Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Jennifer Lopez fête ses 40 ans
Jennifer Lopez a fêté ses 40 ans, dans la nuit de jeudi à vendredi, avec son mari Marc Anthony et l'équipe de tournage du film «The Back-Up Plan» à New York.

Elle était tout sourire, lorsqu'elle a fait un toast avec du champagne, pour ensuite souffler les chandelles sur un énorme gâteau au chocolat où s'y trouvait une grande photo d'elle. Elle a également serré dans ses bras les membres de l'équipe qui lui ont donné un bouquet de fleurs blanches.

Jennifer Lopez a également demandé à son ami Alex O'Loughlin, qui partage la vedette avec la chanteuse dans le film, de faire un toast. «Bonne fête. Bienvenue, ma chère. C'est bien de te revoir», a-t-il répliqué avec une bouteille de champagne à la main.

La comédie romantique prend l'affiche au mois de janvier 2010. «The Back-Up Plan» est le premier film de Jennifer Lopez, après avoir donné naissance à ses jumeaux Max et Emme, en février 2008.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Megan Fox: je suis si sexy dans ce film!
Megan Fox se trouve très séduisante dans le film d'horreur « Jennifer's Body»: «Je crois que je suis vraiment sexy dans ce film. Ce film est si sexy!»

«Il y a quelque chose de très intéressant dans ce film. Il y a une relation entre lesbiennes et il y a un baiser entre deux filles. En plus, avec chaque scène de meurtre, il y toujours une scène de séduction. Les gars doivent être séduits pour être assez proches de la fille morte, pour qu'elle soit en mesure de les manger», explique l'actrice.

L'actrice avoue que ce tournage était plus difficile que celui de «Transformers». « Tout se passe dans ma performance en tant qu'actrice. Il n'y a pas de robots pour nous distraire de ma performance. Si c'est terrible, vous allez vous en rendre compte. C'était intimidant, mais je crois que le personnage était très amusant pour moi. Je ne suis pas certaine de ce que je faisais, mais j'essayais d'avoir du plaisir. »

«J'ai une grande peur du noir. Je crois que c'est très intrigant pour moi de jouer un personnage dont j'aurais normalement peur. Je trouve ça amusant de faire peur aux gens, parce que je suis seulement une petite fille gentille.»
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Comment Scarlett Johansson s'est entraînée pour «Iron Man 2»
Malgré sa taille parfaite, Scarlett Johansson a tout de même eu peur d'enfiler un costume aussi serré que celui de Catwoman pour son rôle dans «Iron Man 2».

L'actrice a avoué qu'elle s'entraînait assidûment pour avoir un corps musclé comme un superhéros, pour être en mesure de faire toutes les scènes d'action. «Je dois me battre avec des personnages très musclés. J'ai dû m'entraîner plusieurs heures, plusieurs jours et plusieurs mois, pour perfectionner mes mouvements et pour avoir plus de force. C'était très amusant, puisque j'avais un but, qui était le vêtement serré de Lycra.»

«J'étais très contente du résultat. Quand on met autant d'efforts sur quelque chose et ensuite on peut voir le résultat en mettant un vêtement, on est mieux d'être content du résultat. C'était fou, quand je l'ai essayé pour la première fois. Il a plein de zip, d'armes et de bracelets. Le look est fabuleux », a-t-elle expliqué.

«Plusieurs personnes, sur le plateau de tournage, étaient des fans de la bande dessinée et s'attendaient à voir la Black Widow. Ils étaient super excités de voir le résultat. Tout le monde était impressionné. »

Même le réalisateur, Jon Favreau, a été impressionné par l'implication de l'actrice. «Elle portait un costume qui ne pardonne pas. Elle n'a pas mangé beaucoup, même si elle aime ça. Elle était définitivement sur une diète faible en calories et elle s'est entraînée très fort. Je crois que les gens vont être impressionnés de la voir. C’est totalement différent de ce qu'on est habitué de voir chez Scarlett.»

