation from the Rubenstein Communications, a New York-based firm that has also represents David Letterman, Donald Trump, Alex Rodriguez and Christie Brinkley.

Il est pas supposé être fiancé à sa nouvelle blonde, Hailey? Après deux mois de relation, la fille est cruche d'avoir accepté... Et Kate 2.0 est aussi cruche de tomber en amour avec lui.

Ed Hardy represent!! :sarcastic:
ftpixiedust.blogspot.com
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »