Elle est super maigre évidemment (à la voir manger, on se doute que le problème sera bientôt résolu par contre

Ses selles sont molles, mais on ne peut pas parler de diahrée encore ! Elle entre dans la litère et 10 secondes plus tard, c'est un quasi cas de masque à gaz - même mes 2 chiens et 3 autres chats se poussent c'est tout dire

Elle est par contre super enjouée, ne vomit pas et engraisse un peu ! Elle s'entend super bien avec le reste de mon animalerie et ne semble pas du tout stressée !
Elle mange de la nourriture sèche du véto et une petite boite de fancy feet humide par jour !
Devrais-je consulter ? J'ai pas envie de payer 300$ pour rien, surtout que j'ai déjà un chien qui me coûte les yeux de la tête because arthrite sévère .... et le reste du zoo à nourrir, à vacciner, vers du coeur etc etc ....
Je peux peut-être vivre avec un vice caché "odorant" chez la chatonne - bien que je doute qu'on puisse puer autant de façon régulière - mais je ne voudrais pas jouer avec sa santé non plus

Mes recherches sur le net sur le sujet ne sont pas concluantes non plus !
Des idées, expériences, conseils ?
Merci à l'avance !