«Iron Man» prend l'affiche le 7 mai 2010.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Tous les coups sont permis entre Tori Spelling et sa mère

Les relations entre Tori Spelling et sa mère, Candy, ne sont pas prêtes de s'améliorer... En effet, Candy n'hésite plus à s'épancher publiquement sur sa fille. Après l'avoir accusée d'être responsable de la mort de son père, Aarron Spelling, elle a décidé de ne pas s'arrêter là et continue à avoir la langue bien pendue.

En réponse aux commentaires de Tori qui accusait sa mère de ne jamais avoir vu sa petite-fille, Candy a envoyé un mail au site d'actualité people TMZ, pour faire entendre sa voix. Et elle n'y va pas par quatre chemins en déclarant que Tori dramatise les choses pour son émission de télé-réalité...

Elle déclare même que la seule et unique fois où elle a été invitée à voir sa petite-fille, c'était pour l'anniversaire de celle-ci mais qu'elle n'aurait été invitée que pour faire monter l'audience de l'émission : "J'ai reçu une invitation le jour où il fallait donner la réponse au plus tard. Je suis sûre qu'on verra cela dans l'épisode de la semaine prochaine, avec des commentaires sur ma maison ou ma rue ou quelque chose qu'ils n'aimeront pas. Je me demande même si ça va faire l'objet d'un seul épisode ou de deux. Nous verrons. Une fête d'anniversaire, ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais pour rencontrer ma petite-fille pour la première fois, mais c'est Hollywood et mes petits-enfants sont devenus les supports d'une émission de télé. Quand j'ai répondu 'Oui' par email, je ne me suis pas rendue compte que je m'engageais pour un épisode en deux parties, même s'il était clair que j'étais invitée pour l'audience de l'émission de ma fille. Attention, ne lisez pas si vous aviez l'intention de regarder l'épisode avec des gens assis qui regardent leurs montres en disant 'Elle est en retard.' J'ai décidé que la première rencontre avec ma petite-fille devrait être un film vidéo familial et privé, et non un programme télévisé en prime-time. Donc j'ai renvoyé un email pour dire que je ne viendrais pas.(...) Pour toutes les vedettes de la télé-réalité, s'il vous plaît, souvenez-vous que la vie réelle n'est pas éditée pour que les choses aillent mieux ou moins bien ou pour avoir une bonne audience. Vous êtes responsables de ce que vous faites. La vie n'est pas un show. Et vos familles ne peuvent être les supports pour l'audience d'une chaîne. Faites votre émission sans créer des conflits que vous risquez de regretter un jour."

Un petit message privé envoyé quand même à un des sites d'actualité people les plus consultés aux États-Unis...

Encore une initiative qui ne plaira pas beaucoup à la principale intéressée...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Anna Paquin

Image
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

undomiel a écrit : Sienna Miller
Image
shit que c'est laid cet ensemble la
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

loft_great a écrit : Kendra Wilkinson

Image

D'après moi il y en a un plus pesant que l'autre car elle penche d'un bord :o

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

*Flocon* a écrit : [...]

Moi aussi je m'ennuyais de toi ma belle Olga Prout ! :love3:

J'ai un été très occupé ;) ... on a eu un mini-voyage pour le 50e anniversaire de mes beaux-parents, un voyage de vacances à la mer avec les enfants, et maintenant, tous les préparatifs pour mon mariage :ours:
:eek: Je ne savais pas...FÉLICITATION sister :clap: :clap: C'est pour quand le mariage ?

Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

undomiel a écrit : Tori Spelling
Image
stic a va planté en pleine face,le casque est plus pesant qu'elle :lol:
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

olga a écrit : [...]

La face de Joan rivers ressemble a un cul de bébé :gla:
:lol: :lol:
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

loft_great a écrit : Megan Fox: je suis si sexy dans ce film!
Megan Fox se trouve très séduisante dans le film d'horreur « Jennifer's Body»: «Je crois que je suis vraiment sexy dans ce film. Ce film est si sexy!»

