Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
fashionista
Caïd de la Causette

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par fashionista »

Intégrale a écrit : [...]

j'ai presque passé tout droit!!

oink oink
Pourquoi le oink oink à chaque fois que l'on voit minnie driver....
Cela fait plusieurs fois que je me pose la question et que j'ose pas le demander
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Leonardo DiCaprio

Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

babychoux a écrit : ils sont rendu trash eux autres on ben quoi???
Image

Image
D'après moi dans 3 semaines, ils vont faire leur photoshoot Ed Hardy :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Rose a écrit : [...]

Ses souliers matchent avec le plancher :top:
oui mais ça donne rien quand ta face matche pas avec tes seins :jap:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

fashionista a écrit : [...]

Pourquoi le oink oink à chaque fois que l'on voit minnie driver....
Cela fait plusieurs fois que je me pose la question et que j'ose pas le demander
Elle me fesait penser a un petit cochon quand elle était enceinte. :gla: pis là je suis comme devenue accroc de le dire.

pis je l'aime pas :gla:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Etoile38 a écrit : [...]

j'dirais plutot fin :gla:
:chepa:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

loft_great a écrit : Sarah Lancaster

Image
Ça ne l'avantage pas pantoute ce kit... Elle a l'air d'un deux par quatre.... :gla:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Intégrale a écrit : [...]

j'ai presque passé tout droit!!

oink oink
:gla: Quand j'ai vu la photo je me suis dit que j'espérais que tu viennes faire un oink oink... :lol:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

loft_great a écrit : Katy Perry

Image
Ça sent le pénis ça.... :o

J'attends de voir quel genre Manue va suggérer :gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Orlando Bloom suit Keira Knightley

(BUM) Orlando Bloom ne veut plus jouer aux pirates.

L’acteur britannique Orlando Bloom aurait décidé de suivre les traces de Keira Knightley et de quitter l’équipe de Pirates Of The Caribbean, rapporte Starpulse.com.

Les producteurs prévoient lancer un quatrième film qui succédera à Pirates of the Caribbean: At World’s End lancé en 2007.

L’année dernière, Knighltey a annoncé qu’elle ne serait pas de retour aux côtés de Bloom et Johnny Depp. Aujourd’hui, le tabloïd britannique News of the World affirme que Bloom a également pris cette décision.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kate Hudson confirme les rumeurs

(BUM) Kate Hudson a publiquement embrassé Alex Rodriguez, confirmant les rumeurs de relation.

Kate Hudson a confirmé les rumeurs voulant qu’elle fréquente la star du baseball, Alex Rodriguez, en l’embrassant devant les photographes lors du pique-nique annuel des Yankees de New York, rapporte Starpulse.com.

L’actrice a tenté de garder cette relation secrète pendant un certain temps, mais n’a pu s’empêcher de susciter les rumeurs en se rendant à toutes les parties du joueur de baseball durant leur tournée américaine.

Hudson a maintenant rendu cette relation publique en embrassant passionnément Rodriguez devant les paparazzi samedi dernier (25 juillet).
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jean Dujardin s'est marié

(BUM) L'acteur français Jean Dujardin et sa compagne, l'actrice Alexandra Lamy, se sont mariés le week-end dernier.

L'un des couples français le plus en vue, Lamy et Dujardin, s’est marié le 25 juillet dernier.

C'est lors du tournage de l'adaptation française du feuilleton Un gars, une fille que le couple (Chouchou et Loulou) s'est connu il y a dix ans.

Le mariage civil a été célébré à Anduze, dans le département du Gard, samedi après-midi. Les deux fils de l'acteur, Simon et Jules, et la fille de la mariée, Chloé, étaient de l'événement. Parmi les autres invités, notons Alice Taglioni et Jocelyn Quivrin, Mélanie Doutey et Gilles Lellouche, Bérénice Béjo et Michel Hazanavicius.

Bientôt, les tourtereaux seront de nouveau réunis pour le travail. En octobre prochain, ils partageront le grand écran pour le film Lucky Luke de James Huth. D'ici là, Dujardin engrange les recettes grâce à son film OSS 117 : Rio ne répond plus.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Surprise pour Jennifer Lopez

(BUM) La chanteuse et actrice Jennifer Lopez a éclaté en sanglots lors d'une soirée-surprise soulignant son 40e anniversaire de naissance.

