Red K a écrit : Tout ce que je voulais dire en fait est que....j'en peux pu de Jackson et de toute cette saga.
Tu dois pas en avoir assez puisque tu viens lire ce topic

Red K a écrit : Tout ce que je voulais dire en fait est que....j'en peux pu de Jackson et de toute cette saga.
Sauf que le propofol ne doit pas se retrouver ailleurs que dans une salle d'opérationDiane a écrit : combien de medecin prescrivent des medicaments qui sont trop forts
pour le malade avec des effets secondaires assez desastreuses
Les medecins n'expliquent pas trop souvent les effets secondaires aux malades
Mais c'est également la responsabilité des malades de poser des questions. Ce qui malheureusement plus souvent qu'autrement une bonne majorité ne font pas. En faisant aveuglément confiance, ils oublient que même les docs sont faillibles.Diane a écrit : combien de medecin prescrivent des medicaments qui sont trop forts
Diane a écrit : combien de medecin prescrivent des medicaments qui sont trop forts
Savvy a écrit : Est-ce que tout ça, ce sont tes propres mots ?
Sinon du devrais citer tes sources pour une meilleure compréhension.
Tu trouves que le texte se rapproche de mes capacités d'écriture ou quoi??Savvy a écrit : Est-ce que tout ça, ce sont tes propres mots ?
Sinon du devrais citer tes sources pour une meilleure compréhension.
sss a écrit : [...]
pas du tout ! moi aussi j'ai trouvé le texte un peu minable
Tu te compliques la vie pour rien. Je demandais simplement quels étaient ta ou tes sources.sss a écrit : [...]
Tu trouves que le texte se rapproche de mes capacités d'écriture ou quoi??
http://fr.news.yahoo.com/75/20090728/te ... 1feee.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Thewinneris a écrit : C'est dégulasse leur façon accocheuse de commencer l'article avec le détail concernant une partie du corps de Michael Jackson!
Ils auraient pu tout simplement mentionner que "l'autopsie n'étant pas terminé, on attent toujours pour sa sepulture..."
sss, tu auras certainement compris que c'est l'article que je vise!