«Il y a quelque chose de très intéressant dans ce film. Il y a une relation entre lesbiennes et il y a un baiser entre deux filles. En plus, avec chaque scène de meurtre, il y toujours une scène de séduction. Les gars doivent être séduits pour être assez proches de la fille morte, pour qu'elle soit en mesure de les manger», explique l'actrice.

L'actrice avoue que ce tournage était plus difficile que celui de «Transformers». « Tout se passe dans ma performance en tant qu'actrice. Il n'y a pas de robots pour nous distraire de ma performance. Si c'est terrible, vous allez vous en rendre compte. C'était intimidant, mais je crois que le personnage était très amusant pour moi. Je ne suis pas certaine de ce que je faisais, mais j'essayais d'avoir du plaisir. »

«J'ai une grande peur du noir. Je crois que c'est très intrigant pour moi de jouer un personnage dont j'aurais normalement peur. Je trouve ça amusant de faire peur aux gens, parce que je suis seulement une petite fille gentille.»
:sarcastic:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Pete Doherty et l'avion, c'est pas encore ça...

Dans la série Peter Doherty et les avions, je demande le chanteur à qui on refuse l'embarquement. Eh oui, Peter Doherty n'a décidément pas changé et il enchaine les problèmes dans les aéroports à vitesse grand V.

Non, cette fois-ci il n'a pas causé de scandale en vol puisqu'il n'a tout simplement pas été autorisé à monter à bord. Le chanteur et son groupe devaient prendre un vol à Gatwick, direction Valence en Espagne. Mais ils étaient dans un tel état que les employés de l'aéroport ont refusé de les laisser embarquer : ils étaient en effet complètement ivres.

Un porte-parole de la compagnie Easyjet précise : "La réputation de M. Doherty l'a précédé. Il y a déjà eu un incident sur EasyJet lorsqu'il s'envolait pour Barcelone, ensuite un incident, le mois dernier, lorsqu'il a été arrêté à sa sortie du vol British Airways en provenance de Genève pour s'être drogué."

Selon News of The World, le groupe a donc loué un jet privé pour 15 000 euros environ afin de rejoindre leur destination.

Encore un qui a oublié que l'alcool se consommait avec modération...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Joe Jonas et Camilla Belle : la fin ?

Joe Jonas a pris l'habitude de nous tenir informés des changements dans sa vie privée via ses chansons ou ses apparitions sur scène, et il continue. En concert ce week-end avec ses deux frères, Joe ne semblait pas avoir le moral au plus haut.

Beaucoup de ses fans affirment l'avoir entendu pleurer durant les titres Gotta Find You et Turn Right et, au moment de chanter Much Better, une chanson écrite suite à sa rupture avec Taylor Swift, et qui fait l'éloge de Camilla Belle, Joe a changé les paroles.

Le "Now I see everything I'd ever need is the girl in front of me" est devenu "Now I see everything I'd ever need are the girls in front of me" ("Tout ce dont j'aurai toujours besoin est la fille devant moi" est passé à "Tout ce dont j'aurai toujours besoin sont les filles devant moi") et son désormais célèbre "I'm done of superstars" a été changé en "I'm done of movie stars" ("j'en ai fini avec les superstars" est devenu "j'en ai fini avec les stars de cinéma").

Alors, petite dispute ou vraie rupture ? On vous voit déjà sautiller de joie mais attendons la confirmation...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Papa Winehouse va sortir son album !

Il est courant que les filles ou fils de stars sortent un album en se servant du nom de papa ou maman pour essayer de rencontrer du succès, l'inverse est beaucoup moins fréquent. Mitch Winehouse, le père d'Amy Winehouse, vient d'annoncer son intention de sortir un album contenant des reprises de Frank Sinatra et des compositions personnelles. A sa décharge, Mitch n'est pas étranger au monde de la musique. "Amy a toujours dit que c'est grâce à son père qu'elle s'est mise à chanter. Il a une bonne voix et veut essayer de devenir professionnel", a déclaré une source au Sun.