La vedette Jennifer Lopez a pleuré de joie lorsqu'elle a constaté que son mari, le chanteur Michael Anthony, lui avait organisé une soirée-surprise pour souligner son 40e anniversaire.

L'événement appelé An Evening for Lola (son surnom), qui se tenait samedi au Edison Ballroom de New York, était réservé à quelques amis intimes de la star.

Durant la soirée, Anthony est monté sur scène pour interpréter une chanson en espagnol en l'honneur de son épouse, provoquant encore une effusion de joie chez la fêtée.

Pour l’événement, Lopez portait une robe d'inspiration grecque sertie de chaînes dorées. Elle a pu compter sur la présence des membres de sa famille et d'amis proches, tels que Leah Remini et Benny Medina, Liza Minnelli, Ricky Martin, L.A. Reid et Gayle King.

Le champagne coulant à souhait, la soirée s'est terminée autour de 4 heures du matin.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Megan Fox aime aussi les femmes

(BUM) L'actrice Megan Fox ne cache plus sa bisexualité après avoir tourné une scène de son prochain film, Jennifer's Body.

Megan Fox, la starlette de 23 ans révélée grâce aux films de la série Transformers, échange un baiser passionné avec l'actrice Amanda Seyfried dans sa nouvelle production qui prendra l'affiche en septembre prochain.

Fox, qui joue le rôle d'une meneuse de claques qui assassine ses collègues de classe dans le film de zombies Jennifer's Body, est très à l'aise dans la scène chaude de son nouveau film.

Elle mentionne : « Je crois être très sexy dans cette scène. Il y a des allusions à une relation lesbienne dans tout cela. »

L’actrice, qui a déjà avoué avoir un béguin pour l'actrice Angeline Jolie, a récemment levé le voile sur son rôle dans Jennifer's Body : « Je séduis et dévore tout le monde. Il y a de nombreux baisers à des garçons ou des filles. Tout plein de choses bizarres. »

Le film Jennifer's Body prendra l'affiche en Amérique le 18 septembre prochain.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Brad Pitt aime vieillir

(BUM) L'acteur Brad Pitt apprécie le fait de prendre de l’âge.

D’après la publication germanique BILD, Brad Pitt, 45 ans, pourrait continuer de faire battre des cœurs à son âge, mais le père de six enfants dit qu’il adore être rendu à une étape plus mature de sa vie.

Alors qu’il faisait la promotion du nouveau film de Quentin Tarantino, Inglorious Basterds, l’acteur a mentionné : « Je ne suis plus un enfant – J’ai six bambins ».

Frottant sa barbe, la vedette a dit qu’il n’avait pas peur de vieillir. « Non, j’aime ça », affirme-t-il. « C’est bon. »

Ces jours-ci, la célébrité passe son temps à la maison : « Je me réveille tôt, je fais le déjeuner. J’habille les enfants, je brosse leurs dents et je les amène à l’école ».

Pitt a aussi raconté qu’Angelina Jolie et lui avaient un très grand lit pour que les six enfants puissent les rejoindre le matin.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Megan Fox ne tourne pas le dos à James Bond

(BUM) Megan Fox dément avoir refusé une offre pour être la prochaine Bond girl.

Megan Fox nie avoir tourné le dos au prochain film de James Bond et insiste sur le fait qu’elle est une grande fan de la franchise.

Plus tôt cette semaine, les médias mentionnaient que Fox avait refusé d’être la prochain Bond girl aux côtés de Daniel Craig dans le 23e film sur l’agent 007. On disait que l’actrice de 23 ne voulait pas jouer la simple amoureuse de Bond et souhaitait un rôle ayant plus de contenu.

Son représentant s’est empressé de remettre les choses en perspective et mentionne qu’il n’y a jamais eu d’offre en ce sens. « C’est complètement faux. Il n’y a eu aucune discussion ni aucune offre. Megan est une fan des films de James Bond », a-t-il déclaré.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Katie Holmes rend hommage à Judy Garland

(BUM) Katie Holmes a rendu hommage à Judy Garland lors de l’émission So You Think You Can Dance.

L’actrice Katie Holmes a fait un passage remarqué à l’émission So You Think You Can Dance avec un numéro en hommage à Judy Garland.

Holmes a chanté et dansé, vêtue d’un short et d’un veston de satin noir. Elle participait à l’émission pour soutenir la Fondation Dizzy Feet qui remet des bourses à des jeunes défavorisés afin qu’ils puissent perfectionner leur art dans des écoles de danse reconnues.

Cette fondation a été créée par Nigel Lythgoe, cocréateur et producteur de So You Think You Can Dance, le réalisateur Adam Shankman, Carrie Ann Inaba, juge à Dancing With the Stars, et Katie Holmes.

« Je suis ici aujourd’hui parce qu’on m’a approchée pour faire partie de la Fondation Dizzy Feet. Je suis également une bonne amie de Tice Diorio qui est un incroyable chorégraphe. Il est arrivé avec ce que je pense être une bonne idée pour la performance et nous avons eu du plaisir à le faire », a expliqué Holmes.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Les plans de Nicole Richie pour son deuxième enfant

(BUM) Nicole Richie désire honorer son défunt parrain, Michael Jackson, avec la venue de son second poupon.

D’après le magazine Star, Nicole Richie devrait prénommer Michael l’enfant dont elle est enceinte pour rendre hommage au défunt Roi de la pop.

La fille adoptive de Lionel Richie était proche du célèbre chanteur jusqu’à ce qu’il décède le mois dernier.

Les amis de la starlette révèlent qu’elle est déterminée à marquer sa mort en donnant son nom, Michael pour un garçon ou Michelle pour une fille, à son deuxième enfant. Une source a confié: « Nicole est anéantie par la mort de Michael. Elle l’aimait et c’est arrivé si soudainement. Elle ne pensait pas nommer le bébé comme lui, mais elle pense que c’est possible maintenant qu’il est parti. »

Richie et son compagnon, Joel Madden, accueilleront leur bébé cet automne. Le couple a déjà une fille d’un an, Harlow.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Angelina Jolie à nouveau en Iraq

(BUM) Angelina Jolie est récemment retournée en Iraq.

Selon People, Angelina Jolie travaille fort. Hier, pour le compte du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, l’actrice a visité un camp en banlieue de Bagdad où elle a rencontré quatre familles qui ont été déplacées à cause de la grande violence dans ce pays.

Une famille de neuf membres a particulièrement touché la star. À savoir s’ils retourneraient d’où ils viennent, une belle-fille a répondu : « Pas question. Nos voisins sont retournés et trois de leurs filles ont été tuées. Pourquoi ça nous arrive à nous? »

Soulignant qu’elle reviendra en Iraq, Jolie a dit : « Ils ont raison de sentir que ce n’est pas juste. » Celle-ci a spécifié à la famille : « Je veux revenir et vous trouver dans un meilleur endroit et dans une situation différente. Vous avez besoin d’aide pas parce que vous êtes pauvres, mais parce que vous êtes le futur de l’Iraq. »

Jolie a ajouté: « Il y a certains changements. Il y a des retours de personnes déplacées, pas un grand nombre, mais il y a des progrès. »
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le refus de Cheryl Cole

(BUM) Cheryl Cole aurait récemment refusé de remplacer Paula Abdul à American Idol, et ce, même pour six millions $.

Selon différentes publications, Cheryl Cole, membre de la formation Girls Aloud, est devenue une star de télévision après avoir été juge à l’émission The X Factor en Angleterre l’année dernière.

Des spéculations vont bon train selon lesquelles Simon Cowell aurait offert à la jeune femme de 26 ans de travailler à ses côtés pour l’émission américaine American Idol.

Cependant, Cole, qui est en ce moment à Los Angeles, a décidé de ne pas saisir cette occasion, car elle désire demeurer en Angleterre avec son mari, Ashley Cole, une vedette de soccer.

Un ami de la chanteuse a spécifié: « Cheryl n’a pas eu de réunion pour la télévision depuis qu’elle est ici. Ça signifierait qu’elle devrait quitter l’Angleterre. Elle ne laisserait pas Ashley derrière. Elle est ici pour travailler sur son nouvel album. Elle veut seulement se concentrer sur sa musique.»

Le futur de Paula Abdul au sein d’American Idol serait incertain depuis que son gérant, David Sonenberg, a déclaré que son retour en 2010 était peu probable.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »