je cherche des vieilles revues
genre le lundi chatelaine
et autre des années fin 70 80
dites moi combien vous voulez pour

oui mais lire des vieilles revuesnancy31f a écrit : les lire j'adore ca
Ah, j'étais follement amoureuse de Franco Gasparri dans les photos-romans. Il était dans les aventures de Jacques Douglas, un pseudo détective privé qui faisait tomber toutes les femmes (genre James Bond)AngelOfDistress a écrit : Des vieux photo-romans! Ca j'aimerais ca en retrouver
On avait un vieux shack dans le bois à LaTuque où on allait pour pêcher quelques jours chaque été quand j'étais jeune et y'avait des photo-romans dedans. Chaque été, je retrouvais les mêmes photo-romans que je relisais chaque fois. J'aimerais tellement pouvoir retrouver les mêmes
Jme souvient que dans une histoire, y'a un gars qui s'appelait Xavier. Jmen souviens parce que quand j'étais jeune, c'était pas courant comme prénom au Québec et ca me marquait j'aimais dont ca je trouvais ca exotique
Pantera72 a écrit : [...]
Ah, j'étais follement amoureuse de Franco Gasparri dans les photos-romans. Il était dans les aventures de Jacques Douglas, un pseudo détective privé qui faisait tomber toutes les femmes (genre James Bond)
Vous me rappelez des souvenirs!!!
Oh boy oh boy que de souvenirs... Franco Gaspari (fantasme de ma jeunesse)Pantera72 a écrit : [...]
Ah, j'étais follement amoureuse de Franco Gasparri dans les photos-romans. Il était dans les aventures de Jacques Douglas, un pseudo détective privé qui faisait tomber toutes les femmes (genre James Bond)
Vous me rappelez des souvenirs!!!
Mafalda serait-ce Ornella Mutti ?????Mafalda31 a écrit : [...]
je me rappelle aussi une fille qui était super belle, grands yeux bleus, grosses levres
beaux cheveux haa que je l'enviait la maudite
![]()
mais j'aimais la lire surtout quand elle était avec l'autre acteur italien
je lisais ces romans photo en gardant des enfants pendant leur sieste l'après-midi
![]()
j'aimerais me rappeler de leurs noms
Charme Color, Monte CarloCé moua a écrit :![]()
non je crois que cest Anna son prénomCé moua a écrit : [...]
Mafalda serait-ce Ornella Mutti ?????
c'est elle Anna mais cest pas elle don je parlaisCé moua a écrit : Jacques Douglas...............
Ok je la reconnais là.....cibole méchant voyage a travers le tempsMafalda31 a écrit : Cest elllllllllleeee![]()
Claudia Rivelli et Alex Damiani
![]()