N'ayant pas encore de label, Mitch Winehouse a prévu de démarcher celui sur lequel sa fille est signée, Island Records. Et si ça ne marche pas, il pourra toujours voir directement avec sa fille, puisque celle-ci a créé son propre label. Un futur produit 100% Winehouse ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Michael Jackson : les dernières avancées de l'enquête

L'enquête concernant la mort de Michael Jackson survenue il y a un mois s'orienterait de plus en plus vers la thèse d'un homicide involontaire, et le principal suspect n'est autre que le Dr Conrad Murray, le cardiologue de la star.

Si l'on en croit TMZ.com, il est fortement soupçonné d'avoir administré le fameux Propofol (un puissant anesthésiant) au chanteur. Le médecin aurait ensuite quitté la chambre de son patient avant de revenir et de découvrir son corps inanimé.

A l'arrivée des secours, Michael Jackson était déjà mort, une perfusion au bras, mais le Dr Murray a insisté pour qu'il soit emmené à l'hôpital. Les secouristes n'ont pu prononcer le décès sur place, car ils ont été obligés d'obéir au cardiologue, leur supérieur hiérarchique.

Toujours selon TMZ.com, la police aurait retrouvé une cachette où Conrad Murray stockait les médicaments qu'il donnait à Michael Jackson. C'est lors d'un entretien avec la police que le médecin aurait révélé l'existence de ce cabinet secret. La nuit du décès du chanteur, les enquêteurs n'avaient rien trouvé de particulier au domicile de la star. Le Propofol se trouvait dans cette cachette...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eva Mendes lance sa ligne de linge de maison

Samedi, Eva Mendes était présente au Macy's de New York pour présenter sa collection de linge de maison.

Ravissante dans une robe à l'imprimé fleuri de roses rouges, l'actrice était rayonnante et visiblement très fière.

Voilà encore une femme qui a plus d'une corde à son arc !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

John Travolta va-t-il quitter la Scientologie ?

Suite au décès prématuré du fils de John Travolta, Jett, à l'âge de 16 ans, des rumeurs avaient circulé quant aux causes de sa mort. Dans un premier temps attribuée à une chute, une autopsie avait par la suite confirmé que la mort était liée à une crise cardiaque. Suite à ce décès, des critiques avaient accusé l'acteur de n'avoir pas soigné son fils, atteint d'autisme, une maladie non reconnue par l'église de Scientologie, dont l'acteur est un membre éminent.

"Il y a eu des rumeurs persistantes venant de la Scientologie racontant que John Travolta était déçu que la religion n'ait pas été capable d'aider son fils. Ca l'a amené à s'interroger sur sa foi", a expliqué un membre de la Scientologie.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rihanna et Chris Brown en week-end dans le même hôtel

Rihanna et Chris Brown auraient-ils bravé l'interdiction du juge et passé le week-end ensemble ? Il y a de quoi avoir de forts soupçons...

Selon le New York Post, les deux stars du r'n'b ont en effet passé le week-end dans le même hôtel de Manhattan. Un grand secret entourait cette (supposée) rencontre et, bien sûr, les deux anciens amoureux ont scrupuleusement évité de se montrer ensemble. Difficile donc de savoir s'il s'agissait d'un hasard ou d'une rencontre arrangée...
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

loft_great a écrit : Denise Richards shows that daughters Sam J., 5, and Lola Rose, 4, take their dental hygiene quite seriously!

Image
Wow elles sourient? :eek: C'est ben une rare fois où elles n'ont pas un air de boeuf. :gla:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

loft_great a écrit : Marisol Nichols

Image
Hon elle a l'air fine sa fille.... :o
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »